Enceinte de 5 mois 1/2 et douleurs bas ventre

Résolu/Fermé
biboune - Modifié par sante-medecine le 9/05/2011 à 17:25
 Val78 - 25 janv. 2019 à 17:46
Bonjour,

Je suis enceinte de 5 mois et demi et depuis hier j'ai mal dans le bas ventre dès que je me lève, donc j'essaie de rester assise ou allongée.
J'ai très peur de perdre mon bébé ou qu'il y ait une complication.
J'aimerais avoir des conseils car j'ai très peur!!
Merci pour votre aide
A voir également:

14 réponses

bonjour,la douleur du bas ventre sans douleur lombaire ni perte du sang avec un col fermé signifie plus: l'augmentation de la taille de l'utérus et du placenta ainsi c'est votre bébé qui commence à grandir. De préférence, il faut rester allongée en cas de douleurs et de crampes parce que les muscles abdominaux sont tendus. Bon courage.

Pour avoir plus d'informations sur les douleurs au cours de la grossesse:
Douleurs abdominales et au bas ventre pendant les premiers mois de la grossesse


Douleurs abdominales et au bas ventre pendant les 2 derniers trimestres de la grossesse
872
bonjour je suis a 4sg et depuis 4 jours j'ai mal dans le bas du ventre mais vraiment dans le bas et quand je suis allongée ça passe ,mais sinon j'ai l'impression que ça me brule dans le bas et c'est plus d'un coté que d un autre ,j aimerais savoir si je dois m inquiéter ou pas. Je n ai pas de pertes mais ca fait 4 jours que ça dure du matin au soir merci
1
salut!
Je viens de lire ton message et j'ai les symptôme que tu décris. De peur, hier, j'ai appelé mon médecin et j'ai rendez-vous ce soir. Je suis un peu rassurée car je pense que c'est ce que tu décris mais comme j'ai une autre grossesse difficile avant je vais le voir comme même.
0