Douleurs aux jambes et aux bras

Résolu/Fermé
jardinier - 19 mai 2008 à 10:37
 hakima 24 - 12 oct. 2010 à 12:33
Bonjour,


Cela fait quinze jours que j'ai des douleurs dans les bras et les jambes avec une sensation de perte de force.Il s'en suit
une bonne fatigue.

MERCI de m'éclairer
A voir également:

4 réponses

vas consulter d'urgence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma femme a eu ca et elle a eu maladie grave
80
je voudrais savoir que maladie peut avoir un enfant de 8 ans s'il a mal aux jabes et au bras?
0
Quel maladie on risque d'avoir?
merci de votre reponse.
0
Bonjour Monsieur

POuvez vous me dire c'est quoi comme maladie votre a eu ?? svp j'ai le probleme et mon medecin n'arrive pas de trouver a raison de ces symp...

Merci d'avance de votre aide
SLTS
0
Expliquez vous mieux car c'est super flippant de dire que c'est une maladie grave ou que ça peut l'être. Expliquez au moins ce qu'a votre femme car les gens qui cherchent des réponses sur les forums ont déjà une trouille bleue de ce qui leur arrive et ce que vous avez répondu fait peur à moins que vous vous expliqiuez
0
belledesbois
25 juin 2010 à 17:06
peut etre que tu as des arteres de bouche,jai le meme probleme que toi a votre place jirais consulter tu peu faire un anevriste,bonne chance nicole
25
bonjour en effait j'ai des douleurs atroces aux bras a me couper la respiration
25
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
26 oct. 2008 à 18:52
bonsoir,

Le mieux serait d'aller consulter votre médecin qui jugera s'il doit vous prescrire un bilan sanguin et un traitement en ce qui concerne votre fatigue.

Ce n'est pas parce que vous avez des douleurs dans les jambes et les bras que vous pouvez automatiquement avoir une maladie grave.
24
Merci ça me rassure;
0
Bonjour,
avez vous eu des explications aux problèmes que vous aviez ?
merci
0