Posez votre question Signaler

Perdre des joues

anthonyhelp 10Messages postés vendredi 4 mai 2012Date d'inscription 6 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mai 2012 à 17:27
Bonjour,J'ai 17 ANS je pese 67 kilos voila sa fait deux ,3 mois que jai pris du poids jai pris deux kilos en ce moment je prend des medicaments contre la nervosité.Je m'asume pus avant jetait normal maintenant mon visage devient plus rond joufflu jaimerais savoir si je devais arreter les medicaments et surtout commencer un regime ou commencer le sport
Marre des regards négatifs avant ils étaient positifs Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut

Faut stopper les chewing-gum.

anthonyhelp 10Messages postés vendredi 4 mai 2012Date d'inscription 6 mai 2012Dernière intervention - 4 mai 2012 à 17:22
ta pas d'autres conseils sil te plait
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Je ne prend pas de chewing gum ta pas mieux comme conseil stp merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

jaimerais savoir si je devais arreter les medicaments

Surtout pas sans en parler à ton médecin d'abord. Tu peux lui dire que les effets secondaires (prise de poids) te dérangent et voir avec lui si il y a un autre traitement, ou une autre hygiène de vie, à adopter.
anthonyhelp 10Messages postés vendredi 4 mai 2012Date d'inscription 6 mai 2012Dernière intervention - 4 mai 2012 à 17:24
jvais chez la dieteticienne bientot et les medicaments faut que jarrete ou faut que jfasse un regime ou du sport jetais pas comme sa avant c ouf.......
Répondre
anthonyhelp 10Messages postés vendredi 4 mai 2012Date d'inscription 6 mai 2012Dernière intervention - 4 mai 2012 à 17:25
en fait jatant a voir avec le medecin c sa
Répondre
samgunsjovirow 34060Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 24 avril 2015Dernière intervention - 4 mai 2012 à 17:26
les medicaments faut que jarrete ou faut que jfasse un regime ou du sport

Je t'ai déja répondu: un traitement ne s'arrête pas sans en parler au médecin qui te l'a prescrit. Disons que si tu ne souhaites pas le prendre, va voir ton médecin dans la journée pour lui en parler.
Répondre
anthonyhelp 10Messages postés vendredi 4 mai 2012Date d'inscription 6 mai 2012Dernière intervention - 4 mai 2012 à 17:27
est tu crois que sais sa qui a provoquer mon visage plus rond et plus joufflu
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Perdre des joues » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.