|
|
|
|
|
|
biboune, le jeudi 22 mai 2008 à 21:06:30tu devrai aller consulter un medecin
|
bjr,la douleur du bas ventre sans douleur lombaire ni perte du sang avec un col fermé signfie plus:l'augmentation de la taille de l'uterus et le placenta ainsi c'est votre bébé qui commence a grandir ,de preferance s'allongee en cas de douleur etde crampe parceque les muscles abdominaux son tendus ,bon courage.
|
Bonjour les filles
Moi je suis a 22 semaine et samedi j'ai eu des douleurs entre 12h00 et 20h. C'étais comme si on me tirais dans le nombrils de l'intérieur, et parfois des genres de crampes, d'autres fois des coups. J'ai été assis une grosse partie de la journée car je faisais de la route. Mais quand j'étais debout parfois la douleur me faisais plier en 2. Moi aussi aucune perte ou autre signe. J'espère que c'est seulement l'utérus qui grossi aussi!!! |
bonjour jee m'appele maela j'ai 18 ans et je voudrai savoir pourquoi j'ai tres mal au ventre depuis au moin 1 moi? je mange presque pas depui 2 semaine! pour les nosé sa va jen ai presqu pas mais sinon je suis fatiguée. j'ai eu mes regles que 2 jour c petetre pas beaucoup?? et je prend la pillule! je ne lai pas oublier ni rien! donc voila sa minkiet! merci de me repondre |
BONJOUR A TOUTE
JE SUIS UN PEUT INQUETE CAR CA FAIT 2 JOURS JE SENT PLUS BOUGER ET J AI FAIT MON ECO DE LA 20 IEME SEMAINE TOUT VA BIEN ET RESULTAT DE MINIOCENTESE MORMAL JE VOUDRAIS SAVOIR SI CEST NORMAL. |
je sui enceinte de 6 ou 7 mois je comence a avoir des dolheur dan tou le ventre et jai ue kelke perte de sang il y a pa longtem et come je ses pa komen ses les contraction je voudrai bien kon me renseigne car ses ma 1 ere grossesse ki se porte bien je ne voudrai pa le perdre car jen est deja perdu un a 3 mois et demie |
salut moi aussi je suis enceinte de 7mois et j ai douleur dans le bas du ventre et part moment des contractrion et meme dur de marcher je pense que ces normal |
JE SUIS ENCEINTE DE 7 MOIS ET MOI AUSSI DEFOIS JAI DES DOULHEUR EN BAS DU VENTRE ET DAN LES RIENS LES MEDECIN AVAI PENSER A UNE INFECTION URINAIRE MAI EN FAITE IL Y A RIEN SES PARCE KE NOUS MUSCLE SE DEVELOPE POUR LACOUCHEMEN SES SE KE LE GENECO MA DI KAN JETAI LE VOIR ET IL MA MEME DI KE CETAI POUR SA KE JAVAI DU MAL A MARCHER DEFOI |