Bébé a de grosse colique

Fermé
oumi - 24 mai 2008 à 15:38
 maman40 - 29 juil. 2011 à 01:37
Bonjour,
mon bébé de 4 semaines souffre de colique j'ai tout essayer en vain (débridat,colocynthis,eau de chaux).la je tente un dernier produit.

je lui ai acheter pediakid bébé gaz le probleme est que sur la notice les doses sont données pour les bébés nourris au biberons moi mon petit bout je l'allaites donc comment faire pour les doses?(j'aimerais egalement lui donner le médicament a l'aide d'une pipette)

dois je lui donner le médicament avant de tété ou apres?

merci d'avance


Voir profil
A voir également:

10 réponses

Avez vous essayé l'ostéopathe. Nous y sommes allés trois deux fois à un mois d'intervalle lorsque notre fils a eu 15 jours sous conseil de notre pédiatre et après la dernière séance, plus aucun pleurs de douleurs, c'est magique...
67
Bonjour à tous !

j'ai une info importante pour toutes les mamans qui subissent coliques, régurgitations et la souffrances insupportables de leurs bébés !
Après plusieurs séances de ostéopathie, bio kinergie, plusieurs changement de lait, polisiane, gaviscon, calmosine, bref, j'avais fait tour et je désespérai en voyant ma fille tant souffrir et pleurer entre 4 et 12h par jour !

Une solution à fonctionné pour ma fille de 2 mois et demi. cela fait 15 jours que j'utilise les biberons DR BROWN'S. C'est pas au premier biberon que ça se passe biensure mais en 2 jours j'ai vu une nette amélioration, et au bout de 4 jours plus de colique ! En 1 semaine plus de régurgitation !

Maintenant je viens d'arrêter le gaviscon.

pour ma part, je les ai acheter sur le site www.cherubix.com
(http://www.cherubix.com/?subcats=Y&type=extended&status=A&pshort=Y&pfull=Y&pname=Y&pkeywords=Y&search_performed=Y&cid=0&q=brown&dispatch=products.search)

qui est un site anglais. Vous pouvez garder les tétines que vous utilisez. Faites juste attention a prendre un biberon à colle large ou non selon vos tétines.

Moi j'ai pris leurs tétines et biberon colle large. Pour le lait épaissi (gallia digest prenium) que j'utilise j'ai pris la tétine n°4 et ça coule correctement sans aller trop vite; Leur tétines Y coulent trop vite et les N°1 (correspondant normalement à ma fille de 2 mois et demi) ne coule pas assez avec le lait épaissi.

C la première fois que je participe à un forum. Je suis sûre que je vais aider beaucoup de mamans et bébés à sortir de cette terrible situation.

Je ne comprend vraiment pas pourquoi ces biberon ne sont pas vendu dans le commerce !!!!


Bon courage à toutes les mamans et tous les bébés !!!!
0
esseyez le sirop nuxil il fait effet en 15 minutes et il y a possibilite de rendre une dose 15 minutes apres si la crise est toujours aussi forte.une bouillotte tiede sur le petit ventre aide aussi
0