RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Je veux etre enceinte

vivisos, le lundi 19 mai 2008 à 09:52:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j ai arrété ma pillule dimanche 11mai
mon cycle d ovulation étai prevu pr le 14mai
seulement j ai eu mes régles se jour la
comment savoir quand je peux tomber enceinte
en sachant que j ai eu des rapport avant le 14 mai
merci de m aider

1

appauline, le lundi 19 mai 2008 à 13:45:53

Bonjours

Répondre à appauline

2

tatoune, le mardi 3 juin 2008 à 20:13:06

Déjà si tu a eu tes regles le 14 mai alor que tu devai ovulé sa veu dire que tu es déreglé donc pour etre sur tu devraii faire ta courbe de température et tu saura quan tu ovule mais normalement a partir du premier jour de tes regles tu compte jusqu'au 14 eme jours et entre le 12 et le 16eme jour tu doii faiir lamour le plus possible c'est là ou tu es le plu fertiile , mai comme tu es déreglé tu devraii allé voir ton médecin genéraliste pour lui expliké tous sa !!! il te dira beaucoup mieux que moi je pense mais si tu a eu tes regles le jour de ta présumé ovulation ne tinquiette pa moi aussi sa me l'a fai kan je l'ai arreté mais maintenant je me fi a mes regles & je fais comme je t'ai expliqué

voilà bonne chance a toii

Répondre à tatoune

3

miracle25, le mardi 3 juin 2008 à 20:33:44

Salut vivisos depuis si c bien compris c le premier essai de bb que tu fais .tu viens d'arreter ta pillule que depuis 1 mois tu la prenais depuis combien de temps ?

Répondre à miracle25
Tomber enceinte pendant les règles Est ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-163-tomber-enceinte-pendant-les-regles
Tomber enceinte sans pénétration Puis je être enceinte alors que nous nous sommes justes touchés ? Une femme peut tomber enceinte sans pénétration. Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée. Par quels mécanismes une femme... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-171-tomber-enceinte-sans-penetration
Un régime alimentaire pour tomber enceinte plus facilement Que manger pour tomber enceinte plus facilement? Selon une étude parue en Novembre 2007 dans la revue « Obstétrics and Gynécology », effectuée auprès de plus de 17 000 femmes, un régime alimentaire particulier associé à un contrôle de son poids et... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-99-un-regime-alimentaire-pour-tomber-enceinte-plus-facilement
Enceinte et avoir ses règles?Enceinte et avoir des règles ? Des règles anniversaires Consulter son médecin Il est impossible d’avoir ses règles au cours d’une grossesse De nombreuses femmes sont étonnées d’être enceinte et de constater l’apparition de ce qu’elles... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
Trop de femmes enceintes boivent de l'alcoolPlus de 50% des Françaises continuent à boire de l'alcool quand elles sont enceintes D’après une étude publiée en 2008 dans la revue Alcoholism Clinical and Experimental Research, plus de la moitié des Françaises a bu de l'alcool lors de la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-207-trop-de-femmes-enceintes-boivent-de-l-alcool
Enceinte et pilule du lendemain ? (Résolu)Bonjour, Voila je suis une jeune femme j'ai 18 ans, j'ai des rapports sexuels réguliers avec quelqu'un depuis quelques mois et là j'ai assez peur d'être enceinte... En fait pour tous les rapports nous utilisons le préservatif (et c'est notre seul... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104620-enceinte-et-pilule-du-lendemain
Test negatif mais enceinte? (Résolu)Bonjour, bon est-il deja concretement arrive a l'une d'entre vous d'etre enceinte malgres des tets pipi neg? merci de vos reponses sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106580-test-negatif-mais-enceinte
Etre enceinte sans éjaculation dans le vagin (Résolu)Bonsoir a tous g eu mè règle le 9 nov et g coucher avc mon copin le 23 nov il y a eu pénétration mè il na po éjaculer a l'intérieur eskil y a des risque ke je soi enceinte je vè bocoup faire pipi sa me prend d'un coup kom ça o moin 5 a 9 fois par jour... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-218892-etre-enceinte-sans-ejaculation-dans-le-vagin
Les femmes enceintes consommant des produits laitiers risquent de gagner trop de poids- Les femmes enceintes qui consomment trop de calories, ainsi que de la nourriture grillée et des produits laitiers entre autres, gagnent un poids excessif durant leur grossesse, selon les observations de la chercheuse américaine Alison Stuebe, de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-femmes-enceintes-consommant-des-produits-laitiers-risquent-de-gagner-trop-de-poids-109136-actualite.php3