RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plus 1 mois sans régles !! mes perte

c-moi-x, le jeudi 22 mai 2008 à 20:02:10
Bonjour,
j'ai 15 ans et cela fait un moi que je n'ai pas eu mes redlé !!
mais j'ai du truc blanc qui coule !!

réponder svp !!!
Répondre à c-moi-x  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Plus 1 mois sans régles !! mes perte

Rerard de règles Bonjour, Voilà j'ai arrêté la pilule le 23 mars de cette année, et depuis plusieurs mois mes règles sont quelque peu irrégulières. Je les ai déjà eu plus tôt que prévues, à la bonne date et depuis trois mois à environ j35. J'ai fait un test... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-155187-rerard-de-regles
Retard de regles, enceinte? Bonjour, ca fait plusieurs mois que nosu essayons d'avoir notre premier bb, mais a chaque fois fausse joie. j'ai un cycle tres regulier, entre 28 et 30 jours. Ce mois-ci, je ne sais pas exactement qd j ai ovule, mais nous avons eu des... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-133100-retard-de-regles-enceinte
Pas de règle retard 3jrs enceinte?mais perte Bonjour, voilà j'ai arrêté d'allaiter il ya 1 mois, j'ai désir de bb2 et j'avais des cycle regulier depuis plusieur mois et là le jour présumé des règles j'ai juste une petite perte marron clair (que je remarque juste après... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104353-pas-de-regle-retard-3jrs-enceinte-mais-perte

On ne peux pas être allergique à un chat avec lequel on vit depuIdée reçue fausse: Il est tout à fait possible d'être allergique à un chat qu'on possède depuis plusieurs années L'apparition de manifestations allergiques à un chat( ou un autre animal) peut s'observer plusieurs mois, voire plusieurs années... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-146-on-ne-peux-pas-etre-allergique-a-un-chat-avec-lequel-on-vit-depu
Devenir enceinte pendant ses règles?Avoir un bébé pendant ses règles est possible Pourquoi ?: Un dérèglement du cycle Prendre une contraception Pour en savoir plus Une relation sexuelle au cours des règles peut aboutir à une grossesse en l’absence de toute... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-470-devenir-enceinte-pendant-ses-regles

Pertes de sang plusieurs fois dans le moisBonjour, j'ai eu plusieurs fois dans le mois des petites pertes de sang je me demande d'ou cela peu venir si quelqu'un a une réponse ça m'inquiete merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-159315-pertes-de-sang-plusieurs-fois-dans-le-mois
Pertes brunes avant règlesBonjour, J'ai remarqué depuis quelques mois avoir des pertes brunes pendant 5-7 jours avant l'arrivée de mes règles qui elles durent aussi environ 5 jours. Après avoir consulté quelques sites, j'ai constaté que j'ai problablement... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136823-pertes-brunes-avant-regles
Mal au ventre comme des règles enceinte?Bonjour, J'ai 3 jours de retard de règle, j'ai arrêtée la pillule depuis plusieurs mois. Je suis très fatiguée, mal au sein, quelques nausées. Par contre j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles, mais cela depuis au... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-138138-mal-au-ventre-comme-des-regles-enceinte

Un devis obligatoire des médecins à partir de 70 euros- Depuis plusieurs mois, la possibilité de définir un montant minimum au-dessus duquel les médecins seraient obligés de présenter un devis écrit à leur patient est envisagée. Vendredi 5 septembre, dans une interview accordée au Figaro, la ministre de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/un-devis-obligatoire-des-medecins-a-partir-de-70-euros-107636-actualite.php3
Le ministère de la santé annonce un Plan santé pour les 16-25 ans(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Mercredi 27 février, la ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, a présenté son plan "Santé des jeunes", annoncé depuis plusieurs mois. L'objectif des mesures, qui concernent les 16-25 ans, est de répondre aux... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-ministere-de-la-sante-annonce-un-plan-sante-pour-les-16-25-ans-102106-actualite.php3
Graisses trans : l'association des industries alimentaires fait le point- L'association nationale des industries alimentaires (Ania) fait le point sur les acides gras trans dans sa Lettre Alimentation-nutrition. Ces graisses sont pointées du doigt depuis plusieurs mois dans les médias. Accusées d'être nocives pour la... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/graisses-trans-l-association-des-industries-alimentaires-fait-le-point-107677-actualite.php3