Rechercher : dans
Par :

Boutons dans les oreilles

Dernière réponse le 27 jun 2008 à 08:47:26 Dick, le 20 mai 2008 à 16:23:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis peu, j'ai des boutons dans les oreilles. Ça me gratte, c'est insoutenable. Que faire ?

D'autre part, j'ai visiter ce site : http://www.audition-infos.org lorsque je me posais d'autres questions, j'y ai trouvé toutes les réponses. Je vous le conseille ;-)

Meilleures réponses pour « Boutons dans les oreilles » dans :
Vaccins du bébé: Le ROR( Rougeole, Oreillons, Rubéole) VoirLa vaccination ROR Le calendrier vaccinal du vaccin ROR ( Rougeole, Oreillons, Rubéole) En pratique, si l'enfant n'est pas rentré en collectivité 12 mois Rappel à 2 ans environ Entrée précoce en collectivité Age de 9 mois si l'entrée...
La vaccination rougeole-oreillons-rubéole (INPES) VoirL’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (INPES) a publié en mars 2009 un argumentaire en faveur de la triple vaccination rougeole-oreillons-rubéole. Ce document vise à aider les professionnels de santé face à une réticence...
Les oreillons VoirLes oreillons sont provoqués par une maladie virale des glandes salivaires, le plus souvent les glandes parotides A quel âge les enfants sont ils touchés? Les manifestations Traitement des oreillons Les complications des...

1

titi, le 22 mai 2008 à 15:19:47
  • +1

C'est vrai que y' plein d'infos super sur ce site !! Merci du tuyau !! Pour tes boutons, tu devrais aller voir un ORL ou ton généraliste. Si ça gratte, c'est que tu as sans doute une infection...

Répondre à titi

2

Dick, le 22 mai 2008 à 15:24:09
  • +1

Je viens d'aller voir un ORL (dont j'ai pris le nom sur audition-infos.org). Il pensait que c'était très grave donc il m'a pris en urgence. Seulement ce n'est qu'une petite infection de rien du tout. Il m'a dit que le plus gênant allait être quand ils vont enfler pour enfin se rétracter... quelle joie.

Répondre à Dick

3

shelba, le 27 jun 2008 à 08:47:26
  • +3

Bonjour,

j'ai de temps en temps des boutons internes dans les oreilles qui me font tres mal et là il me bouche completement l'oreille avez vous des astuces pour qu'il desenfle ou qu'il parte plus vite?
en vous remerciant

Répondre à shelba
Situation Epidémiologique