Posez votre question Signaler

Expulsion d' embryon [Fermé]

didn - Dernière réponse le 3 juil. 2010 à 18:15
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un avait déjà pris du cytotec ou autre médoc pour expulser un embryon dûe à une grossesse arretée car je suis en plein "dedans" et je trouve que je ne saigne pas beaucoup caillaux mais si non pas de sang qui coule j'ai peur de ne pas tout évacuer car si c'est le cas, demain je dois faire un curtage après l'echo de contrôle
merci de me rassurer ou de me livrer vos expériences
Lire la suite 
Réponse
+41
moins plus
Bonjour à toutes.
Je voudrais vous donner un message d'optimisme.
Je sais, en ces circonstances, vous risquez de hausser les sourcils. Mais lisez cela :
Je suis en plein dans une fausse couche, ma 1ère""ex-grossesse". Il y a 6 jours, j'ai appris au cours de la 1ère échographie, alors que j'étais dans ma 12ème semaine d'aménorhée, que "ça n'allait pas", que l'embryon était beaucoup plus petit pour la date. J'ai compris tout de suite que c'était une mauvaise nouvelle, "il n'y a pas d'activité cardiaque", m'a dit l'échographiste. On m'a donné un rendez-vous pour une échographie de contrôle 5 jours plus tard, mais je savais déjà que c'était foutu. Le lendemain de la 1ère écho, j'ai commencé à avoir des saignements comme des règles. Le jour de l'écho de contrôle, l'échographiste voit que l'oeuf est toujours là et me dit que ça peut se décoller jusqu'à la 14ème semaine d'aménohrée.
En accord avec l'échographiste et ma gynéco, j'ai décidé d'attendre que l'expulsion se fasse naturellement, sans médicament ni intervention. Les 2 jours qui ont suivi, j'ai expulsé 3 fois des caillots. J'attends le ok de ma gynéco pour aller faire l'échographie de vérification et contrôler que tout est bien parti.
Je ne pensais pas que cela m'arriverait, et pourtant ça arrive 1 fois sur 5 ! c'est beaucoup !

Je voulais vous dire qu'il ne faut pas trop "se projeter" dans l'imaginaire durant les 3 1ers mois. En fonction de ce que vous vous direz, si vous commencez à parler ou non à l'embryon ou au foetus, vous aurez plus ou moins mal si jamais vous deviez faire une fausse-couche.
Je ne minimise pas ce que l'on peut ressentir mais j'essaie de vous dire que ce que l'on ressent dépend aussi de ce que l'on se dit. Faites attention aux mots que vous employez même quand vous vous parlez à vous-même. Les mots ont un impact puissant sur le mental (l'esprit) et donc sur vos émotions.
Je ne me suis pas dit à la mauvaise nouvelle : "mon bébé, il est mort, il me manque, je lui manque, etc" je me suis plutôt dit d'un point de vue des faits : "l'embryon n'a pas pu continuer son développement, ça arrive très souvent, ça ne veut pas dire que ça ne marchera pas la prochaine fois".
Bon, ça me "fait chier", oui, parce que ça reporte à plus tard (3 mois d'attente avant de retomber enceinte si ça marche tout de suite).

J'ai eu de la peine, mais je préfère relativiser plutôt que de tomber dans un état de tristesse qui aura des conséquences émotionnelles négatives. Je ne connais pas l'avenir, qui sait ce qui va m'arriver dans les mois qui suivent? Il faut s'efforcer de voir les choses avec optimisme et toujours garder espoir.

Publi-information
Réponse
+6
moins plus
bonjour,

c'est ton age qui m'a touché ,j'ai 3 ans de plus que toi suis enceinte de mon premier ,5 semaines ,par contre malgré des Beta HCG parfaites mon echo ne montre pas de coeur ,le gyneco est sceptique ,je vais aller faire une echo ailleurs tant il a "jeté le bebe et l'eau du bain"
portes toi bien et dis moi ou tu en es

lili- 18 déc. 2009 à 09:59
Bonjour,

Merci pour ton soutien.
Effectivement, je sais que les foetus ressentent tout donc depuis hier je suis hyper postive même si avec mon mari nous savons que rien n'est encore gagné mais si je peux détendre mon optimisme sur le foetus j'ai envie d'y croire.

Encore un grand merci pour votre soutien à toi et sousou.

Je vous tiendrai au courant de la suite des événements.
J'attends le 5 Janvier avec impatience et d'ici là je vais passer les fêtes en famille sereinement.

