RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clomid

pupuce72, le mercredi 21 mai 2008 à 11:04:43
Bonjour,je suis comme vous les filles clomid depuis début avril ,règles venu le 12 et se mois -ci règles venu aussi le 12 mai ,depuis plusieurs jours mal au ventre ,fatigue vomissement
quand penser vous?reponder moi
Répondre à pupuce72  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ninaali4@hotmail.fr, le mercredi 21 mai 2008 à 16:11:39
bonjour les filles je présente une stérilité primaire et je prend clomid mais avant prendre ce médicament j'ai un retard de règle 1semaine +un jour j'ai fait un teste grossesse positif,aprés ce jour la j'ai eu mes règle quand penser vous? répender moi svp.
Répondre à ninaali4@hotmail.fr

2

linabelle, le jeudi 22 mai 2008 à 11:35:10
bonjour je vient de lire ton msg moi je prend clomid depuis trés longtemps mais la 1er fois que je suis tombée enceinte sous clomid+gonal75+duphston+aspégic100 au début j'avais des saignements j'ai cru que c'était mes régles mais aprés j'ai fait 1 test c positif j'avais des triplés mais malheureusement j'ai fait 1 accouchement et prématurés au 6em mois et j'ai perdus mes triplés ca fait plus qu'1an maintenant j'ai recommencé le méme traitment c le jour de mes régles j'éspére qu'elles ne viennent pas je veut aussi savoir es ce que le méme traitment donne le méme effet 2 fois sur la méme femme? mérci
Répondre à linabelle

3

pupuce 72, le jeudi 22 mai 2008 à 12:13:46
bonjours, je suis allez chez mon gygy hier ,je lui est expliquer les mal de ventre,fatigue ,il m'a fait une echo et resultat je doit revenir demain car tout est pres pour que je soie enceinte les mois suivant.
Répondre à pupuce 72

6

ninali3, le vendredi 30 mai 2008 à 13:25:50
bonjour pupuce, j'espere que tu tombera enceinte bon courage @+++
Répondre à ninali3

8

pupuce 72, le lundi 2 juin 2008 à 15:08:32
salut ninali3

suite de la visite gygy,il m'a fait echo et m'a dit que je devait faire une injection ovitrelle ,apres sa deux jour apres GROS CALIN .depuis les jours passe mal de ventre ,fatigue ,il y a des jours je vais manger et d'autre pas,test de grossesse clear blue dimanche ,je croise les doigts surtout que ce week end c'est l'annif a mon amour.
Répondre à pupuce 72

5

ninali3, le vendredi 30 mai 2008 à 13:18:02
bonjour linabelle ,merci de mon envoye le msg ,pour ta question 2foi et meme trt peut etre donné meme résultat.et j'espere que te tombera enceinte pour la 2ieme fois, pour moi j'ai prés un rdv chez mon gygy perceque j'ai terminé mon médicament( clomid+ovestin) et j'espere que ce mois la je tombera enceinte.si te tombera enceinte j'aimerai bien de mon le dire merci
Répondre à ninali3

4

pupuce 72, le vendredi 23 mai 2008 à 08:17:04
salut ninaa, moi je te conseil de voir ton gygy ,veut mieux pas prendre de risque .
pupuce 72
Répondre à pupuce 72

7

mimi, le dimanche 1 juin 2008 à 20:12:03
BONJOUR JE SUIS NOUVELLE SUR SE FORUM MOI AUSSI JE PREND DU CLOMIDE POUR AVOIR UN TROISIEME BEBE ET TOUJOUR RIEN J AI EUX UN RETARD DE REGLE DE 10 JOURS J AI DEJA EUX DES RETARD AVEC CLOMID LA J AI UNE ECHOGRAPHIE A FAIRE AU 12 JOUR DES REGLES SOUS CLOMID POUR VOIR LA MATURITE DES OVOCYTES JE VOUDRAIT QU ON ME REPOND SUR SE SUJET SALUT
Répondre à mimi

9

pupuce 72, le lundi 2 juin 2008 à 21:32:57
coucou y a du monde ?????????

