RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Maigrir à 11 ans

faride, le mercredi 21 mai 2008 à 18:57:51
Bonjour,

Je voudrais savoir comment perdre 4 ou 5 kilos en un mois car j'ai 11 ans et je fais 63 kilos normalement 59 58 kilos c'est bon pour moi ca rje suis très grand, aidez-moi svp car c'est très difficile pour moi surtout à l'école et tout. Bon j'aimerais savoir comment perdre les kilos ci-dessus et à la fois quel sport est conseillé pour un enfant de 11 ans appart que le foot???

Je vous dis merci d'avance !!!
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yasmine, le mercredi 21 mai 2008 à 19:20:19
déjà commence par ne pas manger entre les repas, ne saute pas tes repas ça t'évitera de grignoter
tu fais du foot c'est très bien, faire d'autres activités sportives ne peut te faire que du bien, la nattation c'est bien je te la conseille vivement
en tous les cas, je pense que tu ne deverais pas te faire de soucis, tu as 11 ans, ton corps va vite commencer à pousser très rapidement, et si tu as une bonne hygiène tu n'auras pas de problèmes, et comme tu le sais ne mange pas trop sucré ni trop salé, mange des fruits et légumes. en bref, mange de tout mais avec modération, tu as 11 ans, tu es encore en pleine croissance, ne te crée pas de carences bêtement, sinon tu auras pleins de problèmes de santé plutard
aller salut, et ne fais pas de fixation sur ton poids sinon ça tournera mal et je ne te le souhaite pas

2

ninidi31310, le mercredi 21 mai 2008 à 20:10:10
bjr farid moi j'ai 13 ans est je fais du judo est je pése 35kg, alors je suis pas spésialiste mais je te conseille le judo,

31

lebgdu51, le mardi 22 juillet 2008 à 17:10:55
lol tu dois etre trop megre XD

3

sara2306, le mercredi 21 mai 2008 à 20:20:37
salut farid
a ton age c est mieux de faire beaucoup d sport ,boire beaucoup d eau,évite les plats trés gras comme fast food
tu es encore jeune ne fait pa des régimes sans l avis d un nutritionniste
bon courage

4

cindy91630, le jeudi 26 juin 2008 à 20:17:15
j'aimerai maigrir vite en ayant 11, ans et sans se faire du mal.

11

cilenka, le lundi 30 juin 2008 à 18:31:25
Evite le fast food !

49

margaux, le vendredi 8 août 2008 à 17:25:42
salut,je m'appelle margaux jai 11 ans,je pèse 40 kilos.mon médecin ma dit que je doit peser entre 38 et 42 kilo alor il a dit que je suis bien.mais moi je me trouve grosse je ferais n'importe quoi pour m'incire!y en a qui disent que je suis grosse just pour m enbéter mais moi sa me touche.la fille de lamoureuse a mon papa me dit que jai de la gresse et ma mere et sa famille me dis que je suis bien,jsai pas quoi penser.quand je vais cher mon pere on aurais dit quil me trouve aussi grosse chaque que je rentre je me paise et jai maigrie cher lui.une fois jai ete 5 jours cher lui jai perdu 3 kilos alor jsui presque sur que son amoureuse lui a mi dans la tete que je suis grosse donc il me mais au regime sans me le dire!alor moi jai decider de faire un regime pour quil arret.mes parent se dispute au tribunal ext..depui je mange pas comme avant!la sa me fait du bien de vous dire tout sa!pour perdre je ferais nimporte koi!je veux que mon pere me trouve bien!vous sa vous ferer koi que son propre pere mette au regime son propre enfant au regime sans lui dire et le pire ses que avant quil enmenage avec son amie il me trouvait bien!jen peux plus je vais craquer!chaque foi que ji vais il me pese!alor trouver moi un regime je vous en supli!!!!je pleure tous les soir!mon pere est quelqun qui a qui a fait du mal a ma mere a ma soeur et ma soeur et devenu anorexic acause de tout sa!si il le faux je deviendrai anorexie!
je me suis souvent evanouï en classe si il le fo je me re evanourai!aider moi!pour fair tair et plaisir mon pere je me fou de ma santer!jen peu plus jen suis a bout!

53

marine, le dimanche 17 août 2008 à 15:45:47
salut margot moi je m'apelle marine tu sais moi aussi mes parents sont divorcés mais parles en à ton père et frenchement ne viens pas anoréxique moi j'ai 13 ans je suis grosse aussi et alors si tu es bien toi meme reste comme ca

59

vertekaki, le dimanche 24 août 2008 à 20:04:39
tu mesure combien et quel est ton poids

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Jumbh, le jeudi 26 juin 2008 à 20:20:25
Il faut admettre que les problèmes de poids chez la jeune fille sont courant et souvent lié à la puberté !
Chercher à perdre du poids a 10-14 ans est une aberration, le corps change encore a cette époque et chercher par des régimes extrêmes à perdre du poids peut avoir de grave conséquence dans l'avenir : trouble de la croissance, trouble du développement sexuel, trouble psychologique lié a l'alimentation (anorexie, boulimie, obésité morbide ... )
Évitez les excès, ayez une vie saine et si tu n'aimes pas le sport fait de longues balades ... "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine.
 Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Einstein

50

doamyto-houma, le lundi 11 août 2008 à 11:15:43
il faut pas manger trop du sucre et trop du pain .et il faut fais le sport tout les jour pour tu as un boue taille et merci bye bye.