Gros Bisous à vous 2 et passez d'excellentes Fêtes de fin d'Année avec vos proches.

PS : Je n'ai pas msn, je communique du bureau, pas bien je sais mais bon.....
sousou- 18 déc. 2009 à 10:18
bonjour lili,

eesaie d'aller voir un autre gygy, je suis passée par la moi c'est encore pire au début ont me disait qu'il ne voit plus rien, et 2 semaines aprés il y avait un foetus. mais malheureusement j'ai eu une ivg. car j'étais perdu dans ma tete. appl moi si tu veux ****** pour plus de renseignement.
lili- 9 févr. 2010 à 15:09
Bonjour Sousou,

Après plsrs mois, j'ai enfin réussi à retrouver notre conversation de la fin d'année.
Juste un petit mot pour te dire que tt va bien de mon côté, après 1 écho de datation début Janvier, ous avons été rassuré de voir un foetus bien développé.
Depuis j'ai passé ma 1ère écho officielle fin janvier, tt va super bien, il est très dynamique...

Je suis ravie.

Bonne continuation
sousou- 9 févr. 2010 à 15:37
salut lili

je suis bien contente pour toi, ta vu j avais raison prend soin de toi.
lili- 9 mars 2010 à 09:28
Et oui tu avais raison.

Merci pour ton soutien au cours de cet échange de mails et prends soin de toi et des tiens également

lili
Réponse
+4
moins plus
bonjour, je voulais m'informer sur une expulsion et je suis tombé sur votre forum qui m'a beaucoup touché. En effet sa ma remonté le moral de voir que je n'étais pas seul au monde (sans vouloir etre méchante) j'ai 26 ans et j'ai déjà eu 3 FC ce qui est très dure à surmonter. Dieu merci que j'ai eu 2 grossesses qui sont arrivés à therme 2 merveilleux garçons!!! j'ai jamais pris de médicament ni fait d'IVG pour moi c'est de tuer un etre humain et pour moi sa c'est pas possible!! Mais je ne juge pas les personne qui le font je ne me permettrai pas moi ce que je pourrai conseillé c'est d'éviter les IVG et favoriser l'adoption !!! mais bon c'est vous qui décider. Pour ma dernière FC qui date du 11 janvier 2009 on voulai me prescrire des médicaments voir même un curtage car mon petit n'avais pas de rythme cardiaque ce que je peux conseiller aux mamans dans ce cas laisser faire la nature l'expulsion naturelle c'est moin dangeureux pour l'urérus!!! il reprend forme et guérit beaucoup plus vite qu'un curtage ou autre et je parle par expérience malgrès mon jeune age dirai certaine personne. Donc a vous maman dont la grossesse à été stoppé laisser faire la nature et vous maman qui pensé à l'IVG ne laisser pas les autres choisir à votre place même si la personne est votre mère, père, famile, mari, ami.... un bébé est un vrai cadeau du ciel ne le tué pas il y a d'autres solutions j'en suis persuadé!!! Gros bisou à vous

