RSS
A voir également Arret pillule en milieu plaquette possible de tomber enceinte Avoir eu ses regles et etre enceinte est ce possible? Enceinte du 1 coup possibilite fausse couche Est ce possible d'etre enceinte après 5 jours de perte marron Est ce possible enceinte malgre pds négative? Est ce que c'est possible a une fille de tombé enceinte même si elle est vierge Est ce que c'est possible etre enceinte apres mes regles j'ai envie de vomir Est il possible de tomber enceinte avec un sterilet Est il possible de tomber enceinte en étant vierge ? Est il possible enceinte sans symptomes Est-il possible d'avoir ses règles et etre enceinte et avoir des nausées Eu mes règle normals possible enceinte J'ai pris la pilule du lendemain 20 hrs apres car j'étais en periode d'ovulation est-ce possible d'etre enceinte Possibilite d etre enceinte apres 3 jours de retard Possibilite de tomber enceinte malgré pilule du lendemain prise à moins de 12h après le rapport ? Possibilité de tomber enceinte Possibilités enceinte malgré pertes marrons et règles Possibilités enceinte retard de règles pertes marrons et règles de 3 jours et je suis tres mouillée Possible enceinte mais 37 de temperature? Possition femme enceinte pour faire l amour Période du cycle possibilité tomber enceinte Taux de e2 eleve pendant la phase folliculaire possibilite enceinte Taux de progesterone eleve pendant la phase luteal possibilite enceinte Test de grossesse très très pale possible enceinte Tomber enceinte avant les règles est ce possible? Vierge et enceinte est t-il possiblePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Est ce possible d'etre enceinte

reve d'un bebe, le mercredi 21 mai 2008 à 22:47:36
Bonjour,
j'ai besoin de savoir s'il est possible d'être enceinte, mes derniers règles date du 25 Avril donc les prochaines seront au même date le lundi au plus tard,c'est a dire a peu près 31 jours de cycle, j i fait sex non protégé 16,17,18,19 est ce possible dans ce temps la qu il aurait une fécondation et que je sois enceint, j ai des douleurs dans le bas ventre pas comme celles des règles, j essaye d'avoir un bébé et j aimerais savoir si j ai choisis le bon moments ou bien ne serait ce qu une autre déception. merci de votre aide
Répondre à reve d'un bebe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bby-dolce, le jeudi 22 mai 2008 à 09:03:07
coucou!
alors je pense que le mieux serait de faire un test de facon a etre fixé.
bisous
Répondre à bby-dolce

2

reve d'un bebe, le jeudi 22 mai 2008 à 18:03:27
merci de m'avoir répondu, mais, est ce qu il n'est pas trop tôt pour faire un test je veux dire est ce que je dois attendre un retard des règles? le test sera t il fiable a ce moment?
Répondre à reve d'un bebe

3

mis_anais, le jeudi 22 mai 2008 à 18:08:23
bonsoir,
j' ai vraiment besoin d' une répose!
j' ai 18ans et mes dernière règles était le 28avril, date de l' ovulation le 12mai...
j' ai eu une relation sexuel non protégé a cette date, depuis quelques jours j' ai très mal a la poitrine, j' ai des douleurs dans le dos.penser vous que ce sont des signes de grossesse?
j' ai aujourd' hui acheter un test de grossesse mais est ce que je devrait attendre plus avant de le faire ?
merci pour vos réponse
Répondre à mis_anais

4

reve d'un bebe, le samedi 24 mai 2008 à 15:53:51
bonjour a toutes
je n ai pas de crampe depuis 2js j'ai les seins gonfles et douloureux mais supportable quand meme. demain est le jour prévue pour mes le débarque de mes règles . j'espère qu il ne débarquent pas , je suis trop angoisse. d'habitude avant l'arrivée des réglés j'ai toujours des douleurs irrésistibles dans le bas ventre. mais bon je n ai rien a faire qu'attendre le demain. priez pour moi svp. je désire tant d'avoir un bébé

5

mis-anais, le samedi 24 mai 2008 à 16:05:58
je prie pour toi en éspèrant quelle n'arrive pas . . .
bisous a toi et bonne chance!
moi aussi j' attends demain en éspèrant quelle n' arrive pas non plus . . .je usi aussi très angoissé mais je prie!
Répondre à mis-anais

