Cancer du colon avec metastases au foi

andalouza - 3 mai 2012 à 16:50
 rachou35 - 11 mai 2012 à 22:42
Bonjour,
mon mari a un cancer du colon avec de suite metastases au foi .Depuis il a fait au moins 23 seances de chimio et toujours pas d'operation de prevu.Etes vous concernes par se probleme,y a t il une chance de s'en sortir .Merci de vos temoignages

1 réponse

bonjour,
j'ai 37 ans et il y a 2 ans on m'a décelée un cancer du colon,alors qu'il n'y a aucun
entécédant dans la famille.je me suis fait opérée on m'a retiré 30 cm de colon et 1 mois aprés je commençait la chimio.6 mois de combat avec toujours la positive attitude. quand tu as envie de craquer il le faut, mais éviter devant tes proches.
il y a celui qui a la maladie et ceux qui vivent avec.et puis je me suis fait aider par homéopathie que je conseil fortement ,ainsi que l"osthéopatie sans oublier le psy pour toute la famille,(eux aussi on le droit de craquer).
quelque mois aprés l'annonce de rémission ,je me plaint de trés fortes douleurs lombaires et c'est la rechute et moi aussi cette fois-ci l'évolution est rapide,c'est l'effondrement pour tout le monde.et puis je ne baisse pas les bras et il faut rester positif le plus souvent possible car j'ai un mari et 2 enfants.
aujourd'hui je viens de finir la chimio et bientot la radiothérapie pour 5 semaines. je peux dire que je me sent bien et que l'homeopathie maide toujours autant.je me permet de te conseiller que meme si ta chiomio est parfois dure quand les efftets sont finis oublies les et voit toujours devant cela m'a aidé.et puis dit toi qu' il y a pire que nous meme si bien sur il y a mieux et que désfois on se fou des autres.
courage a toi ,c'est un combat mais si tu positives et que tu as le mental et le moral
saches que se sera 50 pourcent de la gérison.
1