dydy- 31 janv. 2009 à 00:58
Hello,
Acctuellement je visegalement un fausse couche. je suis aller au urgence le 5janvier car apres tese ded grossess qui s'est avéré positif jai eu des segnements, apres un eco et ded teste beta hcg qui augmentais, on ma consiellé de passer un autre eco 1semaine plus tard. Retourd donc au urgence apres 7 jours et voilà que a la surprise de tous il y a la un petit coeur qui bas on ma dit que je suis a 6semain et 5 jours. Malheureusement les segnements ne se sont pas arreter et apres 2 semain jai consulter a nouvo la verdict plus de battement cardiaque. c'estaidur a vivre car un coup on me dit fausse couche alors je me resigne apres onme dit non tous va bien alors jose etre heureuse et apres leverdic finale fausse couche a 7semaines et quelques jours...
Donc cytotec pour expluser 2 comprimer de 200mg 3 fois par jour durant 2 jours a part quequle leger segnement et de mini caillot de sang et quelques leger douleure du type petite regles rien de sepciale. j'ai peur de devoir subir un curtage. si quelq'un a deja vecu cela merci de me livrer vos experiences.
Bon courage a toutes ....
shirley- 1 févr. 2009 à 11:24
coucou!!
j'ai également déjà vécu un curtage c'était pour ma deuxième fausse couche qui date de 2004 ce que je peux te dire ne le fait pas si ta pa vrémen envi un curtage c'est deux jour d'hospitalistion et une anesthésie générale, il te donne une tite poire (selon leur therme) la veille de l'opération que tu doit te l'enfoncé ds l'anus pour tout lavé à l'interieur puis le lendemain c'est le curtage c'est vrai qu'il n'est pas douloureux mais si moi je te conseil de ne pas le faire c'est surtout pour l'anesthésie général je sais plusieurs personnes qui y sont restés sur la table alors comme Dieu a bien fait la nature laisse le partir seul ce petit bout qui c'est éteint en toi moi c'est ce que j'ai fait pour ma dernière FC qui date seulement du 11 janvier 2009 j'ai eu des petite contraction puis c'était l'expulsion voila ce que moi je te conseillerai mais maintenant à toi le libre choix!!!
bon courage
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, je suis vraiment désépérée je vous écris car je suis perdue je ne sais vrm pas koi faire. jai eu des rapports avec mon copain il y'a 2 semaines sans protection quelque jours après, je me sentai mal javais des nausés des tiraillements vers le bas du ventre, un mal de dos. j'ai fais le test de grossesse qui était positif. lundi je dois aller voir le gyneco avec mon copain pour etre sur que je sois vraiment enceinte ensuite on prendra une decicion. ( J'ai 18ans et je vis seule dans mon cote, je vais à l'université ) es-ce que vs pouvez me conseiller sur ce qui serait de mieux à faire ?? si je pouvais je l'aurai garder mais cela causera beaucoup de problèmes dans les deux familles et je n'ai pas non plus envis d'avorter. je pense ke je dois etre enceinte d'une ou 2 semaines. aidez moi svp merci