suite de la visite du 23 mai,gygy m'a fait une echo tout va bien et m'a dit de faire injection ovitrelle le soir
,puis calin le 25 mai ,depuis plusieur jours mal au ventre,il y a des jours je mange et d'autre pas
pouvez-vous me donnez votre avis s.v.p

théo 7ans et fausse couche mai 2007 (2 mois)
Répondre à pupuce 72

10

ninaali3, le jeudi 5 juin 2008 à 11:09:08
salut pupuce,cmt ca va? esperant que vs ete bien, pour injection de overtelle( indicateur de ovulation), pour le mal de ventre peu etre l'effet secondaire de l'overtelle, mai je te conseil de voir ton gygy parceque aprés cette injection te sens mal de ventre + refus de mangé, n'oublier pas quand te rend visite a ton gygy, a plus.
Répondre à ninaali3

11

mbessac, le jeudi 12 juin 2008 à 15:02:43
bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum

moi aussi je suis sous clomid et ovestin et depuis 3 jours j ai tres mal au bas du ventre je pense que c est ma periode ovulatoir mais seulemnt ma courbes de temperature m'indique tjrs la meme temperature ça n a pas augmenté .que penser svp repondez moi.merci
Répondre à mbessac

12

mandjalia, le vendredi 13 juin 2008 à 16:40:58
slut je vien de me connecter sur vos messages et g vou trouv formidables.moi mon gynéco a promi me mettre sou clomid . j'ai tellemen espoir ke remède pourra me donner ce bb don j'ai toujour revéjaten avec impatience la date du prochai rdv.bisous
Répondre à mandjalia

13

ninaali3, le jeudi 19 juin 2008 à 13:49:21
salut mandjalia; j'ai lu ton message,je te souhaite bonne courrage avec se clomid, moi si le deixiemme fois que je pris ce médicament j'ai un rdv chez mon gygy le 27 juin pour faire un echo et pour voir la maturité d'ovocyte, tu sais j'ai 2ans mariage et j'ai envis voir au moins un bébé,
merci
Répondre à ninaali3

14

neina, le vendredi 20 juin 2008 à 08:42:19
bjr les filles je suis marié pendant 2ans et je veux voir my bb donc suis allée voir gygy il m'a mit sous clomid et ovestin depuis 3mois et je ne vois rien jusq'a là comme grossesse et pourtant il m'a promit pour le 1er ou 2eme mois seulement j'aurai 1bb.que ferai maintenant suis vraiment inquéte.aide moi s'il s'agit de voir tjrs mon gygy ou de prendre autre medicament.merci
Répondre à neina

15

linabelle, le vendredi 20 juin 2008 à 18:25:49
salut c linabelle mon conseil pour toi est choisie 1 bon gygy et fait lui confiance il faut pas changer il faut suivre le traitment étape par étape c mon conseil pour toi moi maintenant je suis enceinte et j'attends des jumeaux et j'ai présque 2 mois je l'éspére pour toi aussi bisoux et bonne chance
Répondre à linabelle

17

ninaali3, le jeudi 26 juin 2008 à 15:17:29
salut c nina, hier j'ai une visite chez mon gygy, elle ma fait écho en j12, cette dèrniére montre que la maturité de de follicule de ovocyte et tardif; elle met sous lutényl et jai un notre rendez vous le dimanche prochain que pensé vous pour lutényl?
Répondre à ninaali3

Résultats pour clomid

Clomid et stérilité Les médicaments inducteurs de l’ovulation : le clomid Le clomid Connaître les effets indésirables du clomid Des examens pas toujours prescrits Le bilan minimal Les échographies Pour en savoir plus sur la stérilité Les médicaments... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-497-clomid-et-sterilite
Traitement sous clomid (Résolu) Bonjour, j ai ete mise sous clomid pour booster mon ovulation et apres j ai fait des tests d ovulation et elle c faite le 4 avril positif mais pensez vous qu un test d ovulation peut predire une grossesse car aujourd hui encore il est +++++ merci de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-105645-traitement-sous-clomid
Grossesse avec et sans clomid (Résolu) Bonjour, je souhaiterais savoir si après 3 grossesses sous clomid, il serait possible d'avoir une grossesse sans clomid? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-149534-grossesse-avec-et-sans-clomid

