Doigts qui gonflent, fourmillements

mpaul - 16 mai 2012 à 17:39
 lila - 27 oct. 2013 à 01:42
Bonjour,
J'ai fait un électromiogramme suite à des fourmillements dans la main droite qui s'est revélé négatif ; mais depuis qq temps les fourmillements pouce, index,majeur se sont accentués avec des douleurs qui me réveillent la nuit. depuis aujourd'hui j'ai mal aux mains, les doigts sont légèrement gonflés (les bagues me serrent) et une gêne désagréable quand je serre les doigts. J'ai également les pieds gonflés et l'impression des mollets qui piquent. (ces derniers temps j'ai pris 5 kg. j'ai 53 ans et ménauposée depuis 5 ans.) tout ça est il lié ou si problèmes différents? connaissez vous ce genre de situation ?
A voir également:

1 réponse

bonjour
j'aimerai pouvoir vous répondre, j'ai aussi plus ou moins les mêmes symptomes j'ai 33 ans, je n'ai pas pris de poids par contre ces derniers temps mais j'en ai pas perdu non plus :\
la nuit les douleurs et échauffements + fourmillements de mes mains me réveillent, je dors mal, et mes pieds au réveil me semble super gonflés
je ne mets pas mes bagues car je n'y arrive pas ou alors il faudrait que je force.
mon entourage m'a parlé de mauvaise circulation du sang, c'est de famille, peut être que cela vous concerne aussi?
je vois le doc demain, c'est ce qu'on m'a conseillé sur ce forum, au moins je serai fixé
mais je verrai demain s'il y a une amélioration,
avez vous parfois le sentiment d'avoir chaud, comme un coup de soleil qui vous chauffe le dos les bras?
j'ai aussi çà avec...
bonne fin de journée
delphine
12
bonjour j'ai les mêmes douleurs que vous je me fait beaucoup de souci j'ai un rendez vous avec le rhumatologue. bon courage
0