RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Doute sur test sanguin

sagipion, le samedi 24 mai 2008 à 19:36:46
Bonjour,

Cela fait depuis août que j'ai arrêté la pilule (cela faisait 15 ans que je la prenais j'en ai 28), depuis décembre j'ai des cycles réguliers, et mes règles pendant 3jours.Seulement voilà le 29 mars jen'ai eu qu'une soirée de saignements avec tous les symptomes qui vont bien (irritabilité, ventre et poitrine qui gonfle, mal au ventre..), puis plus rien,selon mes calculs je devais avoir mes règles jeudi, ce matin vers 11h un mal de ventre horrible et qq saignements mais pas de quoi (excusez les détails) remplir un tampon...

PAr contre qq signes supect, lég_re perte de poids, poitrine qui a enflée, (pas de nausée, la poitrine ne fait pas mal) un peu de fatigue qq coup de fringales...

Je suis allée faire un test ce matin(oui je sais c'ets p etre tôt) et là déception, négatif..Mais je ne sais pas pkoi, ej ne suis pas convaincue!!!!

Merci de me donner votre avis...
Répondre à sagipion  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chloemax, le samedi 24 mai 2008 à 19:41:44
les test sanguin sont fiablea cent pour cent c comme ca qu'on voit a peu pres a quel moment la grosse a commencer car il detecte l'hormone de grossesse
tu l'as peut etre fais trop tot car le test sanguin se fait environ a 15 jours de retard de regles
Répondre à chloemax

2

• Ce message vous semble utile, votez !
sagipion, le samedi 24 mai 2008 à 19:45:02
oui mais commente xpliquer les saignements??De plus j'ai la poitrine gonflée, et qui me démange...ET pkoi le labo m'a suggérer de venir indiquant qu'avec 1 jours ils détécetaient les Hcg?Comment ne pas perdre la tête lol
Répondre à sagipion

3

• 1
chloemax, le samedi 24 mai 2008 à 19:48:16
les saignement je ne sais pas ce sont peut etre de fausse regles qui peuvent se produire pendant la grossesse mais cez qui m'etonne ce que le labo disent que u bout de un jour il detecte car c faux
moi je pense que tu devrait aller voir ton medecin si tu es inquiette et luiarlait de tes inquietudes
lui saura repondre a tes questions correctement
Répondre à chloemax

4

• 1
prine, le samedi 24 mai 2008 à 19:52:18
Bonsoir,

Les tests sanguins ne sont pas fiable à 100% il existe des faux négatifs. Une amie à eu un test sanguin négatif alors qu'elle était enceinte de 15 jours, elle avait aussi des saignements. Elle a fait un test pharmacie il était +.
Attendez encore un peu soit vous êtes enceinte ou sinon c'est un dérèglement hormonale.

Patience et bonne soirée
Répondre à prine

5

sagipion, le samedi 24 mai 2008 à 20:01:40
Merci sincèrement de vos réponses, je pense que lundi je vais appelker mon gynéco qu'il me prenne en rdv pour d'ici 10 jours, comme ça j'aurai le temps d'observer un peu...
OUi pour le labo en fait j'ai appelé hier soir en demandant au bout de combien e jour de retard ets il conseillé de faire un test, elle m'a dit dès le premier jour on le voit...du coup j'y suis allée ce matin et 1 heure après elle m'a appelé pour me dire que c'était négatif....

je n'étais pas décue mais surtout surprise car avec les qq signes...Là par exemple j'ai mal au bas ventre comme pdt mes règles mais rien de sors....

Pfff c pénible ;)
Répondre à sagipion

6

prine, le samedi 24 mai 2008 à 20:08:26
J'ai eu la même chose, mal au ventre, j'attendai mes règles, mais en faites c'était bébé qui faisait son nid.
Répondre à prine

7

Sandra, le jeudi 7 août 2008 à 13:23:10
Tous dépend quand il y a eu fécondation et si il y as déjà eu nidation ...