6

tev-de-habbo.fr, le jeudi 26 juin 2008 à 20:42:19
Ne fait surtout pas de regime c'est pas bon a ton age

7

thomascartier, le jeudi 26 juin 2008 à 20:54:57
salut ga bon courage ne grignotte pass entre les repas est evite les gateau vavorise les fruits dans tout les cas est pour le sport karater ,boxe ,......

8

desperate7878, le samedi 28 juin 2008 à 21:34:08
Moi , j'ai 10 ans et je fait 33 , 34 kg pour 1m40 je voulait savoir quel sport me conseilerai vous appart la danse que fait deja depuis 5 ans.

10

faride, le lundi 30 juin 2008 à 18:25:36
Bonjour desperate7878,
Vous avez 10 ans et 34 kg. Ok. Ben, pourmoi c'est la norme. Donc ne vous inquiétez pas, mais je vous conseille de pratiquer un sport qui bouge un petit peu plus, comme: le footbal si vous êtes un garçon ou la natatiion si vous êtes une fille.

Voilà, j'espère que je vous ai aidé. Aurevoir!!

Ps: Si vous êtes une fille vous pouvez très bien faire du football et un garçon la natation.

45

clèm's, le lundi 4 août 2008 à 19:34:54
faride jtd merCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

60

vertekaki, le dimanche 24 août 2008 à 20:11:14
bonjour desperate7878,a mon avis tu devrais pratiquer un sport que tu aimes (la marche courir) te tracasse pas trop tu n est pas la seule et t est dans la moyenne manges equilibre et tout ira bien moi j ai 11 ans et je pese 29 kilos

9

tev-de-habbo.fr, le lundi 30 juin 2008 à 16:30:57
Natation

12

fromage, le dimanche 6 juillet 2008 à 11:07:10
Bonjour je voudrait s'avoir comment maigrir jai 11 ans et je fait 51 kilos comment maigrir ?
AIDER MOI SVP parceque a l'école meme mes meilleur m'appelle et pousse toi grosse vache svp aidez moi .

21

gizem93, le samedi 12 juillet 2008 à 23:07:47
salut fromage,

moi aussi je suis dans le meme ca que toi et j'ai trouver une astuce qui ma beaucoup aider si eux ils te trete de grosse toi tu peut les tréter par leurs defauts parce que n'oublie pas que tout le monde a un defaut sur son physique...

32

manon-02, le mardi 22 juillet 2008 à 20:21:16
salut fromage , a ton age se n'ai pas bon de faire des regimes ! ton poids stabilise le ! et tout ira bien !
par contre les fille qui te traite " pousso toi grossse vache" moi je serai toi je les ignorait ou en BREF tu les
ENMERDE !!!!

Voila j'espere que je tai aide !

a+

13

moi, le mardi 8 juillet 2008 à 14:50:59
slt tt le monde, jai bien lis ce ke vs avez écri, jai suivi vos conseille jai perdu 5 kilos de 52 a 47, je sui content; mai je ne sai po pk jai des seins; pourtant je sui un garçon. aidez moi à trouver des solutions pour sa, et merci davance

14

moi, le mardi 8 juillet 2008 à 14:53:33
slt tt le monde, jai bien lis ce ke vs avez écri, jai suivi vos conseille jai perdu 5 kilos de 52 a 47, je sui content; mai je ne sai po pk jai des seins; pourtant je sui un garçon. aidez moi à trouver des solutions pour sa, et merci davance car on se moque de moi à l'école la piscine et tout

15

kkkk, le mardi 8 juillet 2008 à 15:25:28
il faut boire au moin de litre d eau part jour et tu va voir tu va tafiner

16

chrisbrown44500, le mercredi 9 juillet 2008 à 10:26:04
bon bah moi je te dis ne fais pas du tout du foot
ça va te mener a rien du tout a part te faire des tout petit muscles.
demande a tes parents de marcher par exemple 2h , dans les environs .
et le matin vas courrir un peu
ça te reveillera et tu pourras maigrir petit a petit

je peux te dire que moi aussi quand j'avais 11ans je me fesais humilier
et j'ai maigris grace a ça.
moi je te dis a ton age ne fais pas de regime
c'est trop tot pour toi
et les gens qui font du regime perde 1kilos au bout de 3mois
donne moi la reponse si c'est bien se que je te dis
et je croise les doigts pour toi !!!
SALUT !!!

