''Mathiildeu'', pour répondre à ta question, tu devrais le faire 15 jours après avoir eu ton rapport, même si tu ne te souviens pas de quand tu devrais avoir tes règles . Je te conseille de faire le test, cela ne coûte pas cher pour une réponse qui peut changer le cours de ta vie ... :) .
J'ai aussi une question, très importante ... Merci d'essayer de me répondre . Donc, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain un vendredi à 23h00 environ . Malheur à nous, le présérvatif s'est cassé & c'est à ce moment-là qu'il a éjaculé en moi ( . . . ) Vu qu'il était tard & qu'il n'y avait aucune pharmacie à proximité, nous avons passé la nuit à dormir, stressés . . . Le lendemain, je n'ai pas pu me rendre à la pharmacie, pour des raisons tout à fait cohérentes . Je suis allée en urgence le dimanche matin (9h00) pour demander à une pharmacienne la pilule du lendemain . . . Ce dimanche-là, elle m'avait dit que j'aurais donc peut-être des nausées, des vomissements etc à cause la pilule, mais je n'ai rien, sauf une forte abondance de perte blanche ... Qu'était-ce donc ? C'était à cause de la pilule ??? Ou c'est parce que j'ai pris ma pilule du lendemain (surlendemain, plutôt ...) trop tard & que je suis tombée enceinte ??? J'aurais grand besoin de votre aide, car je ne suis juste pas encore majeure & me dire que je suis enceinte me fait vraiment extrêmement peur ... Merci à celles qui vont prendre le temps de me répondre !