Rechercher : dans
Par :

Eau dans l'oreille après piscine

Dernière réponse le 24 aoû 2009 à 15:57:14 ecrins, le 20 mai 2008 à 19:59:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En sortant de la piscine, j'ai ressenti les symptômes suivants : lègère douleur persistante dans une oreille liée à la présence d'eau qui n'arrive pas à sortir. Que faire ? Cela fait bientôt 2 jours.

Me conseillez-vous d'utiliser à l'avenir des bouchons d'oreilles pour nager ?

Merci pour vos avis

Ecrins

Meilleures réponses pour « Eau dans l'oreille après piscine » dans :
Préparer son accouchement en faisant des exercices en piscine Voir Méthode de préparation à l’accouchement : la préparation à la piscine Une sage femme et un maitre nageur Les exercices en piscine Quand débuter les séances? Avoir un cdertificat médical Pour en savoir plus L'eau représente un élément...
Vaccins du bébé: Le ROR( Rougeole, Oreillons, Rubéole) VoirLa vaccination ROR Le calendrier vaccinal du vaccin ROR ( Rougeole, Oreillons, Rubéole) En pratique, si l'enfant n'est pas rentré en collectivité 12 mois Rappel à 2 ans environ Entrée précoce en collectivité Age de 9 mois si l'entrée...
La vaccination rougeole-oreillons-rubéole (INPES) VoirL’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (INPES) a publié en mars 2009 un argumentaire en faveur de la triple vaccination rougeole-oreillons-rubéole. Ce document vise à aider les professionnels de santé face à une réticence...
Les oreillons VoirLes oreillons sont provoqués par une maladie virale des glandes salivaires, le plus souvent les glandes parotides A quel âge les enfants sont ils touchés? Les manifestations Traitement des oreillons Les complications des...

1

adraye, le 22 mai 2008 à 14:39:50

Bonjour,

J'ai eu le même problème. Si la douleur persiste va consulter ton médecin.

Je te conseille d'utiliser des bouchons d'oreille pour la piscine, depuis que je le fais je n'ai plus aucune gêne liée à l'eau dans les oreilles.

Adraye

Répondre à adraye

3

Eliott, le 15 aoû 2008 à 21:31:42

Adraye
Je souhaiterais savoir ce que t'as prescris ton médecin?
Je connais le même problème depuis 4jours et ça me fait assez mal...
J'essaye de trouver une solution mais sans succès...
Merci

Répondre à Eliott

4

telta.5, le 16 aoû 2008 à 11:42:07
  • +1

J ai etais a la picine et g mie la tete sou l eau et je meux suis prie un cout de tibia dans l oreille sa a claquer et jatent mal sa fais 6 jours maintenent et g vue qu il y a v tres peux de sens que doige faire et g toujour pas vu de medecin

Répondre à telta.5

5

semsem, le 19 aoû 2008 à 13:33:27

Salut!
javai le mém probléém; c'est le cérumen de l'oreille qui est censé la protégé ( parfois il se concentre et bloque le conduit auditif) j vous conseille d'utiliser " cérulyse " une sorte de bain d'huile pour élliminer le cérumen ( cérumen : cire jaune produit par l'oreille )!!!! ---- consulter votre pharmacien il vous conseillera le mém médicament et c réglos -----

Répondre à semsem

7

hsm3-90, le 24 aoû 2009 à 15:57:14
  • +1

J'ai eu la meme chose fait très attention si tu as mal sa peu se transformer en otite !! Et pour l'eau il te suffit de te coucher sur loreille ou t as de l'eau et patienter jusqua que l'eau redesende si tu voit au bout de dix a quinze min l'eau n'est pas dessendu va voir un Orl et pi voila

Répondre à hsm3-90
Magazine santé
Situation Epidémiologique