RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Expulsion d' embryon

didn, le mardi 20 mai 2008 à 22:25:53
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un avait déjà pris du cytotec ou autre médoc pour expulser un embryon dûe à une grossesse arretée car je suis en plein "dedans" et je trouve que je ne saigne pas beaucoup caillaux mais si non pas de sang qui coule j'ai peur de ne pas tout évacuer car si c'est le cas, demain je dois faire un curtage après l'echo de contrôle
merci de me rassurer ou de me livrer vos expériences
Répondre à didn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
emma, le mardi 26 août 2008 à 21:54:57
Jai subit une IVG il y a 1 moi de ca le 24 juillet exactement, jai vu l'embryon. Je conseil a toutes les filles de ne pas regarder dans la serviette lors de l'expilsion. Jen suis malade, pleur tous les jours. Jai encore l'image dans ma tete, elle me hante et mempeche davancer. Mon bébé me manque et je pense que je lui manque également, vu l'importance qu'il a pris dans ma vie.
Jai bcp changé, je ne prend plus soin de moi, jmen fou si je ressemble a rien, le regard des gens jmen fiche. Comment arrive t-on a sortir de cette expérience. Comme a dis ma gygy qui a effectué lopération "une IVG te suis toute ta vie"
Répondre à emma

5

thia, le mardi 11 novembre 2008 à 04:59:56
desoler pour toi je ses que ses dur ses pas imaginable
moi sestais mon siemme et je trouve sa dure je te comprend
jetais enceinte de sept huitre semaine le docteur ma dit que cetais une fausse couche mes jai pas pus passer un eco car setais la fin de semaine .
jai faite une emoragie des gros caillo et beaucoup de sang je ne ses pas si il a ete regeter ou quoi jai trop peur daller passer leco le cocteur ma dit quil etais sur que je le perdais mes jai de difficulter a me le metre dans la tete je me demande si il a pas pu se tromper
Répondre à thia

2

yoda, le samedi 20 septembre 2008 à 15:04:47
Je n'ai pas vécu d'IVG mais 3 FC dont la première avec expulsion suite à prise du cytotec, effectivement c'est terrible mais quand on n'a pas le choix, c'est à dire qu'il ne faut pas mettre sa santé en danger si l'embryon n'évolue pas. Suite à cette terrible expérience je suis tombée enceinte à 2 reprises et là les grossesses se sont interrompues précocément et spontanément donc pas la trouille du cytotec.
Je suis à nouveau enceinte et nous avons vu cette fois-ci le coeur de notre petit haricot battre (nous avons 40 ans et 44 ans et un fils de 12 ans ensemble) et donc je me dis que ça valait le coup de vivre cela avant si enfin cette fois-ci cette petite puce pouvait venir au monde. Pour les autres c'est que ça ne devait pas se faire et qu'il y avait peut être des malformations alors il faut se battre, pour notre part nous avions pensé franchement à adopter car nous avons déjà un fils et vu notre âge et finalement ne pensant plus à cela et franchement vivant une énorme période de stress, voici ce petit miracle qui nous refait espérer, alors un conseil et surtout si tu es encore jeune, garde espoir, rien n'est jamais facile mais il y aura des lendemains meilleurs ! la preuve moi je garde espoir même si tous les jours qui passent j'ai une frousse de faire encore une FC mais je me dis que là on tient le bon bout ! COURAGE !
Répondre à yoda

3

barbara, le mardi 7 octobre 2008 à 03:32:17
bonjour,

c'est ton age qui m'a touché ,j'ai 3 ans de plus que toi suis enceinte de mon premier ,5 semaines ,par contre malgré des Beta HCG parfaites mon echo ne montre pas de coeur ,le gyneco est sceptique ,je vais aller faire une echo ailleurs tant il a "jeté le bebe et l'eau du bain"
portes toi bien et dis moi ou tu en es
Répondre à barbara

4

yoda, le jeudi 16 octobre 2008 à 14:46:16
Barbara,
J'espère que pour toi les choses ont bien évolué, à 5 semaines c'est encore tôt pour voir le coeur et comme a du te dire ton gynéco à nos âges tomber enceinte c'est quand même un petit miracle vu la chute de fertilité après 35 ans ! Si vraiment ça n'avait pas marché cette fois-ci il faut te dire que tu peux retenter la chose, je sais ça ne remplace pas mais bon ça c'est en cas d'une mauvaise nouvelle et si c'est une bonne nouvelle, ça me ravit pour toi, j'ai une amie de ton âge qui est tombée enceinte dans les mêmes âges et elle a maintenant 2 magnifiques petites filles, en pleine santé. Pour notre part, écho à 12 SA, bébé mesure 5.1 cm et pèse environ 56g, une petite nuque de 0.8 mm qui a ravi l'échographe et lui et le gynéco me déconseillent fortement une amnio suite aux 3 FC, la prise de sang devrait confirmer ou infirmer. Voilà que dire de +, que je souhaite à toutes celles qui ont ce fort désir de maternité que tout se passe bien, même si on vit des moments difficiles il y a un vieux proverbe qui dit : "après la pluie, le beau temps".
Merci de me tenir au courant pour ta grossesse.
Répondre à yoda

