|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, ma fille a les mêmes symptômes : êtes vous dans les Alpes Maritimes ou dans le Sud de la France ?
Avez vous finalement cessé de tousser ? merci pour la réponse
|
j ai un amis qui tousse enorment il faut faire quoi pour l aider et sa m inquiete merci de votre comphension
|
Bonjour,
Pour répondre à tous, 1. en ce qui concerne une épidémie sur la région Alpes Maritimes je ne sais pas, par contre dans ma région Centre sur Vendôme il y a une recrudescence avérée des cas 2. Pour aider votre ami qui tousse la seule solution c'est qu'il consute le médecin car il peut s'agir de pleins de choses (pb aux poumons, faire une radio ou simplement une laryngite ou trachéite mais je ne suis pas médecin loin de là!!) 3. Pour la toux, dans un 1er temps c'est plutot une toux sèche mais elle évolue au bout d'une semaine pour ma part mais c'est une toux insupportable, on est obligé de consulter le médecin au bout ne serait ce de trois jours car on tient plus physiquement ..... MAIS danstous les cas, ne pas dramatiser, car là moi je suis sous traitement mais je ne sais pas encore si j'ai le virus et si j'ai réellement le virus il sera éradiqué par les antibio que je prends pdt 15 jrs en association à de la cortisone, mais la toux durera comme me l'a dit le médecin 3 à 6 mois voire 9!!! il y a un remède de grand mère pour soigner la coqueluche, il paraît qu'il faut faire un baptème de l'air ?????? qui sait !!! Le côté positif quand on a le résultat c'est qu'on sait ce que l'on a mais le côté négatif dela maldie pour le moment c'est que c'est très très fatiguant physiquement et surtout on ressent une grosse gène respiratoire permanente et quand on n'a jamais eu l'habitude c'est très dur à vivre Bon courage à tous et merci de me transmettre vos infos aussi VD
|
Bonjour,