shirley- 24 mars 2009 à 07:39
salut sarah!!
j'espère que tout va bien ta demandé de l'aide alors je viens t'aider n'enlève pas ce petit c'est la chose la plus merveilleuse qui puisse t'arriver c'est vrai tu vas me dire que c'est facile de parler quand on est pas dans le cas je te rassure que je sais ce que tu endure en ce moment bcp de stresse j'ai aujourd'hui 2 baby et j'ai fais 3 FC c'est pas facile a surmonter ses épreuves pense au femme qui ne peuvent pas avoir d'enfant et qui serait près à tout!!!
DIEU ta donner cette chance d'enfanter ne le refuse pas il t'aidera il à un plan pour toi moi il la fait pour moi!!
j'allai à la fac quand je suis tomber enceinte de mon 1er bébé et le père finissait son année de BTS on n'avait aucun revenu à l'époque et on vivait tjs chez nos parents!! sa n'a pas était facile pour nous car nos familles n'était pas vraiment enchanter de l'arriver du petit pour eux ont était trop jeune qu'on allait gaché notre jeunesse!!
Dieu merci que mon copain qui aujourd'hui est devenu mon mari désirait ce bébé et peut importe ce que pensait les autres!!! moi jai fait le choix d'être mère au foyer et mon mari lui travail nous sommes les parents les plus heureux d'avoir fait le von choix n'écoutait pas vos amis vos famille écouté votre coeur si vous désiré cette enfant garder le faite moi confiance le début sera difficile pour la famille mais il finiront par se ranger de votre coté dite vous que le meilleur est devant vous votre avenir est avec cette enfant ne le tue pas c'est une vie qui est en toi!!!
gros bisou a vus et tiens moi au courant car je sais que ta fais ton écho hier et je ve suivre cette belle aventure avec toi si tu me le permet!!!
shirley974 1Messages postés mardi 24 mars 2009Date d'inscription 24 mars 2009 Dernière intervention - 24 mars 2009 à 08:17
salut sarah c'est shirley974 si je peux me permettre de t'aider je te dirais de ne pas l'enlever ce petit j'ai était exactement dans la même situation que toi y a pas longtemps quand je suis tombée enceinte de mon petit mon copain était à sa dernière année de bts j'étais a la fac et nos famille aussi était très rétissan mais il se son ranger peu a peu de notre coté quand il on prit conscience qu'on garderait le bébé quoi qu'il dise ou qu'il fasse et le pire nous c'est qu'on vivait toujours chez nos parents!!! toi pas vraiment!!!
mais n'oublie pas que beaucoup de femme souffre d'être stéril toi DIEU ta donner la chance d'enfanter ne le refuse pas car un IVG tu le regrettera tot ou tard!! ne t'inquiète pas financièrement je sais que ton copain et toi trouveront la meilleur solutionpour vous 3 moi aujourd'hui j'ai 2 enfants et je me suis marié avec le père de mes enfants qui m'a tjs soutenu alors si c ton copain est à fond avec toi ne le tue pas ce petit c'est la vie et votre avenir qui est en toi ne la gache pas !!!! DIEU vous aidera ne t'inquiète pas il à un plan pour chaque créature qu'il à fait sur terre!! le meilleur reste à venir avec votre bébé!!!!!
nellykim3- 24 mars 2009 à 16:47
salut sarah,moi jai eu mon premier bebe a 16 ans oui ses tres jeune mais jamais jai regretter mon choix.la jattend mon quatrieme lol.pis la seul chose que je voudrais te dire ses que ses ta decision a toi et personne dautre.assure toijuste de pas le regretter.et je connais personne dans mon entourage qui a pas regretter son avortement.on se debrouille toujours dans la vie.bonne chance cocotte et donne nous des nouvelles.fais attention a toi.byebye
dydy- 26 mars 2009 à 23:09
bonjour sarah,
je vais te conté un bref récit de mon histoire.
j'ai rencontré mon mari a 17ans et je suis tombée enceinte a 18ans comme toi.
mes parent et ceux de mon mari etais tout a fait oposé a cela nous leur avons d'ailleur caché jusqu'à mes 6 mois de grossesse. nous leurs avons ensuite annoncé et meme si le choc fut GRAND je peu tassurer que des la naissance de leurs petits enfants c'étais le plus bo kdo que nous puissions leur faire j'ai mnt 24ans et 2 ans (malheureusement perdu mon 3emme en janvier:-( )
Alors ce que je peu te conseillé c'est de gardé cet enfants qui est le tien qui est ton sang et crois moi ke avec les enfants vien toujoursce qui faut (financièrement ) moi a 18ans je suis partie de chez mes parent avec une valise on avait emem pas de chez nous et tu vois jai mnt chez moi et ma famille est fondée¨
un enfant ca n'a rien de dramatique c'est ton destin si tu est enceinte et c'est la plus belle chose de la vie bien avt une carière ou les avis de nos proches.....
alors garde ce peit bout et crois moi que cet enfant sets la clefs de tes futurs bonheurs !!!
ps: si tu as fé un teste de grossesse et quil est positif je pense que tu dois etre a au moin 4 .semaine parce que avant cela les teste pipi ne décèle pas lhoromne (beta hcg) ds lurine pour la detecté a ce stade il ny a que la prisede sang qui le fé!!!
tous de bon et ne te trakace pas pour une si bonne nouvelle !!!!
;-)
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Je suis heureuse de t'annoncer que depuis cet épisode douloureux de l'an passé, j'ai été suivi pdt 6 mois. Après ce suivi, les médecins m'ont donné leur accord pour retenter une grossesse.
Je suis actuellement enceinte de 8 mois, la naissance est prévue pour la mi-août. Ma grossesse se passe merveilleusement, je ne pouvais imaginer que cela puisse se passer aussi bien.
De ton côté, je comprends ta réflexion quant à ce désir de grossesse. Je ne peux que t'encourager dans ton choix d'une nouvelle tentative. J'imagine que tu es encadrée par un service médical, n'hésites pas à leur demander leur avis. A 39 ans, tu as encore toutes tes chances de tomber enceinte.

Bonne Chance à toi

Réponse
+1
moins plus
Salut moi j'ai eu 3 avortements en l'espace de 5 ans et ont m'a préscrit le myfégine un médicament qui fais affreusement mal dans le bas ventre comme si ton bassin étais en brique et j'ai du passer mes journée à l'hopital j'ai eu 1 avortement chirurgical et 2 autre médicamenteux. Alors pour la question qui étais posée le médicament qu'il te préscrive et le myfégine...

Réponse
+0
moins plus
Jai subit une IVG il y a 1 moi de ca le 24 juillet exactement, jai vu l'embryon. Je conseil a toutes les filles de ne pas regarder dans la serviette lors de l'expilsion. Jen suis malade, pleur tous les jours. Jai encore l'image dans ma tete, elle me hante et mempeche davancer. Mon bébé me manque et je pense que je lui manque également, vu l'importance qu'il a pris dans ma vie.
Jai bcp changé, je ne prend plus soin de moi, jmen fou si je ressemble a rien, le regard des gens jmen fiche. Comment arrive t-on a sortir de cette expérience. Comme a dis ma gygy qui a effectué lopération "une IVG te suis toute ta vie"