6

reve d'un bebe, le samedi 24 mai 2008 à 16:28:33
merci pour tes prières
en est alors deux a attendre, je prie pour toi,
bonne chance a toi aussi
a demain donc
dis moi de tes nouvelle d accord
bisous

8

mis-anais, le samedi 24 mai 2008 à 20:26:54
et oui on est deux a attendre je crois ke ce soir je vais avoir du mal a m' endormir . . .
moi je pense attendre juske mardi ou mercredi pour faire un test si les règles ne sont tjr pas là . . .
olala tu sais moi aussi je souhaite vraiment avoir ce bébé se serai le plus beau des cadeaux que l' on pourrait me faire . . .
et j' ai tellement peur d' être de nouveau déçut . . .
mais a deux nos prières sont plus fortes!!!
alors oui a demain bisous miss!
et bonne nuit a toi!
Répondre à mis-anais

7

chloemax, le samedi 24 mai 2008 à 16:45:07
attends encore quelques jours et fais un test et bonne chance
Répondre à chloemax

9

mis-anais, le samedi 24 mai 2008 à 20:28:15
merci oui je vais attendre juske mardi ou mercredi en éspèrant que mes règles n' arrivent pas . . .
bonne nuit a toi!
bisous
Répondre à mis-anais

10

reve d'un bebe, le dimanche 25 mai 2008 à 02:30:02
eh voila que je n'arrive pas a dormir j'attends toujours
je serai vraiment déçu pour la deuxième fois s'elles arrivent , j aimerai tant être maman , je n sais pas quoi faire j'ai déjà vécu cet horrible sentiment et je ne veux pas en refaire. oh! mon Dieu comme c'est difficile d'attendre et rien qu attendre

11

mis-anais, le dimanche 25 mai 2008 à 09:32:36
et oui tu sais moi aussi je n' ai pas réussi à dormir et ce matin tjr aucune trace de mes règles . . .
mais je commence à vraiment avoir peur car j' ai des douleurs comme ci j' allais les avoirs . . .moi aussi je serai terriblement déçu, je connais aussi ce sentiments de vide que tu ressent quand elles arrivent mais je ne perds jamais espoir de me dire que la prochaine sera peut être la bonne . . .
alors toi aussi garde courage et continue de prier car le seigneur réponds à chacunes de nos prières au moments venu . . .
j' espère avoir de tes nouvelles ce soir car aujourd'hui c' est la fête des mères et je pars voir la mienne en continuant d' éspèrer être bientôt à mon tour maman . . .
bonne journée a toi!
Répondre à mis-anais

12

reve d'un bebe, le dimanche 25 mai 2008 à 11:29:16
bonjour
heureuse pour toi mais je sais qu il faut attendre encore qlq jours avant d'en être entièrement sure.

j'i pas dormis l nuit j'avais très mal comme si j allais voir mes règles, en revanche j'ai eu qlq pertes marrons, la je suis hyper inquiète prcq ça avance mes règles, je n'est que attendre et attendre ça parait comme une éternité.

merci pour tes encouragement j'en est vraiment besoin a ce moment la
je te souhaite bonne chance, prends bien soins de toi et spécialement ta maman.

et je souhaite a toutes les mamans du monde, a celles qui vont devenir et celles qui attendent encore une tres belle fête avec tout le bonheur du monde.

a ce soir alors!

13

mis-anais, le dimanche 25 mai 2008 à 17:54:43
coucou
j' éspère vraiment que ces pertes marron n' annonce pas quelques choses de négatif . . . :(

moi tjr rien en vue mais j' ai vraiment des douleurs comme ci j' allais les avoirs donc j' attends en redoutant leur arrivées . . .

j' éspère que ta journée a été tous de même bonne!

enfaite dis moi tu as quel âge ?

bisous
Répondre à mis-anais

14

mis-anais, le dimanche 25 mai 2008 à 19:17:53
enfaite j' ai une autre question et si tu pourrais me épondre ce serait trop bien . . .
j' ai le bout des tétons ki ont comme une tache blanche . . .qu' es ce que sa peut être ?le sais tu ?
merci de me répondre car ceci m' interpelle vraiment . . .

a tout a l' heure peut être bisous
Répondre à mis-anais

15

reve d'un bebe, le dimanche 25 mai 2008 à 20:57:34
je viens d'avoir mes règles donc je ne suis ps enceinte, je me sens bizarre, top triste , déçu comme d'hab

je te souhaite plus de chance que moi.

