Rechercher : dans
Par :

Oreilles qui sifflent

Dernière réponse le 16 déc 2008 à 22:37:47 marion78, le 23 mai 2008 à 23:02:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai les oreilles qui sifflent. Cela commence dès le matin.
Je l'avais parfois remarqué avant aussi, mais uniquement le soir lorsque je suis au lit dans le silence.
Est-ce un problème lié à l'oreille interne ? ou autre chose ?
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « oreilles qui sifflent » dans :
Vaccins du bébé: Le ROR( Rougeole, Oreillons, Rubéole) VoirLa vaccination ROR Le calendrier vaccinal du vaccin ROR ( Rougeole, Oreillons, Rubéole) En pratique, si l'enfant n'est pas rentré en collectivité 12 mois Rappel à 2 ans environ Entrée précoce en collectivité Age de 9 mois si l'entrée...
La vaccination rougeole-oreillons-rubéole (INPES) VoirL’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (INPES) a publié en mars 2009 un argumentaire en faveur de la triple vaccination rougeole-oreillons-rubéole. Ce document vise à aider les professionnels de santé face à une réticence...
Les oreillons VoirLes oreillons sont provoqués par une maladie virale des glandes salivaires, le plus souvent les glandes parotides A quel âge les enfants sont ils touchés? Les manifestations Traitement des oreillons Les complications des...

1

Fafa, le 27 mai 2008 à 14:08:25
  • +1

Va lire cette page : http://www.audition-infos.org/jna/acouphenes.php
A priori, tu souffres d'acouphènes. Sauf que tu ne les entends que la nuit, car c'est le silence. Le jour, il sont masqués par l'environnement sonore...
J'ai une copine qui avait ce problème et qui a été soignée par des séances de thérapie comportementale (on lui a appris à faire abstraction) à l'hopital Pompidou à Paris...

Répondre à Fafa

2

freud kab, le 16 déc 2008 à 22:37:47

Slt moi aussi je soufre de mes oreilles qui souflent surtout la nuit et je sens des craques et une certaine pression et des etourdisements j'ai fais plusieurs consultation chez un orl il m'a inscrit des antibiotiques ma derniere consultation il me posait des question comme boit tu trop est ce que tu fumes des joints suite a ces question que je devine que c'est psychologique

Répondre à freud kab
Magazine santé
Situation Epidémiologique