thia- 11 nov. 2008 à 04:59
desoler pour toi je ses que ses dur ses pas imaginable
moi sestais mon siemme et je trouve sa dure je te comprend
jetais enceinte de sept huitre semaine le docteur ma dit que cetais une fausse couche mes jai pas pus passer un eco car setais la fin de semaine .
jai faite une emoragie des gros caillo et beaucoup de sang je ne ses pas si il a ete regeter ou quoi jai trop peur daller passer leco le cocteur ma dit quil etais sur que je le perdais mes jai de difficulter a me le metre dans la tete je me demande si il a pas pu se tromper
Réponse
+0
moins plus
Je n'ai pas vécu d'IVG mais 3 FC dont la première avec expulsion suite à prise du cytotec, effectivement c'est terrible mais quand on n'a pas le choix, c'est à dire qu'il ne faut pas mettre sa santé en danger si l'embryon n'évolue pas. Suite à cette terrible expérience je suis tombée enceinte à 2 reprises et là les grossesses se sont interrompues précocément et spontanément donc pas la trouille du cytotec.
Je suis à nouveau enceinte et nous avons vu cette fois-ci le coeur de notre petit haricot battre (nous avons 40 ans et 44 ans et un fils de 12 ans ensemble) et donc je me dis que ça valait le coup de vivre cela avant si enfin cette fois-ci cette petite puce pouvait venir au monde. Pour les autres c'est que ça ne devait pas se faire et qu'il y avait peut être des malformations alors il faut se battre, pour notre part nous avions pensé franchement à adopter car nous avons déjà un fils et vu notre âge et finalement ne pensant plus à cela et franchement vivant une énorme période de stress, voici ce petit miracle qui nous refait espérer, alors un conseil et surtout si tu es encore jeune, garde espoir, rien n'est jamais facile mais il y aura des lendemains meilleurs ! la preuve moi je garde espoir même si tous les jours qui passent j'ai une frousse de faire encore une FC mais je me dis que là on tient le bon bout ! COURAGE !

carmen- 2 juil. 2010 à 18:00
salut je m'appelle Carmen j 'ai vécu deux fausses couches je voudrais bien que l'on se tienne au courant de l'évolution de ta grossesse j ai 39 ans et certaines personnes de mon entourage me font comprendre de ne pas rééssayer. Si ca marche pour toi ce que je souhaite de tout coeur, je voudrais bien le savoir. ET je serais enfin la décision que je dois prendre merci
Réponse
+0
moins plus
wow je sais pas pour qui tu te prend mais ten qua ecrire un commentaire aussi mechant ecris donc rien niaisseuse sa parais que tu sais pas de quoi tu parle toi.tu dois etre maheureuse pour perdre ton temp a ecrire des message aussi blessant.

Réponse
+0
moins plus
Salut Sarah, je viens prendre de tes nouvelles ainsi que de ton bébé. J'espère que tu la gardé, car comme je t'ai dit, j'ai moi aussi été dans ta situation mais j'ai reussi à surmonté cette épreuve.Il y aura des moments difficile, mais le meilleur reste à venir.Que DIEU te garde toi et toutes ta futur petite famille.Gros bisoux Shirley.

sarah- 25 avril 2009 à 15:55
coucou, désoler pour ce grand retard.
je l'ai finalement gardé ce bébé, j'ai été à ma deuxième écho cette semaine avec mon copain, c'était magnifique. tous se passe bien pour l'instant, mon copain a accepté de le garder aussi, nous sommes tous les deux très hereux et ns l'attendons avec impatience. je suis à 9 semaines de grossesse apart ca, tous va bien. j'attend ma mere qui arrive bientot pour lui annoncer la nouvelle. je sais vraiment pas comment lui annoncer ca et comment es-ce qu'elle va le prendre en tous cas elle m'a toujours dis de ne jamais avorter. je ne vais plus à l'école car j'ai besoin de beacoup de repos. je stresse déjà pour l'accouchement. comment ca c'est pasé pour ton premier bébé ?? donne moi de tes nouvelles, bisous
Réponse
+0
moins plus
slt sarah c'est shirley j'ai eu un long moment d'absence mais je pensais a toi!!! alors comment va ton petit bout? il doit etre bien développé maintenant!! et laisse moi deviner c'est un ti gars!!! non je sais pas une tite girl serait tout aussi bien!!! alors ta pu annoncé a ta mère? j'espère que tout va pour le mieux et que ton copain toi et le petit etes en forme!!! ;-) car c'est tout ce qui me rassurera garde espoir en l'avenir rien n'est jamais acquis dans la vie gros bisouxxx!!!! à très bientot