17

lalele, le mercredi 9 juillet 2008 à 16:57:31
bonjour faride our maigrir comme il ce doit je peut t aider mais sans savoir quelle taille tu fais je ne pe pas aurevoir et bonne chance

18

faride, le mercredi 9 juillet 2008 à 17:38:09
Je fais entre 1,54 m et 1,57 m

19

malak, le vendredi 11 juillet 2008 à 15:03:11
ecoute farid , je te conseille les sports d'endurence comme le vélo et la marche rapide
prevoit une seance de 30 minute par jour , et evite le grignotage .
un sport que je te conseil vraiment LA NATATION

20

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Mariinee, le vendredi 11 juillet 2008 à 17:46:49
Ecoute FROMAGE

A ton age , il ne faut surtout pas faire de régime Mais il faut faire attention a son alimentation

Il faut faire du sport , Manger équilibré & ne pas grignoté entre les repas

évité les fast food & Les sucreries

Personellement je conseille comme sport le HandBall :)

22

pricilla valoon, le dimanche 13 juillet 2008 à 09:48:40
slt jai 13 ans est je pezze 55 kg ces bocoup alors si vous pouvez maider a ariver aumoin a 46 ou45 kg sa serais geniale mercii davance rrpondais moi

23

anonyme, le lundi 14 juillet 2008 à 15:43:50
J'ai 11 ans et je pèse 29 kg

61

vertekaki, le dimanche 24 août 2008 à 20:13:42
sa va t as pas trop copie par hasard hein anonyme

Résultats pour Maigrir à 11 ans

Le chiffre du jour : 31% des filles de 11 ans pensent devoir perdre du poids - Les pré-adolescentes de 11 ans seraient 19,2% à penser qu'elles ont besoin de perdre du poids et 11,8% qu'elles doivent suivre un régime. C'est ce que révèlent les données françaises de l'enquête internationale Health behaviour in school-aged... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-31-des-filles-de-11-ans-pensent-devoir-perdre-du-poids-107617-actualite.php3
Mon fils de 11 ans perd ses cheveux Bonjour, Je suis maman d'un grand garçon de 11 ans 1/2, et il vient de m'appeler pour me dire qu'il perd ses cheveux, et il en perd pas mal apparemment! Comme je suis une maman qui s'inquiète pour un rien pour mes enfants, je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110783-mon-fils-de-11-ans-perd-ses-cheveux

De combien d'heures de sommeil avons nous besoin?Le nombre d’heures de sommeil nécessaire chez un adulte La durée idéale de sommeil est celle qui permet de se sentir reposé et d’occuper sa journée sans la moindre fatigue. La durée de sommeil varie d’une personne à l’autre. L’horloge... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-261-de-combien-d-heures-de-sommeil-avons-nous-besoin
Vaccins de l'enfant : 11 à 13 ansLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 11 à 13 ans Diphtérie, tétanos, polio, coqueluche: 3 è rappel Un rappel contre la coqueluche est recommandé, depuis 1998, entre l’âge de 11 et 13 ans et doit être pratiqué avec en même temps que... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-816-vaccins-de-l-enfant-11-a-13-ans
Vaccins du bébé: La coquelucheLe calendrier vaccinal du vaccin de la coqueluche Age de 2 mois 3 mois 4 mois 16 mois 11 à 13 ans Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal 2008 http://www.invs.sante.fr/BEh/2008/16_17/beh_16_17_2008.pdf sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-820-vaccins-du-bebe-la-coqueluche

58 Kilos pour 11 AnsBonjour, voilà, j'ai 11 Ans et je fais 57.4 kilos précisemment. Tout cela me complexe, que ce soit à l'école, avec les garçons, mes amis ect... Je ne sais pas ma taille précise mais je dois faire environ 1m55. Durant les visites médicales,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-143370-58-kilos-pour-11-ans

Le chiffre du jour : 59% des enfants de 11 ans ont déjà bu de l'alcool(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Près de six enfants de 11 ans sur dix (59%) déclarent avoir déjà bu de l'alcool, d'après les premiers résultats du volet français de l'enquête HSBC (Health behaviour in school-aged chiuldren), publiés par... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-59-des-enfants-de-11-ans-ont-deja-bu-de-l-alcool-106284-actualite.php3
L'alimentation, gage de bonne santé aux yeux des enfants(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - 1 enfant sur 5 cite l'alimentation comme une garantie santé, et 84% d'entre eux font incontestablement le lien entre alimentation et santé, selon une étude réalisée par l'Institut Junior City sur des enfants... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-alimentation-gage-de-bonne-sante-aux-yeux-des-enfants-106909-actualite.php3
La littérature peut avoir un effet positif sur les enfants obèses- D'après une étude menée par des chercheurs à Dukes Children's Hospital aux Etats-Unis, la lecture pourrait aider les enfants obèses à perdre du poids. En six mois, un groupe de jeunes filles âgées de 9 à 13 ans qui suivaient déjà un régime,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-litterature-peut-avoir-un-effet-positif-sur-les-enfants-obeses-107785-actualite.php3