Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un avait déjà pris du cytotec ou autre médoc pour expulser un embryon dûe à une grossesse arretée car je suis en plein "dedans" et je trouve que je ne saigne pas beaucoup caillaux mais si non pas de sang qui coule j'ai peur de ne pas tout évacuer car si c'est le cas, demain je dois faire un curtage après l'echo de contrôle
merci de me rassurer ou de me livrer vos expériences
Jai subit une IVG il y a 1 moi de ca le 24 juillet exactement, jai vu l'embryon. Je conseil a toutes les filles de ne pas regarder dans la serviette lors de l'expilsion. Jen suis malade, pleur tous les jours. Jai encore l'image dans ma tete, elle me hante et mempeche davancer. Mon bébé me manque et je pense que je lui manque également, vu l'importance qu'il a pris dans ma vie.
|
Je n'ai pas vécu d'IVG mais 3 FC dont la première avec expulsion suite à prise du cytotec, effectivement c'est terrible mais quand on n'a pas le choix, c'est à dire qu'il ne faut pas mettre sa santé en danger si l'embryon n'évolue pas. Suite à cette terrible expérience je suis tombée enceinte à 2 reprises et là les grossesses se sont interrompues précocément et spontanément donc pas la trouille du cytotec.
|
Bonjour,
|
Bonjour, je voulais m'informer sur une expulsion et je suis tombé sur votre forum qui m'a beaucoup touché. En effet sa ma remonté le moral de voir que je n'étais pas seul au monde (sans vouloir etre méchante) j'ai 26 ans et j'ai déjà eu 3 FC ce qui est très dure à surmonter. Dieu merci que j'ai eu 2 grossesses qui sont arrivés à therme 2 merveilleux garçons!!! j'ai jamais pris de médicament ni fait d'IVG pour moi c'est de tuer un etre humain et pour moi sa c'est pas possible!! Mais je ne juge pas les personne qui le font je ne me permettrai pas moi ce que je pourrai conseillé c'est d'éviter les IVG et favoriser l'adoption !!! mais bon c'est vous qui décider. Pour ma dernière FC qui date du 11 janvier 2009 on voulai me prescrire des médicaments voir même un curtage car mon petit n'avais pas de rythme cardiaque ce que je peux conseiller aux mamans dans ce cas laisser faire la nature l'expulsion naturelle c'est moin dangeureux pour l'urérus!!! il reprend forme et guérit beaucoup plus vite qu'un curtage ou autre et je parle par expérience malgrès mon jeune age dirai certaine personne. Donc a vous maman dont la grossesse à été stoppé laisser faire la nature et vous maman qui pensé à l'IVG ne laisser pas les autres choisir à votre place même si la personne est votre mère, père, famile, mari, ami.... un bébé est un vrai cadeau du ciel ne le tué pas il y a d'autres solutions j'en suis persuadé!!! Gros bisou à vous
|
Bonjour, je suis vraiment désépérée je vous écris car je suis perdue je ne sais vrm pas koi faire. jai eu des rapports avec mon copain il y'a 2 semaines sans protection quelque jours après, je me sentai mal javais des nausés des tiraillements vers le bas du ventre, un mal de dos. j'ai fais le test de grossesse qui était positif. lundi je dois aller voir le gyneco avec mon copain pour etre sur que je sois vraiment enceinte ensuite on prendra une decicion. ( J'ai 18ans et je vis seule dans mon cote, je vais à l'université ) es-ce que vs pouvez me conseiller sur ce qui serait de mieux à faire ?? si je pouvais je l'aurai garder mais cela causera beaucoup de problèmes dans les deux familles et je n'ai pas non plus envis d'avorter. je pense ke je dois etre enceinte d'une ou 2 semaines. aidez moi svp merci
|
Salut Sarah, je viens prendre de tes nouvelles ainsi que de ton bébé. J'espère que tu la gardé, car comme je t'ai dit, j'ai moi aussi été dans ta situation mais j'ai reussi à surmonté cette épreuve.Il y aura des moments difficile, mais le meilleur reste à venir.Que DIEU te garde toi et toutes ta futur petite famille.Gros bisoux Shirley.
|
Slt sarah c'est shirley j'ai eu un long moment d'absence mais je pensais a toi!!! alors comment va ton petit bout? il doit etre bien développé maintenant!! et laisse moi deviner c'est un ti gars!!! non je sais pas une tite girl serait tout aussi bien!!! alors ta pu annoncé a ta mère? j'espère que tout va pour le mieux et que ton copain toi et le petit etes en forme!!! ;-) car c'est tout ce qui me rassurera garde espoir en l'avenir rien n'est jamais acquis dans la vie gros bisouxxx!!!! à très bientot |
Salut sarah franchement ton histoire ma beaucoup touché. En juillet 2008 j'etais pratiquement dans la meme histoire ke toi.
|
Bjr je suis enceinte maintenant de 9 semaines .tout d'abord j'ai deja la chance d'avoir un ptit mec de 1ans et demi ya 6 mois j'apprend suis enceinte contente de cette nouvelle 1 semaine apres douleur dans le bas du dos et le ventre le lendemain matin me reveille plein sang au final fait prise de sang plus rien jai pleure 2 jours et me suis dit v pas perdre espoir j'en aurais un autre le 9 juillet abs de regle 4 jours apres test urinaire ok le 15 prise de sang taux 54ui/l je pars 15jours en vacances le 29 et 30 mal au bas du dos et le 31 voit perte marron voir un peu rouge je prend la route pour revenir de vacance medecin direct il me dit faire 2 prise de sang 1 semaine d'interval se que je fais le 1er 01/08 jai 2765 je perd tjs du sang mais plus comme des fin regle me fait deja a l'idee je lai perdu et la 2eme le 07/08 prise de sang 7051 la suis contente larme a l'oeil mais je trouve bizzar je perd tjs du sang donc le 9/08 me rend au urgence faire une ecco vaginal et la il me dit je n'entend pas le coeur du bebe il me conseil d'attendre 10 jours et si rien et quil est tjs la on sera partir avec des cachets la de nouveau deçu mais le pire c'est sur sa feuille qui ma donne je vois abs d'embryon 1 sac de 12mm et grossesse douteuse .la me dis esce que je nai plus rien si oui pk il me fait attendre je fais plein recherche sur internet je c'est sa ne changera pas grand chose ya le 19/08 sa se confirmera avec son autre ecco vaginal mais sa travail et le pire c'est d'attendre s'en s'avoir .si ya des personnes qui ont connu la meme chose jaimerais s'avoir se que sa a donner merci |
Bonjour à toutes.
|
Salut moi j'ai eu 3 avortements en l'espace de 5 ans et ont m'a préscrit le myfégine un médicament qui fais affreusement mal dans le bas ventre comme si ton bassin étais en brique et j'ai du passer mes journée à l'hopital j'ai eu 1 avortement chirurgical et 2 autre médicamenteux. Alors pour la question qui étais posée le médicament qu'il te préscrive et le myfégine... |