|
|
|
|
|
|
|
bjr gisou ,
j'ai aussi des douleurs dans les jambes, fourmillements , brulures , picottements, ect ect .... le medecin m'a dit aussi que c t les nerfs ... j'ai rendez vous chez un neurologue pour faire un " electmyogramme " .... le medecin pense à une " polynevrite " ... renseignes toi pour exclure cette maladie la !!! amicalement |
bonjour
tu es sur d'avoir fait tous les examens nécessaires as tu passer un IRM ou SCANNERS CEREBRALE? parce que si ça fait lontemps que tu es comme ça faudrait, peut-être prendre la maladie au sérieux tu dois pas te laisser aller ton neurologue ne ta pas détecter une maladie genre SEP? car tu dois consulter plusieurs neurologue ils donnent tous un avis différent bon courage et patience ont va finir par te trouver une solutions bisous |
allo hey bien ! pour répondre a ta question bin lirica ca devrais etre un bon médicament pcq moi jai neurontin et ma neuro va bientot me changer pour lirica .......... mo aussi jai des des senssation de brulure au jambe mais jai un diagnostique de sclérose en plaque et ce depuis 11 ans déja .,... tu cas jte conseil de con sulté kelke neuro faut tu passe surment une irm ................... bonne chance |
Résultats pour Douleurs neurologiques