Résultats pour expulsion d' embryon

L’accouchement : l’expulsion du bébé Comprendre les mécanismes de l'expulsion du bébé au cours de l'accouchement Les contractions Mettre en pratique les conseils utilisés lors des séances de préparation à l’accouchement Les efforts de poussées Le dégagement de la tête Pour en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-802-l-accouchement-l-expulsion-du-bebe
Taille embryon Bonjour, j'ai fait une echo hier, l'embryon mesure 2.23 cm mais le doc n'a pas su me dire la date de conception quelqu'un peut il me renseigner merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-107600-taille-embryon
1ere fiv++33 jours++pas d'embryon..ouef clair Bonjour, ben voila ..1ere fiv +++ quel bonheur de courte duréé..snifffffffff hier 1ere cho pelvienne a 33 jours de grossesse post tranfert (26/03/08)... verdict..oeuf clair....sac ovulatoire de 26.11 et pas d'embryon present et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111410-1ere-fiv-33-jours-pas-d-embryon-ouef-clair

Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesseLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-388-le-dosage-de-la-beta-hcg-hormone-de-la-grossesse
Attendre apres une fausse couche pour avoir un bébéles délais pour concevoir un bébé après une fausse couche La fausse couche est une anomalie qui survient fréquemment au début de la grossesse. La fausse couche est un avortement spontané de l'embryon ou du fœtus. L'apparition de douleurs... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-49-attendre-apres-une-fausse-couche-pour-avoir-un-bebe
Echographie et grossesse: conseilsL'échographie: examen indispensable pour surveiller une grossesse L'échographie demeure l'examen essentiel pour surveiller une grossesse, dépister les malformations, effectuer les mensurations du bébé, vérifier la position du placenta et pour de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-336-echographie-et-grossesse-conseils

Est que la taille de mon embryon est normal?Bonjour, Je suis enceinte de 4semaines et demi et mon embryon mesure 2.5 mm? Est ce normal? Et mon embryon n'a pas d'activité cardiaque? Je m'inquiète mais mon prochain rendez vous avec le gygy c'est le 11 septembre et c'est... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-162810-est-que-la-taille-de-mon-embryon-est-normal
Risque de fausse couche, oeuf sans embryon ??Bonjour, Voilà, j'ai eu un premier rendez-vous chez ma gynéco le 06.06.08 et elle à vu un oeuf mais pas d'embryon, mais elle m'avait dit que ça arrivait souvent qu'en début de grossesse on ne voyait pas tjs l'activité que... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125001-risque-de-fausse-couche-oeuf-sans-embryon
Qualite d'embryonsBonjour,es ce que la qualite des embryons joue un role sur le succes de la fiv. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-147513-qualite-d-embryons

Plus de 20.000 enfants nés d'une fécondation in vitro en France en 2006- 20.042 enfants sont nés d'une assistance médicale à la procréation (AMP) en 2006 en France, un chiffre en hausse, d'après le bilan annuel des activités de l'Agence de la Biomédecine, récemment dévoilé. Au total, les naissances par fécondation in... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/plus-de-20-000-enfants-nes-d-une-fecondation-in-vitro-en-france-en-2006-107615-actualite.php3

La fécondation in vitro, la FIVLa fécondation in vitro, encore appelée FIV résulte de la fécondation d'un ovule par un spermatozoïde afin de former un embryon. La fécondation in vitro, FIV, consiste à reproduire en laboratoire ce qui se passe naturellement dans les trompes.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/12_la-fecondation-in-vitro-la-fiv.php3
L'épisiotomieL'épisiotomie, véritable acte médical, consiste à effectuer une petite incision de quelques centimètres afin d'ouvrir le périnée au moment de l'expulsion du bébé. Cette incision est pratiquée dans le périnée afin d'agrandir la... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/06_l-episiotomie.php3
Combien de couples rencontrent des difficultés à concevoir un enRencontrer des difficultés pour concevoir un enfant représente une véritable angoisse pour de nombreux couples. 500000 couples consultent environ chaque année afin être aidés pour concevoir un enfant, soit environ 1 couple sur 7 et et 1 sur 10 suit... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/01_combien-de-couples-rencontrent-des-difficultes-a-concevoir-un-enfant.php3