Rechercher : dans
Par :

J ai du lait kand je presse mais sein

Dernière réponse le 28 nov 2008 à 20:31:06 sheraz, le 19 mai 2008 à 14:20:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulai savoir j ai 2 garcon un ki a 2 ans et demi et l autre 1 ans et demi et je leur et jamais donner le sein que le biberon et la j ai du lait dans mais sein kand je les presse sa ve dire koi je suis enceint ou sa a rien avoir merci de me repondre

Meilleures réponses pour « j ai du lait kand je presse mais sein » dans :
Cancer du sein: L'autopalpation VoirCancer sein : La palpation des seins Pour un meilleur dépistage du cancer du sein Rythme de l’autopalpation Se mettre devant un miroir Lever un bras Ce qu’il faut rechercher Palper et presser le mamelon Pour en savoir plus sur le cancer...
Nourrir bébé: Conseils si l' allaitement au sein est impossible VoirBien nourrir son bébé : Recommandations de l’académie de médecine en cas d’impossibilité d’allaiter au sein Prudence avec les différentes formules de « lait » Prudence avec le lait de vache entier ou demi écrémé Laits de soja et laits...
Cancer du sein : radiothérapie, chimiothérapie, hormonothérapie VoirCancer du sein : radiothérapie, chimiothérapie, hormonothérapie La réunion de concertation multidsciplinaire La radiothérapie La chimiothérapie L’hormonothérapie Pour en savoir plus Les caractéristiques de la tumeur déterminent les...

2

naais, le 24 jun 2008 à 17:53:04

Kel medicament prendre pour arreter la lactation????

Répondre à naais
Magazine santé
Situation Epidémiologique