Cherche solution éjac précoce

Fermé
sarel Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 23 mai 2008 à 02:52
 Philou - 1 févr. 2009 à 22:45
Bonjour,si l'un ou l'une d'entre vous vous peut me renseigner sur la méthode à suivre en cas d'éjaculation précoce , trés précoce (20secondes) cela sera bienvenue car notre vie intime est un fiascot et mon époux qui lui a son orgasme dit que c'est la vie et ne comprend pas mon désaroi .si quelqu'un peut me renseigner ce serrai peu être un début de solution à notre problème .merçi à tous. bizzzzz.
A voir également:

3 réponses

^^alycia^^ Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 71
20 juin 2008 à 17:02
deja est ce que ca preoccupe ton conjoint ou nom? parce qu'il faut le faire reagir cela ne peut pas lui etre egal
27
Chère amie, c'est par hasard que je tombe sur votre question par une recherche Google sur un sujet proche
D'habitude je m'intéresse à des sujets politiques, archéologiques, rien à voir quoi, vraiment un hasard, il fallait que je vienne de me séparer de ma compagne depuis 7 ans pour faire une recherche un peu "hors normes" qui m'amène à ce site de forum sur la sexualité.

Donc je vous écris car j'ai un élément de réponse mais il nécessite une collaboration active de l'homme évidemment.

Ejaculation précoce, ça m'est quelquefois arrivé, mais c'est en fait parce-qu'on est trop excité à mon avis, alors :
a) après cette éjaculation précoce, après 10 min - 1/4 h, recommencer, et l'éjaculation sera beaucoup plus tardive, car moins d'excitation, et une 3ème fois s'il le faut ... Très efficace pour le plaisir de la femme !!!
b) remède à terme : faire le plus souvent l'amour car alors on a "déstressé" la pression de libido pour le lendemain (si une fois par jour) ou pour le matin (si le soir) etc ... (à chacun son rythme)

Enfin voilà c'est ce que je propose, plutôt que des médocs à effets nuls ou douteux, ou des poudres de perlimpimpin, je crois pas à tout cela !!!

Bien à vous et bon succès si votre homme consent à y participer...
6
Bonjour,
moi aussi j'ai connu un probleme d'ejac precoce.
C'est beaucoup dans la tete en fait, mais si tu vas sur ce site www.ultimate-herbal.fr tu vas trouver ton bonheur.
Ils ont une creme qui attenue les sensations du coup tu peux mieux controler.
Voila!!
3