|
|
|
|
|
|
|
|
les test sanguin sont fiablea cent pour cent c comme ca qu'on voit a peu pres a quel moment la grosse a commencer car il detecte l'hormone de grossesse
tu l'as peut etre fais trop tot car le test sanguin se fait environ a 15 jours de retard de regles
|
Bonjour,
En ce qui me concerne j'aurai du avoir mes règles lundi, j'ai donc fais un test pipi qui était neg et mercredi au boulot comme je suis aide soignante j'en ai profité pour me faire faire une prise de sang par une de mes collègues.....résultat négatif aussi avec seulement un résultat à 0,6.....donc plus que négatif.....Je sais par un de mes docs au boulot que l'on peut détecter les bHCG 3 jours aprés la conception donc trés rapidement!!!!! Voilà donc je me suis dis que ce n'était pas pour cette fois encore en sachant que j'ai arrêté ma pilule au mois de mai , que ca faisait au moins 13 ans que je la prenait..... Néanmoins je ne sais tjrs pas quoi en penser car je n'ai eu que des pseudos saignements samedi et puis plus rien....... Alors soit mon cycle s'est rallongé de dix jours d'un coup......ou je n'en sais rien je ne sais pas quoi en penser!!!! |
tiens c marrant j'ai l'impression de me lire...Je suis quasi dan sle même situation, don csi qqn peut nous renseigner;)
merci d'avance
|
Résultats pour doute sur test sanguin