Peut-on tomber enceinte si un mec mouille ??

Fermé
une fille en detresse - 6 mai 2012 à 17:48
 titoune - 17 déc. 2012 à 23:19
Bonjour,
j'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte avec la mouille d'un mec ?
meme si le mec c'est retirer avant ejaculation ?
avec mon copin on l'a fait plusieur fois sans se proteger mais il a mouillé pendant qu'on le fesait alors j'aimerai savoir si je suis enceinte j'ai vu sur plusieur forum que on pouvait l'etre mais j'aimerai etre sur a 100% car je n'ai que 14ans et je voudrait savoir merci d'avance
(et je ne prend pas la pillule nous utilison 1 fois sur 2 des preservatif...)
mon copin n'arrive pas a ejac avec une capote....
donc mrci de me repondre au plus vite c'est assez urgent :/

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
6 mai 2012 à 17:59
bonjour

Tout rapport non protégé = risque de grossesse MST

avant d'éjaculer l'homme émet un liquide appelé liquide séminal qui contient des spermatozoïdes d'où le risque

donc
si le rapport a moins de 3 jours =>pilule du lendemain
si le rapport a entre 3 et 5 jours=>direction ton médecin de famille pour avoir la prescription de la pilule du surlendemain
si le rapport a plus de 5 jours=>tu attends un retard de règle = à 8-10 jours ou calcule 3 semaines après le dernier rapport non protégé et va au labo faire la prise de sang ou au planning familial (gratuit et anonyme)

il a quel âge ton copain?
64
mon copin a 15 ans et j'ai vraiment besoin d'aide
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
6 mai 2012 à 18:06
ok
réagit en fonction de la date de ton rapport
0