Pertes marron enceinte ?

Fermé
Celine - Modifié par Celine le 29/04/2012 à 12:02
 Céline - 28 févr. 2013 à 19:31
Bonjour,
J'aimerais avoir de l aide concernant les règles marron. Je suis normalment réglée comme une horloge mais je ne prend plus la pillule depuis environ 1 ans.
J'ai eu des rapports non protégé au moins de mars.
Normalement je devais avoir mes règles En début de semaine mais rien donc j'ai fait un test, qui sait révélé négatif. Et depuis deux jours j'ai des pertes marrons et des douleurs au ventre.
Est ce que je dois faire un test de grossesse ? Sinon qu'elle en serait les resond ?
Merci de bien vouloir m aider sur cette question qui est assez stressante puisque je n ai pas de symptôme qui me ferait penser que je sois enceinte ...
Merci de votre aide
Celine
A voir également:

13 réponses

Si je peux me permettre de poser encore quelques question puisque je cogite un
Peu quand même...
Est ce qu'il faut que j'aile voir mon geneco si les pertes persistent ?
Est ce que des pertes marrons au lieu de règles peuvent être signe de grossesse malgré le manque de symptôme ?
108
si les pertes persistent, oui, allez voir votre gynécologue, c'est indispensable
une grossesse est TOUJOURS possible, même si on a ses règles. C'est rare, certes, mais pas impossible.
mais surtout ne jamais se baser sur des symptômes ou sur leur absence (personnellement, je n'en n'ai jamais eu AUCUN,!! rien!:!!)
0