|
|
|
|
|
|
|
coucou!
alors je pense que le mieux serait de faire un test de facon a etre fixé. bisous |
merci de m'avoir répondu, mais, est ce qu il n'est pas trop tôt pour faire un test je veux dire est ce que je dois attendre un retard des règles? le test sera t il fiable a ce moment? |
bonsoir,
j' ai vraiment besoin d' une répose! j' ai 18ans et mes dernière règles était le 28avril, date de l' ovulation le 12mai... j' ai eu une relation sexuel non protégé a cette date, depuis quelques jours j' ai très mal a la poitrine, j' ai des douleurs dans le dos.penser vous que ce sont des signes de grossesse? j' ai aujourd' hui acheter un test de grossesse mais est ce que je devrait attendre plus avant de le faire ? merci pour vos réponse |
bonjour a toutes
je n ai pas de crampe depuis 2js j'ai les seins gonfles et douloureux mais supportable quand meme. demain est le jour prévue pour mes le débarque de mes règles . j'espère qu il ne débarquent pas , je suis trop angoisse. d'habitude avant l'arrivée des réglés j'ai toujours des douleurs irrésistibles dans le bas ventre. mais bon je n ai rien a faire qu'attendre le demain. priez pour moi svp. je désire tant d'avoir un bébé
|
attends encore quelques jours et fais un test et bonne chance
|
eh voila que je n'arrive pas a dormir j'attends toujours
je serai vraiment déçu pour la deuxième fois s'elles arrivent , j aimerai tant être maman , je n sais pas quoi faire j'ai déjà vécu cet horrible sentiment et je ne veux pas en refaire. oh! mon Dieu comme c'est difficile d'attendre et rien qu attendre
|
bonjour
heureuse pour toi mais je sais qu il faut attendre encore qlq jours avant d'en être entièrement sure. j'i pas dormis l nuit j'avais très mal comme si j allais voir mes règles, en revanche j'ai eu qlq pertes marrons, la je suis hyper inquiète prcq ça avance mes règles, je n'est que attendre et attendre ça parait comme une éternité. merci pour tes encouragement j'en est vraiment besoin a ce moment la je te souhaite bonne chance, prends bien soins de toi et spécialement ta maman. et je souhaite a toutes les mamans du monde, a celles qui vont devenir et celles qui attendent encore une tres belle fête avec tout le bonheur du monde. a ce soir alors!
|
je viens d'avoir mes règles donc je ne suis ps enceinte, je me sens bizarre, top triste , déçu comme d'hab
je te souhaite plus de chance que moi.
|
pour tes tétons, est ce que sont pointues ou pas? et ces taches sont t elles comme des points ou c'est une croute ?ça te pique, te gratte?douloureux, brulants ?
|
salut comment vas tu?
je m'excuse pour ce retard, je me sens beaucoup mieux. Tu as tous les symptômes d'une femme enceinte et puis tu as un retard des règles que ce que tu attends pour faire un test de pipi ou pds, ça t'éviteras de te torturer l'esprit. en ce qui concerne ces points blancs c'est du a des exces de sebum produit par des glandes a cause des changement d'hormone. j'espere entendre de tres peu tes bonnes nouvelles, je prie pour toi. quoi qu'il en soit tiens moi au courant Bisou et tres tres bonne chance pour les prochains jours. a demain |
bnjours,
contente de te savoir mieux . . . quant a moi le moral n' ai pas trop la aujourd'hui car j' ai eu mes règles cette nuit . . . je suis très très déçut une fois de plus . . . . |
c'est pas vrai! je suis désolé, j'ai tant aimee que tu sois enceinte mais bon!
je sais ce que ça fait, repose toi et dites toi que la prochain fois sera la meilleure.Amin ne sois pas triste, ça va passer tu verras, eh oui! c'est pas si facile d'être maman, il faut essayer et ressayer et ne jamais perdre espoir en tout cas c'est ce que je compte faire restons en contact si tu veux bien! et dis moi de tes nouvelles bisous |
et oui se sont des choses qui arrivent (un peu trop souvent grrrrRRRRRrrrr!!!!)
et beinh sinon j' ai été malade toute la matinée, mes règles été très, très douloureuse, (c' est la première fois que sa me fait ça!!)voilà là sa va un peu mieux mais c' est tjr douloureux!!! ce matin je me tordais de douleur dans mon lit sa me faisait des douleurs fortes puis sa partais pis sa revenait quelques minutes plus tard et ça jusque 15h . . .GrrrrRRRRrrrr! et ui tu sais moi non plus je ne compte pas abandonner! je veux et je serai maman! et oui j' aimerai bien que nous restions en contact alors si tu veux bien donne moi ton adresse mail ou msn et continuons de partager nos expérience! enfaite moi c'est Anais et toi ??? bisous a tout a l' heure j' espère! |
Résultats pour est ce possible d'etre enceinte