Préservatif mis à l'envers : risques ?

Fermé
Loupa - Modifié par begonie le 13/05/2012 à 06:03
begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 13 mai 2012 à 10:30
Bonjour, c'est la première fois que je vais sur ce site , j'étais vierge jusqu'à aujourd'hui , J'étais avec mon copain nous avons fais les préliminaire , puis nous étions tous deux excité , j'allais faire l'amour pour la première fois avec mon copain seulement j'avais une petite idée de comment mettre une capote seulement je les mise a l'envers puis je les enlever et je les remit dans le bon sens sachant que sa avais déjà toucher son sexe , j'ai oublier de précisé que juste avant nos sexes se sont toucher , frotté sans rien sans capote n'y sous vetements , Dite moi si il y à un risque ou pas dutout sil - vous plait ? car depuis tous à l'heure je lit des site et ils disent qu'avec le liquide seminal il y à un risque de tombé enceinte enfin bon dites moi tous sil vous plait merci beaucoup d'avance .


PS : modification du titre par modération

16 réponses

J'viens d'voir j'ai mis 17ans ET demie , j'ai 16ans et demie **erreur de frappe , je comprenais pas pk vous disais qu'on dirais une gamine a oui je lavoue jsuis encore gamine dans ma tête et loin de tous savoir c'est pour ça que jsuis venue demander sur ce site et à mon amie mais elle ne savait pas , sur ce merci bcp si si il y a eu des frottement sans souvetement :s ?
20
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
13 mai 2012 à 00:34
Ben oui

Si vos sexe se sont touché, étant excité, le jeune homme secrète du liquide pré éjaculatoire (qui contient des spermatozoïdes) Si ceux si sont en contact avec ta glaire, ils peuvent direct monter dans ton vagin...

Te voilà dans les joies du stress de la vie sexuel .
Et ce n'est que le début.

Demande à ton copain d'aller avec toi à la pharmacie.
Pour qu'il prenne conscience tout de suite que la sexualité c'est une affaire de couple et pas que pour la fille.
Qu'il puisse angoisser un peu...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
13 mai 2012 à 00:36
Lis ça et fais lui lire aussi.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/#q=grossesse+sans+p%E9n%E9tration&cur=3&url=%2F

Et a tes copines aussi.
Autant que ça serve d'autres en même temps. :)
0