RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

FIV - BHCG fluctuant - saignement

esperance2008, le jeudi 22 mai 2008 à 21:06:46
salut tous le monde voila notre pb, nous sommes à motre 5ème FIV
le 29-04-08 placement brybry (nbrs 4)
le 10-05-08 1ère PDS (aprés 11j du placement) taux BHCG à 14
le 11-05-08 début de saignement (rouge comme des régles)
le 12-05-08 2ème PDS taux BHCG à 43 (tjs saignement genre sang couagulé noiratre) directe au gygy il nous rassure que sa évolue il ne faut pas s'inquiter
le 15-05-08 3ème PDS BHCG à 137 (tjs saignement de même type)
le 17-05-08 4ème PDS taux BHCG à 307 (tjs saignement de même type) RDV avec le gygy tjs rien à l'echo il estime que le BHCG doit être à plus de 1000 pour pouvoir voir qque chose
le 18-05-08 (tjs saignement de même type)
le 19-05-08 (tjs saignement de même type mais très peu genre predre fin)
le 20-05-08 (pas desaignement - arrêt total)
le 22-05-08 5ème PDS le taux de BHCG a chuté 166 RDV avec gygy il estime que c'est iquétant (mauvais signe) mais rien ne dis que la grossesse est stopée, rien vu à lecho il nous donne RDV dans 5 jours pour le 26-05-08 pour faire une echo et une PDS pour BHCG il estime que peut être que c'etait deux brybry qui évoluent ensemble et l'un deux s'est arrété c'est ce qui explique la chte du BHCG.
SVP s'il ya des cas comme le notre (FIV + BHCG fluctuant + Saignement) renseiger nous. merci bcp
Répondre à esperance2008  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
milo22, le mardi 27 mai 2008 à 14:40:56
voila moi jai aussi un probleme je suis a ma 1 ere fiv et jai comme des regles qui son arriver a j9 impantation ec perdu?
je minquiete si vous pouver merepondre vu que vous aver eu vous meme des probleme merci
Répondre à milo22

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
esperance2008, le mardi 27 mai 2008 à 23:14:25
Non, il faut faire une PDS pour le dosage BHCG et voir si c positif ou negatif et ca doit évoluer chaque 48H mais avec la five ce n'est pas une regle generale
dans notre cas fnous avos fiat un PDS le 24-05-08 et c"etait à 46 nous avons un RDV le lundi 26-02-08 avec le GYGYG iil a fait une echo et a vu un sac (brybry de 7.77mm) de un mois de grtossaisse il estime que possible que ca redecolle ou qu'il va partir c'est le cas des fiv le saignement le BHCG fluctuant contrairement à une gfrossesse normale ou leBHCG qui evolu normalement le saignement inexistant ou peu et c'est du au nbr de bryrbry implanté qu'il y en a des brybry qui ne font pas de nidation ou d'autres qui se détachent après quelqe tps après la nidation et un ou 2 au max qui tiennent route don la perturbation est tres grande il faut avoir des nerfs solides bon courage quand à nous c foutu on espere la prochaine mais reelement nous sommes à bout de soufle.
Répondre à esperance2008

3

b_ann23, le dimanche 31 août 2008 à 12:20:00
bonjour Dr.BIANCHI ,

Nous sommes un jeune couple 33ans
notre tentative de IN invitro et réalisé par transfère de 3 ambrins après la fécondation 48 h

Après 14 jours le teste BHCG donne 28.06 MuI/ml
Après 18 jours le teste BHCG donne 72.35 MuI/ml avec des pertes maron
Après 23 jours le teste BHCG donne 773.16 MuI/ml avec des pertes maron

Mais jusqu'a 23eme jour le sac n'apparaisse pas est ce que y'a une possibilité d'une groussece extra_uterin ou Qui
Est-ce que y’a un danger sur la mère

Merci
Répondre à b_ann23

4

pantole, le dimanche 31 août 2008 à 19:23:51
regle depuis22jours es ce normarl
Répondre à pantole

