RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Je maigris chaque semaine...

dido, le mardi 20 mai 2008 à 10:49:18
Bonjour,

Après quelques mois où je ne mangeais quasiment pas, je me suis remis à manger en début d'année. Cependant, je constate que je dois renouveller ma garde robe chaque mois et pour cause : je ne grossis pas... pire, je maigris et me sens fatigué!!! quelqu'un peut-il m'expliquer ??? merci.
Répondre à dido  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dido, le mardi 20 mai 2008 à 13:50:44
En fait, je n'ai pas changé mes habitudes alimentaires ni d'activité professionnelle !!!! je ne comprends pas donc...
c'est juste que voyant que je mange de nouveau et que je nage dans mes jeans, je m'inquiète !!
Répondre à dido

4

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ericka, le jeudi 10 juillet 2008 à 18:54:44
Je pense que ton problème est plus d'ordre médical xD

Donc le seul conseil que je puisse te donner c'est d'aller voir ton médecin ;)
Répondre à Ericka

Résultats pour Je maigris chaque semaine...

Maigrir vite Bonjour, J'ai bientot 15ans, je veux maigrir des cuisses et perdre du poids, je pèse 52kg, je fais plus de 10heures de sport par semaine. Que dois-je manger pour maigrir?? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-123485-maigrir-vite
Maigrir .. (Résolu) Bonjour, Je voudrais maigrir environ 5 kilos pour une semaine , pourriez vous me donner vos regimes Pour pouvoir voir quelle qui serait le plus preferable pour moi . Jai deja essayer la soupe aux choux et jai maigris environ 7-8 Kilos avec pour une... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-145497-maigrir
Comment maigrire a 13 ans Bonjour, j'ai 13 ans je voudrais maigrire je mesure 1m67cm est je pese 65kg je ne veut pas de regine sa se a rien je fait 12h de sport dans la semaine au college j'en fais tous les jours au complexe 1h ou 2h en rentren que doise fair pour... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116730-comment-maigrire-a-13-ans

Perdre 5 Kilos en 15 joursLes risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-115-perdre-5-kilos-en-15-jours
Stabiliser son poids après le régimeNe pas reprendre de poids après avoir maigrit Continuer le régime et commencer à prendre des repas normaux 4 repas normaux par semaine pendant plusieurs semaines pendant un mois et demi environ Puis effectuer 6 repas normaux par semaine... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-114-stabiliser-son-poids-apres-le-regime
Manger uniquement des légumes fait maigrirIdée reçue fausse: Manger uniquement des légumes ne fait pas maigrir Les légumes sont peu énergétiques Les légumes sont peu énergétiques et apportent peu de calories. 100 Grammes de carottes apportent environ 26 calories environ et 100... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-148-manger-uniquement-des-legumes-fait-maigrir

Je veux maigrire un peu ...Bonjour, salut je voulais savoir si cest possible de maigrir en au mouin trois semaine si vous aver des conseiles ou autre des recettes ecriver moi merci beaucoup... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-134810-je-veux-maigrire-un-peu
Comment maigrirBonjour, J'ai 34 ans je pèse 67Kg et je mesure 164 cm. je veux maigrir les fesses et les hanches. je pratique le vélo appartement 3 fois par semaine pour 45 minutes. Tout en notant que j'essaie toujours de manger sain(ni boire de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-145901-comment-maigrir

La semaine de l'allaitement maternel débute dimanche- La Semaine mondiale de l'allaitement maternel, qui a lieu normalement début août, est célébré en France comme à l'accoutumée en octobre. Organisée par la Coordination française pour l'allaitement maternel (Cofam), elle aura lieu du 12 au 19 octobre... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-semaine-de-l-allaitement-maternel-debute-dimanche-107801-actualite.php3
Semaine du Rein : dépistage gratuit partout en France dès samedi- Du samedi 4 au dimanche 12 octobre a lieu la Semaine du Rein. Comme chaque année, la Fédération nationale d'aide aux insuffisants rénaux (Fnair) organise des opérations de prévention dans toute la France, en collaboration avec les unités de dialyse... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/semaine-du-rein-depistage-gratuit-partout-en-france-des-samedi-107779-actualite.php3
Ajouter deux oeufs à son régime pour maigrir plus efficacement- Manger des oeufs au petit-déjeuner aiderait les personnes en surpoids à maigrir. Il suffirait, dans le cadre d'un régime pauvre en calories, d'en avaler deux le matin pour perdre 65% de poids en plus. Un régime qui permettrait de perdre du tour de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/ajouter-deux-oeufs-a-son-regime-pour-maigrir-plus-efficacement-107544-actualite.php3

Les médicaments pour maigrirCes médicaments prescrits pour faire maigrir peuvent aider les personnes présentant un surpoids important ou une obésité. Ils ne sont pas indiqués et adaptés pour tous ceux qui veulent perdre quelques kilos. ces médicaments ne représentent pas une... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/21_les-medicaments-pour-maigrir.php3
Le danger des régimes yoyos (maigrir et reprendre du poids)Maigrir rapidement en faisant un régime, reprendre le poids perdu en remangeant comme avant, recommencer plus tard un autre régime pour maigrir encore puis reprendre à nouveau du poids, maigrir à nouveau, grossir encore davantage et ceci au cours de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/02_le-danger-des-regimes-yoyos-(maigrir-et-reprendre-du-poids).php3