13 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
carolyn, le vendredi 4 juillet 2008 à 13:33:43 Bonjour!
J'ai perdu 52 kilos en 6 mois, ça n'a pas été facile tous les jours mais avec u courage et de la volonté on arrive à tout...
Bon courage à tout le monde, je suis de tout coeur avce vous!
14 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Lucky Lucke, le vendredi 4 juillet 2008 à 21:51:48 Alors là, chapeau.
Comment t'as fait ?
15 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
carolyn, le samedi 5 juillet 2008 à 16:26:51 Salut Lucky Lucke!
Comment j'ai fait!
J'ai commencé mon régime en ne mangeant que mes trois repas par jour, (de tout bien sur) plus de grignotages tout au long de la journée!
Ca a duré tout un mois, et je peux te dire que j'ai bien maigri (12 kilos).
Quand j'ai vu que je ne maigrissais plus, j'ai commencé à équilibrer mes repas, matin un bol de lait alors que j'ai horreur de ça mais ça m'aidé à me caler l'estomac jusqu'au repas du midi.
Le midi je jonglais entre des légumes crus, de la purée ou des pâtes, avec de la dinde ou du poulet sans graisse, viande très peu calorique, et un laitage.Le soir la même chose!
Cette fois ça a duré trois mois, et le résultat et que j'ai perdu 25 kilos!
La fin de mon régime a été très dure mais j'avais de la volonté je buvais mon verre de lait le matin, le midi toujours les mêmes repas et pareil le soir à une différence près c'est que je mangeais à 17heures pour pouvoir digérer avant d'aller dormir et pour tenir jusqu'au lendemain il fallait beaucoup de courage mais j'ai réussi!(15 kilos en deux mois)
Ca n'a pas été facile tous les jours de manger toujours la même chose, les sacrifices que l'on fait, mais dès qu'on a atteint son but, je peux te dire que tu oublies les mois où tu as galéré pour maigrir!!!
Tout le monde peut maigrir, il faut beaucoup de courage, de la volonté mais on finit toujours par réussir!
Pour ma part, je crois qu'il m'en a fallut énormément, je ne dis pas que je suis pas comme tout le monde mais faire un régime en étant chef cuisinière c'est vraiment pas simple!
Caro
22 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
samdu45, le samedi 5 juillet 2008 à 19:54:05 slt, franchement, merci, sa me donne du courage, de voir ton message, et tu n'as pas le boulot pour t'aider, chef cuisinier, franchement, c'est une grande preuve de courage et de volonté.
Je commence un régime lundi, et sa me motive de voir ton message dc je tenai a te remercier,
bye et bonne continuatiion
23 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
carolyn, le samedi 5 juillet 2008 à 21:31:59 contente que ça motive une personne. Je te souhaite beaucoup de courage et surtout ne perd pas espoir!
Bye |
|
34 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Meryne', le mercredi 9 juillet 2008 à 23:54:40 Bonjour Carolyn, j'ai 14ans , je pèse 53kg pour 1m63, Je ne suis pas si grosse que ça, mais je ne me sens pas bien dans ma peau, j'ai le besoin de perdre du poids, Je suis mal à l'aise, surtout en maillot de bain..
J'ai lu tes messages, et tout d'abord Félicitations a toi .
Mais mon gros problème a moi c'est que je n'aime pas les légumes (à part les petits pois , la salade, les haricots verts), ni les fruits d'ailleurs donc c'est pour moi très compliquer..
Je veut perdre au minimum 4kg au plus vite mais je ne sais pas comment faire ?!
Peux-tu m'aider ?
Merci de me répondre au plus vite.
36 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
briseemoi, le jeudi 10 juillet 2008 à 02:19:53 salut meryne!
Tu n'aimes pas les légumes et je te comprends, moi non plus je n'aime pas lol!
Mais le peu que tu aimes, c'est à dire les petits pois, les haricots et la salade sont trois légumes très peu calorique...C'est un bon point déjà!
Je suis comme toi, je n'aime pas les fruits, ni les légumes et pourtant j'ai maigri... Pates, purée, dinde, poulet, yaourt, du pain aussi! Et surtout boit beaucoup d'eau! Si tu aimes le jus de pamplemousse ou le jus d'ananas, ces jus, brulent les graisses.
Voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question!
Je te souhaite bon courage!
Carolyn |
|
52 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
nouratou, le vendredi 18 juillet 2008 à 09:56:00 slt
merci beaucoup car j'ai le même problème que erico. mon surpoids le derange enormement je n'arrive même pas à m'habiller avec les tenues que j'aime. j'ai même honte que mon marri me voi. mes seins sont énormes aussi. En conclusion je suis très complexée. je prendrais le liste de ton regime que tu a suivi et donne moi des conseil par rpport à ma complexité. lorsque je suis un régime cela ne me fait aucun effet, jai même acheterdes produits pour dd'egraisser mon ventre mais rien jusqu'a prsent je me demande si ce n'est pas iné en moi. Encore merci |
|
17 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
carolyn, le samedi 5 juillet 2008 à 16:31:38 Oups j'ai oublié, il faut boire beaucoup d'eau entre les repas! Une chose à ne pas faire c'est boire pendant les repas, un quart d'heure avant le repas mais jamais pendant sauf à la fin du repas bien sur!
Vous pouvez boire aussi du jus de pamplemousse ou du jus d'ananas qui sont deux bruleurs de graisse!
Voilà je crois que j'ai tout dit!
Si vous avez des questions n'hésitez pas! |
|
26 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
lilou, le dimanche 6 juillet 2008 à 18:39:22 bonjour comment as tu fais pour perdre 52 kilos en 6 mois? moi il faut que je perde 29 kilos et je ne sais pas comment m'y prendre car se n'est pas le premier que je fait
reponds moi vite et merci
27 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
briseemoi, le dimanche 6 juillet 2008 à 18:42:05 Salut!
C'est moi Carolyn qui ait perdu 52 kilos en 6 mois, je l'ai écris un peu plus au dessus comment j'ai fait pour perdre autant. |
|
33 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
salut je voudrais savoir comment tu as fais pour perdre tes kilos alors explique moi je commence un programme et je suis au 3 eme jour merci
39 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
briseemoi, le vendredi 11 juillet 2008 à 16:13:11 Salut catmounia!
Je l'ai expliqué un peu plus au dessus ce que je mangeais, il n'y a plus qu'à lire!
Bon courage.
Carolyn |
|
45 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
miss2301, le samedi 12 juillet 2008 à 15:49:55 Bonjour j'aurai aimé savoir comment tu as fait pour perdre 35 kilo en 3mois.
Moi j'en est 29 et je voudrai les perdre rapidement |
47 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
miss2301, le samedi 12 juillet 2008 à 15:58:20 bonjour, comment tu as fait pour perdre tout ca en peu de temps
49 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
briseemoi, le samedi 12 juillet 2008 à 16:03:43 Je l'explique plus haut ce que je mangeais et buvais
Bonne continuation |
|
65 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
alinebrest, le mardi 29 juillet 2008 à 15:22:39 bonjour comment ta fait pour perde tes kilo donne moi la recette merci |
|