Résultats pour FIV BHCG fluctuant saignement

Bhcg bas Bonjour, j'ai fait un test de grossesse urinaire mardi celui ci etait positif j ai dons décidé de faire une prise de sang qui m'a revélé un taux de bhcg à 80 trés légers saignement rouge trés clair je suis inquiète est ce que fait une fausse... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-131663-bhcg-bas
Résultat test de grossesse Bonjour, suite à une FIV, j'ai fait un test de grossesse comme c'est prévu. J'ai du mal à comprendre le résultat:dosage BHCG 3ml/l. que cela signifie-t-il? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111425-resultat-test-de-grossesse
Beta HCG Bonjour, Quelqu'un peut -il m'aider, j'ai fait une FIV il n'y a pas longtemps ; j'ai un taux de 11 je viens de faire un test de grossesse qui m'indique c'est positif mais je saigne que dois je faire est ce que je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-105456-beta-hcg

Saignements sous piluleJ’ai des saignements alors que je prends la pilule Il arrive qu’une femme qui prend la pilule présente des saignements et ceci en dehors de tout rapport sexuel. Il ne faut certainement pas alors arrêter la pilule. Ces saignements sous pilule... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-57-saignements-sous-pilule
FIV et remboursements de la sécurité socialeQue rembourse la sécurité sociale pour les FIV( fécondation in vitro) ? Une seule insémination artificielle par cycle peut être remboursée avec un maximum de 6 pour l'obtention d'une grossesse. 4 tentatives de fécondation in vitro avec ou... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-76-fiv-et-remboursements-de-la-securite-sociale
Chances de réussite d'une FIVQuelles sont les chances de succès d’une FIV Les chances de grossesse sont stables, de l'ordre d'environ 22 à 23 % par cycle de FIV Le taux de réussite global augmente en répétant les tentatives jusqu'à 4 à 6 tentatives de FIV 75% des... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-78-chances-de-reussite-d-une-fiv

1ere fiv++33 jours++pas d'embryon..ouef clairBonjour, ben voila ..1ere fiv +++ quel bonheur de courte duréé..snifffffffff hier 1ere cho pelvienne a 33 jours de grossesse post tranfert (26/03/08)... verdict..oeuf clair....sac ovulatoire de 26.11 et pas d'embryon present et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111410-1ere-fiv-33-jours-pas-d-embryon-ouef-clair
FIVBonjour, je viens d apprendre par ma gynéco que le spermo de mon ami est pas terrible et qu on va devoir pratiquer une FIV je suis allé sur plusieur site et j ai pu me renseigner ce qui me fait peur c est que seulement 20 % des FIV aboutissent à une... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-141347-fiv
FivBonjour on ma fait une fiv ya 9 jours aujourdhui et jai des pertes de sangs comme de regles si quelquin a eu le meme qua ou entendu deja sa sa serai bien de me repondre merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-118686-fiv

L'acupuncture, un moyen pour augmenter les chances de réussite des fécondations in vitro(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Suivre des séances d'acupuncture en même temps que le processus de fécondation in vitro (FIV) pourrait augmenter les chances de grossesse. C'est en tout cas ce que révèle une étude de l'université de Maryland... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-acupuncture-un-moyen-pour-augmenter-les-chances-de-reussite-des-fecondations-in-vitro-101002-actualite.php3

La fécondation in vitro, la FIVLa fécondation in vitro, encore appelée FIV résulte de la fécondation d'un ovule par un spermatozoïde afin de former un embryon. La fécondation in vitro, FIV, consiste à reproduire en laboratoire ce qui se passe naturellement dans les trompes.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/12_la-fecondation-in-vitro-la-fiv.php3
La prise en charge par la caisse d'assurance maladie des FIVLa caisse d'assurance maladie prend en charge à 100 % avec exonération du ticket modérateur, les examens nécessaires au diagnostic de la stérilité, chez la femme et chez l'homme ainsi que pour le traitement (insémination artificielle, FIV,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/14_la-prise-en-charge-par-la-caisse-d-assurance-maladie-des-fiv.php3
L'ISCI : l'injection d'un spermatozoïde dans un ovocyteL'ICSI, technique de fécondation assistée, encore appelée FIV avec micromanipulation, consiste à injecter in vitro un seul spermatozoïde à l'intérieur d'un ovocyte L'ISCI s'effectue après un traitement de stimulation des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/13_l-isci-l-injection-d-un-spermatozoide-dans-un-ovocyte.php3