5 mois de grossesse et grosses douleurs

Résolu
vitebb1 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 18 mai 2012 à 17:32
NORDINE76700 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 23:00
Bonjour,
~ [Déjà un moment que je n'ai pas écrit ici =) , depuis le temps mon bébé bouge beaucoup et c'est un petit prince :) ] ~
voilà : depuis 3 jours j'ai des douleurs horribles (surtout le soir mais là ça commence à être toute la journée..) dans le dos à droite (rein) et sur le côté du ventre à droite aussi, là où ya bébé, ça tiire! Cette nuit IMPOSSIBLE de dormir, j'étais mal dans toutes les positions, et j'en ai pleuré toute la nuit .. Vous savez pas à quoi ça peut être dû ? Ma maman m'a parlé d'une grossesse du dos ?! et comme mon bébé est du côté droit dans mon bidou il prend sa place ..Je vais au gynéco mardi pour la visite du 6ème mois donc je lui en parlerais.. Les Dolipranes ne font pas grand chose, est-ce que ça pourrais être des contractions ? Déjà ? :O Je voulais avoir vos avis, des conseils ... svp , merci à vous.
A voir également:

6 réponses

Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
18 mai 2012 à 22:31
Tu fais une colique nephretique... J'en ai fait une à 18 semaines de grossesse. C'est très douloureux. Et ce que tu décris c'est exactement ça... Il n'y a rien à faire à part attendre que ça passe, prend du spafon avec dafalgan. Quand tu fais une crise ne boit surtout pas, et quand ça va mieu boit le plus possible. Comme m'avait dit les sages femmes quand je suis aller au urgence pour ça, les douleurs sont pire que des contractions, au moin on est préparer pour l'accouchement ^^. Je te conseil tout de même d'aller faire un tour au urgence comme ça il te passe une echo du rein et pourrons savoir de quelle taille est ton caillot et si il y a besoin d'une hospitalisation quelques jours. Voilà j'espère que j'ai pu taider
20
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
18 mai 2012 à 22:33
Et ne t'inquiète pas il n'y a aucun risque pour bébé, je suis dans mon 7eme mois de grossesse et la fille malgré la colique nephretique qui a durée 5 jours non stop elle va très bien :). Puis même pour toi c'est pas dangereux cest juste très douloureux
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
18 mai 2012 à 22:33
*ma fille pardon
0