Probleme d'erection matinale

crabax Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 - 17 mai 2012 à 15:50
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2012 à 00:20
Bonjour,
j'ai 48 ans et depuis un moment je n'es plus d'erection matinale je suis tres inquiet,j'ai consulter un urologue il m'as prescrit de la testosterone et malgré ça je n'ai toujours pas d'erection matinale.Parfois il m'arrive assez rarement d'avoir une erection matinale mais elle est tres molle et meme en me masturbant je n'arrive pas a la durcir.
je ne sais plus quoi faire peut etre que je deviens impuissant je ne sais plus quoi penser et ça n'arrange pas les choses puisque je n'arrete pas d'y penser..
est ce que quelq'un s'est deja retrouver dans ma situation ou bien avez vous des conseils a me donner que dois je faire je suis vraiment deseperer j'ai meme peur d'aller rencontrer des femmes a cause de ça !merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mai 2012 à 00:20
Bonsoir

Pour infos:http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/sexologie/07_les-troubles-de-l-erection-appeles-desormais-les-dysfonctions-erectiles-ou-les-pannes-sexuelles.php3

Bonne nuit.

5