17

mis-anais, le dimanche 25 mai 2008 à 21:29:50
olala, tu sais je suis aussi très triste et très déçut pour toi . . .
j' éspère que tu continue de garder espoir . . .
j' éspère que ton moral n' est pas trop bas
mais tu sais il faut que tu te dise que la prochaine fois sera peut être enfin la bonne . . .
moi je continue a prier pour toi de tous mon coeur et de toute mon âme!!!

quant a mes taches elle se sont plutot comme des points, sa ne me gratte pas , mes tétons sont un peu pointu oui, et ils sont assez douloureux . . .j' ai surtout mal sur le côté de la poitrine mais depuis ce matin j' ai des douleurs dans le bas du ventre comme quand mes règles arrivent . . .sauf que la la douleur vient puis disparait, puis revient de nouveau . . .
j' ai aussi énormément de mal a dormir sur la poitrine et j' ai souvent envit de d' aller au toillette . . .

voilà ca sont mes principaux symptômes . . .

mais j' ai aussi très peur d' être à mon tour déçut . . .

je te demande stp de continuer a prier pour moi et j' éspère que malgrès que tu es eu tes règles aujourd'hui nous continuons a garder contact et a s' écrire pour se donner du courage et de l' espoir . . .

bisou et a demain j' espère
passe une bonne nuit
repose toi bien!

bisous

Anais
Répondre à mis-anais

23

fido, le lundi 24 novembre 2008 à 23:26:51
RE
j'ai l'honneur de me me rejoindre à vous vous savez ma gygy me dit tjr que l'ovulation est apres 14 jrs alors moi j'ai eu mes derniers regles le 10/11/2008 alors je suis maintenant en plaine periode d'ovulation j'aime bien qu'on reussi cette fois pierre pour tout le monde
Répondre à fido

16

reve d'un bebe, le dimanche 25 mai 2008 à 21:04:41
pour tes tétons, est ce que sont pointues ou pas? et ces taches sont t elles comme des points ou c'est une croute ?ça te pique, te gratte?douloureux, brulants ?

18

mis-anais, le mardi 27 mai 2008 à 21:11:06
coucou je ne comprends pas car mon mail n' a pas été envoyer . . .

alors voilà mesrègles ne sont tjr pas là
mes tétons ont des sortes de taches blanches , mes seins sont plus douloureux sur les côtés (pourquoi?!)
ma poitrine commence effectivement à beaucoup me gratter et elle me tire parfois . . .

je continue a éspèrer une grossesse mais essaie aussi de ne pas troop me sentir sur de moi car j' ai vraiment trop peur d' être déçut d' ici quelques jours . . .

je n' ai pas de tes new alors dponne moi vite . . .

bisous et bonne nuit
Répondre à mis-anais

19

reve d'un bebe, le mercredi 28 mai 2008 à 00:48:40
salut comment vas tu?
je m'excuse pour ce retard, je me sens beaucoup mieux.
Tu as tous les symptômes d'une femme enceinte et puis tu as un retard des règles que ce que tu attends pour faire un test de pipi ou pds, ça t'éviteras de te torturer l'esprit.
en ce qui concerne ces points blancs c'est du a des exces de sebum produit par des glandes a cause des changement d'hormone.
j'espere entendre de tres peu tes bonnes nouvelles, je prie pour toi.

quoi qu'il en soit tiens moi au courant

Bisou et tres tres bonne chance pour les prochains jours.
a demain

20

mis-anais, le mercredi 28 mai 2008 à 09:03:03
bnjours,
contente de te savoir mieux . . .

quant a moi le moral n' ai pas trop la aujourd'hui car j' ai eu mes règles cette nuit . . .
je suis très très déçut une fois de plus . . . .
Répondre à mis-anais

