FSH très élevée

Fermé
lina69 - 22 mai 2008 à 12:42
 mohammee - 16 juin 2017 à 20:46
Bonjour,

J'ai une FSH très élevée, je désire avoir un bébé depuis 10 mois, j'ai 38 ans, existe t'il un traitement pour faire baisser la fsh et espérer une grossesse ?

J'ai fait une écho des ovaires, tout va bien,

Dois je avoir recours à un don d'ovocytes puisque mes ovocytes sont "fatigués" et ne peuvent pas produire avec ce taux qui est important ?

Si vous avez rencontré ce problème, merci de m'apporter vos réponses...



MERCI pour vos réponses,
A voir également:

12 réponses

roudoux Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 18
22 mai 2008 à 17:15
eh oui, moi je rencontre ce problème ,je suis agèe de 36 ans FSH est à12. Le médecin de la pma ma dit clairement que nous devrons passer par le don d'ovocytes .c'est long soit disant une attente de 3à4 ans .Par contre je suis aller voir mon homéopathe qui lui est plus positif. Il m'adonner un traitement qui stimule en disant que beaucoup de femme allais le voir juste pour ça .tu peut essayer tu as rien a perdre ,peut être que la prochaine analyse sera meilleur à cette age les hormones bougent beaucoup d'un cycle a l'autre bonne chance donne moi des nouvelles je vois que nous avons les mèmes problèmes
75
Merci pour ta réponse,

on m'a aussi parlé de dons d'ovocytes, mais je pense qu'il faut essayer d'abord d'aider notre corps sans cela.... après tout pourquoi pas. Essayons de trouver des médicaments qui stimule l'ovulation...

Donne moi de tes nouvelles aussi...

Dans quelle région est ton médecin ?

A+
0
Bonjour, moi aussi j'ai une FSH à 15,2 et mon gynéco m'a parlé de don d'ovocytes je viens de lire ton post sur ton homéopathe qui essaie de te la réguler.

Pourrais-t me donner plus de précision ou les coordonnées de ton homéopathe STP ?
0