|
|
|
|
|
|
|
|
svp pourriez vous m'aider à trouver une réponse à mes questions merci
|
Bonjour,
Moi il m'est arrivé le même malaise j'ai été au toilette et j'ai vu que j'avais mes règles, j'ai ressenti une très forte douleur dans le bas ventre (aux ovaires), ensuite j'ai commencé à avoir envie de vomir, la tête qui tourne, des taches dans les yeux, des fourmis dans les bras, et ensuite j'ai appelé le SAMU qui m'a dit de m'allonger ensuite j'ai pris 2 sucres avec de l'eau parce que je pensais que c'était de l'hypoglycémie, mais quand je suis arrivé à l'hôpital il m'ont dit que mon taux de sucre était normal, et mon dit que c'était du à la constipation. Mais je reste septique
|
|
Bonjour,
Vous avez fait un malaise vagal. Pourquoi ? Le malaise vagal peut se déclencher en fonction de "peur" ou dû à une angoisse très forte peut être a cause de certains problèmes qui vous préoccupes... Mais je vous conseil d'aller voir un médecin pour procéder à une analyse de sang. Cordialement, Jérémy. ----------------------------------------------------------------------------------------- Je rappel les principaux symptômes du malaise vagal : * grande sensation de faiblesse, de malaise à venir * voile gris ou voile noir, * bâillements, * respiration ample, * sueurs, * nausées, voire vomissements, * perte de connaissance, * Maux de ventre et diarrhée. * Maux de tête * Sécheresse de la bouche * Bouffée de chaleur importante Tous ses symptôme ne sont pas présent lors du malaise. Ne jouez pas avec votre santé, consultez. |
Bonjour,
il m'est arrivé la même chose, je suis enceinte de 14 semaines environ, en restant début "immobile", genre a la caisse d'un supermarché ou en discutant debut quelque minutes, ca commence par la tête qui tourne, les jambes qui faiblisse et ensuite une chaleur forte qui me monte dans le front, ca m'est arrivé 3 ou 4 fois déjà, a chaque fois je m'assois quelque minutes et ca passe très vite. G pas d'explication mais sache que tu n'es pas toute seule bébénoiraude. |
Depuis que je suis enceinte ce genre de malaise m'est arrivé 3 fois.
La première fois, au début de la grossesse, à la caisse d'un supermarché. Et là, voilà deux fois que je me sens mal dans le train. D'ailleurs ça m'est arrivé ce matin. Ma gynéco m'a dit que c'était de l'hypotension. Elle m'a rassurée en me précisant que ça arrivait chez la femme enceinte. Elle m'a donné une semaine de repos et m'a conseillée de rester allonger au moins 2 heures le matin et 2 heures l'après-midi et de boire beaucoup ... Je suppose, vu qu'on a les mêmes symptômes, je suppose qu'il vous ait arrivé la même chose. |
Résultats pour malaise subit quelle est la cause ? aidez moi