21

reve d'un bebe, le mercredi 28 mai 2008 à 14:08:50
c'est pas vrai! je suis désolé, j'ai tant aimee que tu sois enceinte mais bon!
je sais ce que ça fait, repose toi et dites toi que la prochain fois sera la meilleure.Amin
ne sois pas triste, ça va passer tu verras, eh oui! c'est pas si facile d'être maman, il faut essayer et ressayer et ne jamais perdre espoir en tout cas c'est ce que je compte faire

restons en contact si tu veux bien!
et dis moi de tes nouvelles
bisous

22

mis-anais, le mercredi 28 mai 2008 à 16:12:04
et oui se sont des choses qui arrivent (un peu trop souvent grrrrRRRRRrrrr!!!!)
et beinh sinon j' ai été malade toute la matinée, mes règles été très, très douloureuse, (c' est la première fois que sa me fait ça!!)voilà là sa va un peu mieux mais c' est tjr douloureux!!!
ce matin je me tordais de douleur dans mon lit sa me faisait des douleurs fortes puis sa partais pis sa revenait quelques minutes plus tard et ça jusque 15h . . .GrrrrRRRRrrrr!

et ui tu sais moi non plus je ne compte pas abandonner!
je veux et je serai maman!

et oui j' aimerai bien que nous restions en contact alors si tu veux bien donne moi ton adresse mail ou msn et continuons de partager nos expérience!

enfaite moi c'est Anais et toi ???

bisous a tout a l' heure j' espère!
Répondre à mis-anais

Résultats pour est ce possible d'etre enceinte

Suis-je enceinte Bonjour, j'aimerai bien savoir est ce que peut tomber enceinte avec un préservatif et ss pénétrartion le jour de l'ovulation, car jusqu'a maintenat j'ai mpa eu mes régles sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102353-suis-je-enceinte
Est ce possible d'etre enceinte Bonjour, j'ai besoin de savoir s'il est possible d'être enceinte, mes derniers règles date du 25 Avril donc les prochaines seront au même date le lundi au plus tard,c'est a dire a peu près 31 jours de cycle, j i fait sex non... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116742-est-ce-possible-d-etre-enceinte
Est il possible d'être enceinte sans symptome Bonjour, j'ai eu mes règles le 17 juin, on est le 20 juillet et je n'ai toujours pas eu mes règles. J'ai eu des rapports entre le 30 et le 04 juillet car c'était ma periode ovulatoire. Est il possible que je sois enceinte ? je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140275-est-il-possible-d-etre-enceinte-sans-symptome

Tomber enceinte pendant les règlesEst ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-163-tomber-enceinte-pendant-les-regles
Impatiences : causes et facteurs de risqueCauses et facteurs de risque du syndrôme des jambes sans repos Personnes les plus touchées Les causes possibles Des médicaments Pour en savoir plus Personnes les plus touchées Des antécédents familiaux sont souvent retrouvés. Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-546-impatiences-causes-et-facteurs-de-risque

Possible d' ètre enceint sous pilule (Résolu)Bonjour, voila depuit quelque temps j'ai mes ovaires qui me tiraille et la poitrine sensible,et j'urine pratiquement toutes les 20 mn et je prend la pilule serait il possible que je sois enceinte?? je voudrais avoir votre avis merci! sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-149724-possible-d-etre-enceint-sous-pilule
Possible d'etre enceinte?Bonjour, je voudrait savoir si c possible que je soit enceinte? , g areter ma pilule le 3 mai 2008 est g eu ds raport pendant la pose ds 7 jours. est les jours qui suivent l'aret de la pilule. est depuis quelque jours g mal en bas du ventre et je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-117259-possible-d-etre-enceinte
Est t'il possible que je sois enceinte????Bonjour, j'auré voulu savoir s'il été possible de tomber enceinte apres l'ovulation soit une semaine avant les regles par exemple? en essai bb 1 depuis avril regles plus ou moins regulieres je dois les avoir la semaine prochaine et je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-151133-est-t-il-possible-que-je-sois-enceinte

La contraception après l’accouchementIl est tout à fait possible d’être enceinte après sa grossesse, mais une contraception, en dehors de l’utilisation des préservatifs, ne peut démarrer immédiatement après l'accouchement 10% environ des femmes réussissent à ovuler très rapidement,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/05_contraception_post_accouchement.php3