sarah- 21 mai 2009 à 00:29
coucou ! tt va bien ! je suis à 13 semaines de grossesse ! mon copain et le bébé vont très bien. on a beaucoup de projets ensemble ! ma mere est au courant c t un peu chau mais bon cva mieu mnt, elle est contente pcq jai eu le courage de garder ce petit bebe. j'ai peur pour l'accouchement : s
Réponse
+0
moins plus
salut sarah franchement ton histoire ma beaucoup touché. En juillet 2008 j'etais pratiquement dans la meme histoire ke toi.
j'ai su que j'étais enceinte de 4 semaines et j'étais perdue je ne savais pas quoi j'etais en mode de reflexion mais grace a dieu et je ne regrette pas j'ai gardé ma grossesse j' eu un petit garçon de 2 mois maintenant. et la j'ai appris que j'étais enceinte de 4 semaines mais cette fois ci l'oeuf et plat d'aprés mon gygy je risque de faire une fausse couche mais je ne peux pas etre contre la nature bon courage a vous.

Réponse
+0
moins plus
bjr je suis enceinte maintenant de 9 semaines .tout d'abord j'ai deja la chance d'avoir un ptit mec de 1ans et demi ya 6 mois j'apprend suis enceinte contente de cette nouvelle 1 semaine apres douleur dans le bas du dos et le ventre le lendemain matin me reveille plein sang au final fait prise de sang plus rien jai pleure 2 jours et me suis dit v pas perdre espoir j'en aurais un autre le 9 juillet abs de regle 4 jours apres test urinaire ok le 15 prise de sang taux 54ui/l je pars 15jours en vacances le 29 et 30 mal au bas du dos et le 31 voit perte marron voir un peu rouge je prend la route pour revenir de vacance medecin direct il me dit faire 2 prise de sang 1 semaine d'interval se que je fais le 1er 01/08 jai 2765 je perd tjs du sang mais plus comme des fin regle me fait deja a l'idee je lai perdu et la 2eme le 07/08 prise de sang 7051 la suis contente larme a l'oeil mais je trouve bizzar je perd tjs du sang donc le 9/08 me rend au urgence faire une ecco vaginal et la il me dit je n'entend pas le coeur du bebe il me conseil d'attendre 10 jours et si rien et quil est tjs la on sera partir avec des cachets la de nouveau deçu mais le pire c'est sur sa feuille qui ma donne je vois abs d'embryon 1 sac de 12mm et grossesse douteuse .la me dis esce que je nai plus rien si oui pk il me fait attendre je fais plein recherche sur internet je c'est sa ne changera pas grand chose ya le 19/08 sa se confirmera avec son autre ecco vaginal mais sa travail et le pire c'est d'attendre s'en s'avoir .si ya des personnes qui ont connu la meme chose jaimerais s'avoir se que sa a donner merci

Réponse
+0
moins plus
bonjour a toute moi g fait une eco le 4 fevrier je suis a 8semaine mais la gyneco ne voyai pas le coeur battre donc jai fait deux prise de sang une le 4 et le tau d'ormone etai ka 45000 et une le 8 et il etai ka 32000 donc je suis aller au urgence il mon fai une eco et la ca a etai terrible je lai vu il avai la tete en bas il et belle et bien mort donc je doit prendre 3 comprimer pour declencher la fausse couche par il et bien acrocher il ve pas sortir g si peur en plus a l'hopital il son garder ma carte de groupe sanguin au cas ou j'ai besoin d'une transfusion

shirley- 9 mars 2010 à 07:04
bonjour celine j'ai vu ton message je sais c trè dur de faire face a ce genre de situation mais tien bon et j'espere que ta prochaine grossesse arrivera a terme gros bisou a toi!!
Réponse
+0
moins plus
Idem pour moi mais j'ai pris 2 comprimés ce matin à 8h30 puis deux autres à 12h car il ne s'était rien passé.
Après ça des saignements modérés quelques petits caillots et des douleurs peu intenses.
Je me questionne j'espère que ça va marcher.

lolo- 12 avril 2010 à 21:07
bonjour, j'ai eu la même chose sauf que tout n'était pas parti alors il a fallu recommancer et tout est parti (quantité de liquide et de caillots très impressionnant)
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi jai fait une fausse couche a 1 mois je les explusser toute seule apres je suis allez voir mon genyco pour une eco de controle javais tout expulsser mais il ma donner des cacher pour laver mon ventre.bon courage

Ce document intitulé « expulsion d' embryon » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.