Rechercher : dans
Par :

Quel sont les symptome quand on est enceinte?

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 15:20:25 titebrune, le 23 mai 2008 à 13:08:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrait connaitre les symptomes d'une grossese. merci de me repondre svp.

Meilleures réponses pour « quel sont les symptome quand on est enceinte? » dans :
Grippe A(H1N1), femme enceinte et grossesse VoirGrippe A/H1N1, femme enceinte et grossesse Limiter le risque de contact avec le virus de la grippe A Un risque d’ infection pulmonaire Un risque de fausse couche Un risque d’accouchement prématuré Les conseils indispensables permettant...
Enceinte et avoir ses règles? VoirEnceinte et avoir des règles ? Des règles anniversaires Consulter son médecin Il est impossible d’avoir ses règles au cours d’une grossesse De nombreuses femmes sont étonnées d’être enceinte et de constater l’apparition de ce qu’elles...
Un régime alimentaire pour tomber enceinte plus facilement VoirQue manger pour tomber enceinte plus facilement? Selon une étude parue en Novembre 2007 dans la revue « Obstétrics and Gynécology », effectuée auprès de plus de 17 000 femmes, un régime alimentaire particulier associé à un contrôle de son poids et...
La coqueluche VoirLa coqueluche est une infection bactérienne très contagieuse provoquée par une bactérie appelée Bordetella pertussis Cette maladie très contagieuse touche les enfants et les bébés, notamment ceux qui ne sont pas vaccinés. La coqueluche touche...
La varicelle VoirLa varicelle est une maladie virale très contagieuse provoquée par le virus varicelle-zona Transmission et contagion de la varicelle Les manifestations de la varicelle La varicelle : un danger pour les femmes enceintes et les personnes...
La rougeole VoirLa rougeole est l’une des maladies virale provoquée par un virus de la famille des paramyxoviridés et entrainant une affection respiratoire Conseils lors d'un contact avec une femme enceinte Les manifestations de la rougeole Le traitement...

1

lucie64, le 23 mai 2008 à 14:19:46
  • +1

Bonjour titebrune.chaque femme est differente.pour mon cas,j'avais la poitrine gonflée et tres tres tres douloureuse.je ne pouvais pas dormir sur le ventre.et une enorme fatigue,je me trainait toute la journée,je ne pensais qu'a dormir.par contre,je n'ai jamais eu de nausées.voila.

Répondre à lucie64

2

titebrune, le 23 mai 2008 à 14:21:24

Merci pour ta réponse

Répondre à titebrune

3

sisibella, le 22 jun 2008 à 19:49:20
  • +1

Moi j'ai fait un test pipi est il est positif. J'attend les resultats de la PDS pour en etre sur. Mais a mais seins sont tendus ils me font tres mal et je le bas du ventre qui tiraille. et je suis fatigué

Répondre à sisibella

4

Petiteblondasse, le 27 aoû 2008 à 03:01:23
  • +1

Je fait l'amour avec mon copain depuis 3 mois et demi sans protection ni rien , et je ne suis pas enceinte je voudrais savoir si c'est normale ?

Répondre à Petiteblondasse

11

lezard, le 26 sep 2008 à 16:03:29

T conne ou quoi????Pau'v fille!!!!!

Répondre à lezard

13

ghyzlane, le 11 jun 2009 à 15:20:25

Oui c 'est normale moi aussi jai fait l'amour avec mon mari 3 moi sans protection et apret j'ai tomper enseinte et maintenent j'ai une fille qu'elle a un moi

Répondre à ghyzlane

5

carolina.c5, le 27 aoû 2008 à 13:49:59
  • +1

Sa dépend est ce que tu as eu la pillule et que tu l'a arreté? etre enceinte ne fonctionne pas du premier coup il faut du temps... il faut que tu ais des rapports dans ta période d'ovulation pour qu'il y ait une chance de fonctionement...

Répondre à carolina.c5

6

Petiteblondasse, le 27 aoû 2008 à 13:59:31

Non je ne prend pas la pillule .

7

carolina.c5, le 27 aoû 2008 à 14:03:42

Il faut laisser le temps au temps faire un enfant ne marche pas du premier coup... il faudra t'inquiéter seulement au bout de un an d'essai pas avant

Répondre à carolina.c5

8

Petiteblondasse, le 27 aoû 2008 à 14:16:29

Ha Okai merci beaucoup pour tes info = )

9

mississipi, le 27 aoû 2008 à 17:14:45
  • +1

Bonjour tout le monde,

Voila g arreter la pillule o mois d'avril et depuis ce temps mes regles sont encore moins abondante que avant et dure moins longtemp que lorsque je prenai la pillule. Est ce normal? Et g super mal o sein 3 jours avant d'etre indisposé et aprè la fin des regles g le ventre gonflé et dure meme lorsque cela fai 1 semaine ke c fini. Pe etre enceinte ou pa?

Répondre à mississipi

10

lili1710, le 31 aoû 2008 à 10:07:22
  • +1

Kelkun pourrit il me repondre angoisse et je rumine
je voudrais avoir des reponses a mes questions sil vous plait

Répondre à lili1710

12

samgunsjovirow, le 26 sep 2008 à 18:19:12

Bonjour lili

de quelles questions parles-tu? tu es dans le sujet d'une autre personne à, alors difficile de pouvoir te renseigner.

a+

Répondre à samgunsjovirow
Situation Epidémiologique