RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Quel sont les symptome quand on est enceinte?

titebrune, le vendredi 23 mai 2008 à 13:08:54
Bonjour, je voudrait connaitre les symptomes d'une grossese. merci de me repondre svp.
Répondre à titebrune  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lucie64, le vendredi 23 mai 2008 à 14:19:46
bonjour titebrune.chaque femme est differente.pour mon cas,j'avais la poitrine gonflée et tres tres tres douloureuse.je ne pouvais pas dormir sur le ventre.et une enorme fatigue,je me trainait toute la journée,je ne pensais qu'a dormir.par contre,je n'ai jamais eu de nausées.voila.
Répondre à lucie64

2

titebrune, le vendredi 23 mai 2008 à 14:21:24
merci pour ta réponse
Répondre à titebrune

3

sisibella, le dimanche 22 juin 2008 à 19:49:20
Moi j'ai fait un test pipi est il est positif. J'attend les resultats de la PDS pour en etre sur. Mais a mais seins sont tendus ils me font tres mal et je le bas du ventre qui tiraille. et je suis fatigué
Répondre à sisibella

4

Petiteblondasse, le mercredi 27 août 2008 à 03:01:23
Je fait l'amour avec mon copain depuis 3 mois et demi sans protection ni rien , et je ne suis pas enceinte je voudrais savoir si c'est normale ?
Répondre à Petiteblondasse

11

lezard, le vendredi 26 septembre 2008 à 16:03:29
T conne ou quoi????Pau'v fille!!!!!
Répondre à lezard

5

carolina.c5, le mercredi 27 août 2008 à 13:49:59
sa dépend est ce que tu as eu la pillule et que tu l'a arreté? etre enceinte ne fonctionne pas du premier coup il faut du temps... il faut que tu ais des rapports dans ta période d'ovulation pour qu'il y ait une chance de fonctionement...
Répondre à carolina.c5

6

Petiteblondasse, le mercredi 27 août 2008 à 13:59:31
Non je ne prend pas la pillule .

7

carolina.c5, le mercredi 27 août 2008 à 14:03:42
il faut laisser le temps au temps faire un enfant ne marche pas du premier coup... il faudra t'inquiéter seulement au bout de un an d'essai pas avant
Répondre à carolina.c5

8

Petiteblondasse, le mercredi 27 août 2008 à 14:16:29
ha Okai merci beaucoup pour tes info = )

9

mississipi, le mercredi 27 août 2008 à 17:14:45
Bonjour tout le monde,

Voila g arreter la pillule o mois d'avril et depuis ce temps mes regles sont encore moins abondante que avant et dure moins longtemp que lorsque je prenai la pillule. Est ce normal? Et g super mal o sein 3 jours avant d'etre indisposé et aprè la fin des regles g le ventre gonflé et dure meme lorsque cela fai 1 semaine ke c fini. Pe etre enceinte ou pa?
Répondre à mississipi

10

lili1710, le dimanche 31 août 2008 à 10:07:22
kelkun pourrit il me repondre angoisse et je rumine
je voudrais avoir des reponses a mes questions sil vous plait
Répondre à lili1710

12

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 samgunsjovirow, le vendredi 26 septembre 2008 à 18:19:12
Bonjour lili

de quelles questions parles-tu? tu es dans le sujet d'une autre personne à, alors difficile de pouvoir te renseigner.

a+
Répondre à samgunsjovirow

Résultats pour quel sont les symptome quand on est enceinte?

Symptomes d'une femme enceinte Bonjour, j'aimerai savoir quand commence les symptomes d'une femme enceinte? est ce qu'il y' a un changement lorsqu'on fait l'amour? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-159328-symptomes-d-une-femme-enceinte
Est il possible d'être enceinte sans symptome Bonjour, j'ai eu mes règles le 17 juin, on est le 20 juillet et je n'ai toujours pas eu mes règles. J'ai eu des rapports entre le 30 et le 04 juillet car c'était ma periode ovulatoire. Est il possible que je sois enceinte ? je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140275-est-il-possible-d-etre-enceinte-sans-symptome
Enceinte mais oeuf clair Bonjour, enceinte mais oeuf clair de 10 semaines de grossesse il y a une semaines la gyneco me la fait evacuer avec des medicament dans combien de temps je peut retomber enceinte javais mis un an pour tomber enceinte je suis trop degouter sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126424-enceinte-mais-oeuf-clair

Tabac et grossesseCe qu'il faut savoir sur les répercussions du tabac sur la grossesse Fumer pendant la grossesse est préjudiciable pour la maman et le développement de son futur bébé. Les risques chez la future maman Les risques de faire une fausse couche... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-350-tabac-et-grossesse
Tomber enceinte pendant les règlesEst ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-163-tomber-enceinte-pendant-les-regles
Tomber enceinte sans pénétrationPuis je être enceinte alors que nous nous sommes justes touchés ? Une femme peut tomber enceinte sans pénétration. Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée. Par quels mécanismes une femme... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-171-tomber-enceinte-sans-penetration

Symptomes grossesseBonjour, cela fait 7 mois essai bebe.arret pilule depuis juillet 2007 cyle irregulier.ma gyneco ma mis sous duphaston cycle regulier. ovulation donc le 14 j a ce moment ma gyneco ma fait elle meme une echos j'ovule donc rapport le j meme depuis... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-152770-symptomes-grossesse
GROSSESSE DOULEUR POITRINE PERTE BLANCHEBonjour, voila je reviens vers le forum car l'aide ici est enorme et tres humaine. Mon souci et qu'il y a 5 jours mon copain s'est frotté à moi puis ce débile à mis son doigt et j'ai saigner uj tout petit peu. Je suis vierge un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136647-grossesse-douleur-poitrine-perte-blanche
SOS à l'aide mes symptômes empirentBonjour, depuis 3 mois maintenant je souffre de lusieurs symptôme, et mon médecin ne s'inquiette pas. Non que je doute de ses compétences mais mes symptômes s'agravent et de nouveau aparesset. j'ai eu d'abord des saignement du nez... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-130261-sos-a-l-aide-mes-symptomes-empirent

Bien connaître les signes de l’hypoglycémieLes manifestations de l’hypoglycémie doivent être parfaitement connues du diabétique car celles-ci risquent de s’observer fréquemment au cours de la maladie. L’hypoglycémie correspond à une glycémie inférieure à 0,45 G/l. Les causes de l’hypoglycémie... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/05_signes_hypoglycemie.php3
Repérer le plus rapidement possible les premiers signes qui doivLes premières manifestations de la maladie d’Alzheimer surviennent des années après l’apparition des premières lésions cérébrales. Les pertes de mémoire importantes surviennent le plus souvent lorsque la maladie a beaucoup progressé. Un diagnostic... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/04_reperer_le_plus_rapidement_possible_les_premiers_signes_qui_doivent_attirer_l_attention.php3