|
|
|
|
|
|
|
déjà commence par ne pas manger entre les repas, ne saute pas tes repas ça t'évitera de grignoter
tu fais du foot c'est très bien, faire d'autres activités sportives ne peut te faire que du bien, la nattation c'est bien je te la conseille vivement en tous les cas, je pense que tu ne deverais pas te faire de soucis, tu as 11 ans, ton corps va vite commencer à pousser très rapidement, et si tu as une bonne hygiène tu n'auras pas de problèmes, et comme tu le sais ne mange pas trop sucré ni trop salé, mange des fruits et légumes. en bref, mange de tout mais avec modération, tu as 11 ans, tu es encore en pleine croissance, ne te crée pas de carences bêtement, sinon tu auras pleins de problèmes de santé plutard aller salut, et ne fais pas de fixation sur ton poids sinon ça tournera mal et je ne te le souhaite pas |
bjr farid moi j'ai 13 ans est je fais du judo est je pése 35kg, alors je suis pas spésialiste mais je te conseille le judo,
|
salut farid
a ton age c est mieux de faire beaucoup d sport ,boire beaucoup d eau,évite les plats trés gras comme fast food tu es encore jeune ne fait pa des régimes sans l avis d un nutritionniste bon courage |
j'aimerai maigrir vite en ayant 11, ans et sans se faire du mal.
|
|
Il faut admettre que les problèmes de poids chez la jeune fille sont courant et souvent lié à la puberté !
Chercher à perdre du poids a 10-14 ans est une aberration, le corps change encore a cette époque et chercher par des régimes extrêmes à perdre du poids peut avoir de grave conséquence dans l'avenir : trouble de la croissance, trouble du développement sexuel, trouble psychologique lié a l'alimentation (anorexie, boulimie, obésité morbide ... ) Évitez les excès, ayez une vie saine et si tu n'aimes pas le sport fait de longues balades ... "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Einstein
|
Ne fait surtout pas de regime c'est pas bon a ton age |
salut ga bon courage ne grignotte pass entre les repas est evite les gateau vavorise les fruits dans tout les cas est pour le sport karater ,boxe ,...... |
Moi , j'ai 10 ans et je fait 33 , 34 kg pour 1m40 je voulait savoir quel sport me conseilerai vous appart la danse que fait deja depuis 5 ans.
|
Natation |
Bonjour je voudrait s'avoir comment maigrir jai 11 ans et je fait 51 kilos comment maigrir ?
AIDER MOI SVP parceque a l'école meme mes meilleur m'appelle et pousse toi grosse vache svp aidez moi .
|
slt tt le monde, jai bien lis ce ke vs avez écri, jai suivi vos conseille jai perdu 5 kilos de 52 a 47, je sui content; mai je ne sai po pk jai des seins; pourtant je sui un garçon. aidez moi à trouver des solutions pour sa, et merci davance |
slt tt le monde, jai bien lis ce ke vs avez écri, jai suivi vos conseille jai perdu 5 kilos de 52 a 47, je sui content; mai je ne sai po pk jai des seins; pourtant je sui un garçon. aidez moi à trouver des solutions pour sa, et merci davance car on se moque de moi à l'école la piscine et tout |
il faut boire au moin de litre d eau part jour et tu va voir tu va tafiner |
bon bah moi je te dis ne fais pas du tout du foot
ça va te mener a rien du tout a part te faire des tout petit muscles. demande a tes parents de marcher par exemple 2h , dans les environs . et le matin vas courrir un peu ça te reveillera et tu pourras maigrir petit a petit je peux te dire que moi aussi quand j'avais 11ans je me fesais humilier et j'ai maigris grace a ça. moi je te dis a ton age ne fais pas de regime c'est trop tot pour toi et les gens qui font du regime perde 1kilos au bout de 3mois donne moi la reponse si c'est bien se que je te dis et je croise les doigts pour toi !!! SALUT !!! |
bonjour faride our maigrir comme il ce doit je peut t aider mais sans savoir quelle taille tu fais je ne pe pas aurevoir et bonne chance
|
ecoute farid , je te conseille les sports d'endurence comme le vélo et la marche rapide
prevoit une seance de 30 minute par jour , et evite le grignotage . un sport que je te conseil vraiment LA NATATION |
|
Ecoute FROMAGE
A ton age , il ne faut surtout pas faire de régime Mais il faut faire attention a son alimentation Il faut faire du sport , Manger équilibré & ne pas grignoté entre les repas évité les fast food & Les sucreries Personellement je conseille comme sport le HandBall :) |
slt jai 13 ans est je pezze 55 kg ces bocoup alors si vous pouvez maider a ariver aumoin a 46 ou45 kg sa serais geniale mercii davance rrpondais moi |
J'ai 11 ans et je pèse 29 kg
|
Résultats pour Maigrir à 11 ans