Perte de voix suivie d'une toux Essouflement

Katsukishan Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 6 mai 2012 à 08:39
 seydousaley1 - 17 mai 2012 à 23:07
Bonjour,
J'aurais une question a vous poser, mais tout d'abort laisse moi vous expliquer ma situation, tout a commencer il y as de sa trois semaine environ , mon copain avais attraper un rhume puis suite a sa j'ai attraper son rhume, jai ru le nez boucher pendant 4jour mais le premier jour je suis aller me faire arracher les 4 dents de sagesse en haut, par la suite trois jour plus tard j'ai commencer a avoir de la misere a avaler mais je me dit que ceci etais causer acause de mes quAtre dents arracher...bon par la suite se mal a durer quatre jour la journer que mal avais disparue jetais en demenagement ,puis jai fais denorme effort phsique cette journer la, le soir jai commencer a perdre ma voix le lendemain matin je n'avais plus du tout de voix, je devais crier pour reussir a faire sortir quelque son de ma bouche ..puis une journer plus tard je me rammase avec une toux puis de jour en jour mon etat rempir toujours ...je mettouffe de ma toux ...ss une toux si forte qu'a chaque fois je passe a deux cheveux de vomir ... Je manque de souffle juste pour faire leffort daller prendre une marche. Jai de la difficulter a dormir car je tousse toute la nui et rien appaise ma toux ny sirop ny verre deau. Ny medicament pour la toux e la grippe ny pastille sepacol ma toux ne se termine jamais et meme lorsque je suis a bout de souffle et. Cela se produit tout les 5minute ...je ne sais pas quoi faire ..si je de devrais continuer comme sa et que sa geriras ou bien je devrais aller consulter ....jai mal a la gorge ma toux me rauque le dedans de la gorge jai mal a la langue ...je manque de souffle .Puis je suis une personne qui derant toute sont enfance jai eu des probleme avec ma gorge ..jai deja atraper le streptecop ..puis des emidalyte laryngite pharingite, puis des otite mais malgrer toutjai encore mes emidale. Ce que javais a bous demande est que si je dois attendre que sa se pase ou. Le contraire ...merci jatent avec impatience votre reponse
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
6 mai 2012 à 09:13
bonjour

il y a longtemps que tu aurais dû aller à voir ton médecin de famille car plus tu vas attendre et plus tu risques que ça s'aggrave

en attendant si tu n'es pas allergique tu peux essayer le lait chaud plus miel qui apaise les maux de gorge

tu as quel âge?
0
seydousaley1
17 mai 2012 à 23:07
vous savez,ca depend du periodique peut etre c'est le changement climatique.
0
Katsukishan Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012
6 mai 2012 à 17:58
Mais en fais jai 19 ans , mais je ne suis pas le genre de personne a aller tout bonnemen a l'hopital comme sa, les heure d'attente ici sont interminable, mais bon ,en ce qui concerne le medecin de fammile je suis encore en attente alors mon derniere option me reste clinique sans rendez-vous..
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
6 mai 2012 à 18:00
oui va y car tu ne peux pas rester comme cela
0