RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je saigne je sais pas pourquoi

perlenoire38, le lundi 19 mai 2008 à 21:27:01
Bonjour,
je suis enceinte de 5 semaines et pendant cette grossesse j ai deja saigner 2 fois et c etais juste un tout petit peu je sais pas d ou ça provien mais je m inquiète merci de repondre a ma question
Répondre à perlenoire38  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chloemax, le mardi 20 mai 2008 à 06:38:32
tout depends si tu as eu des rapport sexuel juste avant les saignement si oui c normal et pas de soucis si non je ne sais pas
Répondre à chloemax

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sheraz93200, le mardi 20 mai 2008 à 11:48:09
bonjour les saignement pandant la grosse ce n est rien
Répondre à sheraz93200

3

• Ce message vous semble utile, votez !
auraliena, le dimanche 1 juin 2008 à 15:51:13
Salut
j'ai la meme chose que toi je me pose la meme question mais pourquoi moi j'ai peur...
Répondre à auraliena

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 nicavana, le dimanche 1 juin 2008 à 16:18:27
bonjour,
je susi interne en gynecologie

les saignements pendant la grossesse CE NEST PAS RIEN!!!
cela s'appelle des metrorragies(saignements en dehors des regles)
en fonction du trimestre de grossesse il ya differentes causes et gravités

pour le premier trimestre/

si il ny a pas eu dechographie deffectuer et donc de certitude quil sagit dune grossesse intra unterine,une femme qui saigne et qui sait quelle est enceinte doit ABSOLUMENT SE RAPPROCHER DE SON MEDECIN

LES CAUSES:grossesse extra uterine
avortement spontanee precoce(fausse couche)
grossesse intra uterine evolutive
evanescence dun jumeau
mole hydatiforme

DONC EN CAS DE SAIGNEMENTS PENDANT LA GROSSESSE _MEDECIN POUR ECHOGRAPHIE
IL NY A PAS QUE CELA MAIS JAI SIMPLIFIER
Répondre à nicavana

Résultats pour je saigne je sais pas pourquoi

Saignements sous pilule J’ai des saignements alors que je prends la pilule Il arrive qu’une femme qui prend la pilule présente des saignements et ceci en dehors de tout rapport sexuel. Il ne faut certainement pas alors arrêter la pilule. Ces saignements sous pilule... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-57-saignements-sous-pilule
Saignements hors règles (Résolu) Bonjour, Depuis 1 ou 2 mos il m'arrive d'avoir des saignements aprés les rapports avec mon ami en dehors de mes règles. Est ce que c'est inquiétant, dois-je consulter? Merci de me répondre sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136271-saignements-hors-regles
SAIGNEMENT APRES UN RAPPORT (Résolu) Bonjour, Voilà moi osi je ve un bb, j'attend mé règles je suis à 24 jours, et ce matin après un rapport petit saignement, du coup pendant la journée rien pas de sang, mé jé dé douleurs au ventre, dos et fatigué mé bon j'attend, sinon ma... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-158970-saignement-apres-un-rapport

Hémorroïdes : Les manifestationsLes Hémorroïdes : manifestations Les hémorroïdes internes Les hémorroïdes externes Des saignements Consulter son médecin Pour en savoir plus Les hémorroïdes concernent plus d’1 personne sur 2 à une période de sa vie. Elles... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-697-hemorroides-les-manifestations

Saignements des gencivesBonjour, je suis enceinte de bientôt 6 mois et j'ai souvent des problèmes de saignements des gencives.Est ce fréquent?MERCI sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-609-saignements-des-gencives
Saignement et grossesseBonjour, J'ai eu un traitement hormonale il y a un mois et demi, pour avoir mon BB2, et bonheur, mon test fut positif 15 Jours après, pds également positif mais là depuis 3 jours je saigne abondamment, cette date correspond à la date... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-134657-saignement-et-grossesse
Saignement le 15eme jours des reglesBonjour, j'ai eu mes regles le 21.05.08, j'ai pris clomid le 22.05.08 pendant 5 jours aujourd'hui j'ai des saignements peu abandantes(le 15eme jours des regles) klk peut m'aider svp sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122122-saignement-le-15eme-jours-des-regles

Le diabète et les dentsLes dents sont particulièrement fragilisées par le diabète. Les maladies parodontales La personne diabétique présente 3 fois plus de risques de développer des maladies parodontales Inflammation des gencives Saignements fréquents notamment lors des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/04_le_diabete_et_les_dents.php3