Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Répondre à byronroddy
|
Je suis loin de votre ka mon bebe na pas encore 2 mois mais montrer lui le pot comme un jeux et dite lui que vous aussi vous aller o pots mais que c un pot pour les grand et vous lui montrer les wc et vous lui dite que sontpot a lui c un pot juste pour les enfants et que quand il sera plus grand il iras sur le grand pot et donner moi des nouvelles |
Bonjour
|
Moi aussi j'ai le meme problème mon fils de 2 ans ne veut pas aller sur le pot ou alors si il y va c'est un coup de hasard s'il fait dedans , moi je ne m'inquiète pas car ma fille a été propre juste une semaine avant l'école !! alors !! de toute façon si il se rends conte qu'il fait dans sa couche c'est déja bien !! je pense qu'il ne faut pas forcer !!
|
Ba tu c'est il y a pas de methode radical le mieux c'est que tu lui mette un pot a sa disposition et que tu le mette sans cullotte et que tu lui explique que si il veux fer pipi ou caca c'est dans le pot en li montran
|
Coucou
|
HAHA! stresser pas avec ca... mais faut avouer qu'en generale les filles sont plus rapide la-dessus que les gars...
|
Moi ca yé mon fils est propre depuis maintenant 15 jours, j'ai stressé j'avais tout essayé. Puis un soir il ma demandé de regardé les chats sur internet (son animal préféré) puis sur y** **** il y avait une vidoe d'un chat qui fesait dans les toilettes et qui tiré la chasse d'eau et dès le lendemain il sais mis a faire ses besoins au pot, génial vu qu'il entre a l'école en septembre et il n'accepte pas les enfant qui portent des couches. |
Coucou les mamans je voulais savoir car j'ai ma fille qui va a l'école en Septembre mais n'est pas encore propre enfin sa fait 2 semaines que je la laisse sans couches a la maison a 2 reprises c'était par terre puis elle as su que c'étais pas bien donc elle se retenait jusqu'à temps que je lui met une couche mais la en debut de semaine elle la fait une fois au pot elle as meme était de son pleins grée mais depuis plus rien il reste meme pas 2 mois avant la rentrée et je c'est pas quoi faire sa me stresse un peu sa ... merci de vos reponses que j'attend avec impatience ...
|
Bonjour mamandu59 je te remercie de ta reponse si rapide oui moi aussi j'ai tendance a m'énerver et sa c'est la peur qu'elle ne soit pas propre pour l'ecole ...
|
Bonjour,
|
PAS DE FORCING CA NE SERT A RIEN mais a coté de cela il faut penser comme eux, les enfants son intéressés par ce qui est drole et il faut se servir de cela, mes enfants ont été propres a 18 et 17 mois grace a cette méthode
|
Bonjour,moi je pense que tous les enfants sont differents et que l'ont peut essayé la meme maniere avec different enfants ils n'agiront pas pareil.
|