Résultats pour clomid

Hyperthyroidie: Les traitementsTraitements de l’Hyperthyroïdie Les médicaments Surveillance régulière des dosages sanguins des hormones thyroidiennes et de la TSH S'assurer que les traitements à base de lithium ou cordarone ne sont pas responsables Le traitement par... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-729-hyperthyroidie-les-traitements
Calcul du montant de l'aide financière pour une complémentaireLe montant de l’aide à l’acquisition d’une complémentaire santé Les sommes proposées Une aide valable un an Un exemple d’un foyer avec 2 enfants choisissant le même organisme complémentaire Pour en savoir plus Le montant de la somme... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-829-calcul-du-montant-de-l-aide-financiere-pour-une-complementaire

Résultats pour clomid

Traitement sous clomidBonjour, je vais commencer un traitement sous clomid dans une dizaine de jour pour 3 mois au bout de combien de temps peux t on esperer que cela prenne. Car depuis janvier 2008 j'ai une un traitement sous duphaston pendant 4 mois puis 1 moi sous... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-161421-traitement-sous-clomid
SOUS CLOMID DEPUIS 1 MOIS !!!!!!!!!!Bonjour, les filles je suis sous clomid depuis 1 mois eco au 12 jours 3 fofos ce mois ci plus piqure le 13 jours pour declencher l ovulation j espere que sa va marcher des ce mois ci !!!!!!!!!!! quand pensez vous j attend des temoingnage merci... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113093-sous-clomid-depuis-1-mois
Traitement sous clomidBonjour, je suis clomid depuis 8 mois , j ai fait une fausse couche au mois de janvier . et depuis rien, mais je n est pas eu de regles ce mois -ci et le test est negatif . es ce que le test est fiable? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-162584-traitement-sous-clomid

Résultats pour clomid

Le recours à l'automédication a progressé de 4,4% en 2007(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - L'an dernier, les Français ont augmenté leur consommation de médicaments par automédication de 4,4%, d'après les chiffres de IMS Health sur l'automédication en 2007, publiés par l'Association française de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-recours-a-l-automedication-a-progresse-de-4-4-en-2007-101364-actualite.php3
Un suivi médical renforcé pour les mannequins(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Ce mercredi, en pleine semaine de la mode à Paris, la ministre de la Santé Roselyne Bachelot a annoncé des mesures de protection de la santé des mannequins. Dans le cadre de son Plan Santé jeunes, elle a... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/un-suivi-medical-renforce-pour-les-mannequins-102156-actualite.php3

Résultats pour clomid

Ce qui ne doit plus se produire : des médicaments inducteurs de Ces médicaments sont dix fois plus prescrits qu'il y a 10 ans. Le citrate de clomifène, clomid, contrairement aux autres inducteurs, comme les gonadotrophines, peut être prescrits par tous les médecins Tous les médicaments inducteurs sauf le... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/16_ce-qui-ne-doit-plus-se-produire-des-medicaments-inducteurs-de-l-ovulation-prescrits-sans-assez-de-garantie-de-securite.php3
Le bilan des troubles de stérilité chez l'hommeLe spermogramme Cet examen permet d'évaluer la qualité du sperme et de vérifier l'absence d'infection. Le spermogramme consiste principalement à compter et à étudier la vitalité des spermatozoïdes Le recueil s'effectue dans un... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/07_le-bilan-des-troubles-de-sterilite-chez-l-homme.php3
Les traitements des troubles de l'ovulation : les médicaments in30 % des stérilités féminines environ sont provoquées par un trouble de l'ovulation aboutissant à une production insuffisante ou absente d'ovocyte. La stimulation de l'ovulation s'exerce sur les 3 niveaux de maturation de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/08_les-traitements-des-troubles-de-l-ovulation-les-medicaments-inducteurs-de-l-ovulation.php3