RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Douleurs neurologiques

gisou, le jeudi 22 mai 2008 à 19:42:59
Bonjour,
Depuis plusieurs années j'ai des douleurs dites neurologiques situées au niveau des nerfs périphériques de la jambe droite consécutif à un choc.
Des lancements lancinants, des sensations de brûlures répétées me font souffrir trés réguliérement.
Mon Médecin m'a préconisée un médicament "LYRICA", 300grs par jours, sans effet réel.
Si quelqu'un ou quelqu'une aurait se même problème que moi et qui aurait pu le régler ou me donner des conseils je l'en remercie par avance.
Cordialement.
Répondre à gisou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
CHRIS, le dimanche 29 juin 2008 à 12:48:37
bjr gisou ,

j'ai aussi des douleurs dans les jambes, fourmillements , brulures , picottements, ect ect .... le medecin m'a dit aussi que c t les nerfs ... j'ai rendez vous chez un neurologue pour faire un " electmyogramme " ....
le medecin pense à une " polynevrite " ... renseignes toi pour exclure cette maladie la !!!
amicalement
Répondre à CHRIS

2

orchidée, le jeudi 3 juillet 2008 à 18:00:32
bonjour

tu es sur d'avoir fait tous les examens nécessaires
as tu passer un IRM ou SCANNERS CEREBRALE?
parce que si ça fait lontemps que tu es comme ça faudrait, peut-être prendre la maladie au sérieux
tu dois pas te laisser aller ton neurologue ne ta pas détecter une maladie genre SEP?
car tu dois consulter plusieurs neurologue
ils donnent tous un avis différent
bon courage et patience ont va finir par te trouver une solutions
bisous
Répondre à orchidée

3

micha, le mercredi 1 octobre 2008 à 05:59:39
allo hey bien ! pour répondre a ta question bin lirica ca devrais etre un bon médicament pcq moi jai neurontin et ma neuro va bientot me changer pour lirica .......... mo aussi jai des des senssation de brulure au jambe mais jai un diagnostique de sclérose en plaque et ce depuis 11 ans déja .,... tu cas jte conseil de con sulté kelke neuro faut tu passe surment une irm ................... bonne chance
Répondre à micha

Résultats pour Douleurs neurologiques

5 ans de douleur envisage medecine parrallele Bonjour, à tous Je suis mymy ,j'ai lut vos discussion sur la douleur neurologique et à quel point vous souffrez ; je vous comprend tout à fait . Je souffre de douleur neurologique depuis 5ans, qui me paraisse une éternité .Mon cas na pas trouvé... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-118914-5-ans-de-douleur-envisage-medecine-parrallele
Cephalee de tension Bonjour, voila je suis fanny j ai accouché en juillet 2007 et environ 15 jours ap j ai commencé a avoir des douleurs a la tete j ai fais des examens tt est normale et j ai vu un neurologue lui a dit que j étais dépressif mais c la douleur qui me fais... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106972-cephalee-de-tension
Doulas, un nouveau métier ? Le métier de doulas, encore peu développé en France, consiste à aider les futures mamans pendant leur grossesse. En 2006, 138 grossesses sur 800000 environ ont été accompagnées par une doula. Doula signifie servante : les doulas remplacent les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/10_doulas-un-nouveau-metier.php3

Connaitre la méthode de l'accouchement sans douleurLa méthode classique de l’accouchement sans douleur Avantages de cette méthode Les exercices Faire des exercices à domicile Pour en savoir plus Cette méthode, inventée dans les années cinquante, et un peu moins pratiquée depuis le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-765-connaitre-la-methode-de-l-accouchement-sans-douleur

Douleur gorge oreille!!! (Résolu)Bonjour, voila cet apré midi j'ai eu soudainement!! mal a la gorge !! la j'ai mal quan j'avale du coté gauche de la gorge et a l'oreille du cotés gauche !! trop mal quand je mange la douleur et arriver subitement !! je ne comprend... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103007-douleur-gorge-oreille
Douleurs muscles-articulations adolescent (Résolu)Bonjour, Mon fils de 13 ans se plaint depuis plusieurs mois de douleurs intenses dans les muscles et les articulations.Dans un premier temps, le médecin a attribué cela a sa croissance (1m83, 82 kg à 13 ans). Sur ses conseils mon fils porte de légères... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104400-douleurs-muscles-articulations-adolescent
Grossesse sans douleur? (Résolu)Bonjour, est ce que c'est possible d'etre enceinte alors que les seins sont peu douloureux et ne sont ni tres foncé ni dur sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-145362-grossesse-sans-douleur

Le traitement des douleurs chroniques ne parvient pas à soulager un patient sur trois- L'enquête européenne "Painstory", réalisée dans le cadre de la semaine européenne contre la douleur, révèle qu'en dépit de trois mois de traitement contre la douleur, un patient sur trois souffre toujours de douleurs chroniques intenses. Du fait de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-traitement-des-douleurs-chroniques-ne-parvient-pas-a-soulager-un-patient-sur-trois-107852-actualite.php3

La douleur et le cancer.Etat des lieux Les malades atteints de la maladie du cancer présentent des périodes pendant lesquelles les douleurs sont importantes et difficilement supportables. Les malades doivent savoir qu'il est possible de ne plus souffrir et que les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/062_la-douleur-et-le-cancer.php3