RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Douleurs forte bas du ventre cote du mal a ma

stefffi, le mercredi 21 mai 2008 à 03:05:53
Bonjour, depuis quelques jours jai mal en bas du ventre comme si j'avais un appui fort sur des os se qui me traine et jai du mal a marcher aujourdui c en plus le bas du ventre gauche qui me fait mal et surtout quand je marche savez vous se kil se passe merci
Répondre à stefffi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mathoo, le vendredi 20 juin 2008 à 10:50:23
coucou
alors moi j'ai pareil que toi jsui enceinte de 5 mois.quand je marche j'ai super mal alor ma gineco ma di ke cété un sindrome ligamentaire.donc el ma donner du magnesium b6 et puis je suis en arret bisou et bon courage repose toi
Répondre à mathoo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jakhoukh, le lundi 18 août 2008 à 18:19:19
j ai le meme probleme apres 7mois de grossese jai fait un long traget a voiture a mon retour je sens trs trs mal a mes cotes gauche et droite apres jai mon echo le medecin ma dit que j ai une dechirure au niveau de la couche d embryon maintenat je me sent tres mal et je n arrive pas a marche je me suis coince je ss trs au lit je demande s il ya qlq un comme moi et je vous demande de me donner qlq remede s v p je me ss coincee ds mon ilya une semaine aidez moi a bouger et ce debarraser de ces douleurs et merci
Répondre à jakhoukh

Résultats pour douleurs forte bas du ventre cote du mal a ma

Douleur en bas ventre Bonjour, les filles g une question voila depuis un peu prés une semaine g des douleures en bas ventre coté gauche ki sétant jusqua mon pié en plus des douleures des regles ke normalement seron le 13/07 et toute la journée un pic de forme parfoi je me... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136438-douleur-en-bas-ventre
Pas mes regle est les douleurs du bas ventre Bonjour, salut a tous voila jaimerais bien depuis des mois daoir un bb mais rien la derniere fois que kai u mes regle c'été le 28 fevrié et aujourdhui nous somme le 31 mars est tjr rien jai des douleurs au bas ventre au niveau de mas ovére et des... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104852-pas-mes-regle-est-les-douleurs-du-bas-ventre
Nausée douleurs au bas ventre Bonjour, cela fait trois jours que j'ai des nausee et des douleurs au bas ventre mes regles sont prevue pour le 06/08/2008 , mais on a fait des folies avec mon hommes (lol) pendant la periode ovulaatoire . suis je enceinte ou pas ??? J'ai... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146471-nausee-douleurs-au-bas-ventre

Résultats pour douleurs forte bas du ventre cote du mal a ma

Retard des regle est douleur au bas ventreBonjour, salut a tous voila jaimerais bien depuis des mois daoir un bb mais rien la derniere fois que kai u mes regle c'été le 28 fevrié et aujourdhui nous somme le 31 mars est tjr rien jai des douleurs au bas ventre au niveau de mas ovére et des... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104809-retard-des-regle-est-douleur-au-bas-ventre
Douleur au bas ventre (Résolu)Bonjour, je suis a mon jour 19 de mon cycle, hier j'ai eu des pertes et aujourd'huit j'ai eu des douleur au bas ventre très dur je pensais que cété mes règles qui arrivé en avance mais rien (elles doivent arrivé vers le 13septembre) et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165193-douleur-au-bas-ventre
Retard, mal o bas ventre, mais testurine - -Bonjour, voila j'ai prés de 12 ou 13 jours de retard de règles, j'ai des petite t=douleur au bas ventre, les seins qui font mal, sensible a certaines odeur. voila j'ai fé un trst urine et négatif. est ce que sa ve dire ke je ne ssuis pa... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146150-retard-mal-o-bas-ventre-mais-testurine