Et si vous développer rapidement HCG

Il y a 7 a 10 jours avant la nidation ou on ne peux pas détecter HCG
Répondre à Sandra

12

tatesse, le jeudi 25 septembre 2008 à 22:18:25
bsr jai exactement le meme prob mal en bas du ventre mal au sein jai fait un test sanguin et ces negatif
tu ces avec mon 2 eme enfants javais sa jai fait tout les test et cetait negatif
javais mal au ventre et beaucoup de perte je suis aller cher mon medecin et jatait enceinte de 3 semaine
alors ces pour ca que faux que jy retourne voir tout ca
Répondre à tatesse

8

boreal, le dimanche 10 août 2008 à 20:39:48
Bonjour,

En ce qui me concerne j'aurai du avoir mes règles lundi, j'ai donc fais un test pipi qui était neg et mercredi au boulot comme je suis aide soignante j'en ai profité pour me faire faire une prise de sang par une de mes collègues.....résultat négatif aussi avec seulement un résultat à 0,6.....donc plus que négatif.....Je sais par un de mes docs au boulot que l'on peut détecter les bHCG 3 jours aprés la conception donc trés rapidement!!!!!

Voilà donc je me suis dis que ce n'était pas pour cette fois encore en sachant que j'ai arrêté ma pilule au mois de mai , que ca faisait au moins 13 ans que je la prenait.....

Néanmoins je ne sais tjrs pas quoi en penser car je n'ai eu que des pseudos saignements samedi et puis plus rien.......

Alors soit mon cycle s'est rallongé de dix jours d'un coup......ou je n'en sais rien je ne sais pas quoi en penser!!!!
Répondre à boreal

9

sagipion, le dimanche 10 août 2008 à 23:00:17
tiens c marrant j'ai l'impression de me lire...Je suis quasi dan sle même situation, don csi qqn peut nous renseigner;)
merci d'avance
Répondre à sagipion

10

LUDIE93150, le vendredi 19 septembre 2008 à 22:44:13
Bonsoir,

Exactement la même situation.

Hier PDS négative.
Aujourd'hui perte marron et perte rosée pas de quoi remplir un tampon. Et là rien de rien.

Qu'est ce que cela signifie ???
Répondre à LUDIE93150

11

steff, le jeudi 25 septembre 2008 à 20:36:57
Bonjour,
Je suis un peu comme vous sauf que je prend la pillule, elle est mini dosé et je la prend quand je vais me coucher donc pas vraiment à heure fixe, mais c sur pas d'oubli. Depuis 2 mois j'ai un cycle beaucoup plus court que d'habitude (ce mois-ci 1 tampon à peine plein et plus rien). J'ai fait un malaise limite perte de connaissance + sueur et envie de vomir. Mon médecin m'a prescrit une batterie d'analyse via prise de sang, grossesse négative, mais leucocite élevé et gamma GT. Mais aujourd'hui mal au bas ventre et perte marron. Est(ce une grossesse ou une infection ? Aloors je suis comme vous j'attends l'avis du medecin ...
Répondre à steff

Résultats pour doute sur test sanguin

Test sanguin beta H.C.G. (Résolu) Bonjour, j'ai une dizaine de jours de retard de règles, du coup j'ai acheté un test de grossesse qui s'est révélé etre positif... je suis aussitot allé consulté mon medecin pour qu'il me prèscrive un test sanguin...j'ai eue... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137044-test-sanguin-beta-h-c-g
Test sanguin et urinaire négatif Bonjour, voila cela va fair 3mois ke g pa mé régle j'ai fait test sanguin et urinaire mé c négatif je compren rien je mange a ma fain g mal o bout des tétons.je c plus koi fair pouvait m'aidé a trouvé une solution merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-164497-test-sanguin-et-urinaire-negatif
Aide 10 jours de retard et test sanguin negat Bonjour,voila j'ai arreter la pillule il y a 3 mois le 1er mois j'ai eu 15 jours de retard le mois suivant 3 jours ce mois ci je suis a mon 10e jours ou je n'ai pas mes regles et j'ai fait un test sanguin il m'ont dit... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109679-aide-10-jours-de-retard-et-test-sanguin-negat

Les plaquettes sanguinesLes plaquettes sanguines Les Valeurs normales des plaquettes sanguines Diminution du taux des plaquettes : la thrombopénie Les causes Une augmentation du taux des plaquettes : la thombocytose Les maladies en cause Les plaquettes... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-487-les-plaquettes-sanguines
Les tests d'ovulationLes tests d’ovulation La détection de l'hormone LH Le déroulement du test Pour en savoir plus sur le calcul de la date de l’ovulation Les tests d’ovulation permettent de déterminer la date de l’ovulation Le test d’ovulation est un... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-446-les-tests-d-ovulation
Les tests de grossesseBien utiliser un test de grossesse Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine chorionique (HGC) hormone secrétée uniquement chez la femme enceinte dès... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-335-les-tests-de-grossesse

Pas de regles et test negatif (Résolu)Bonjour, j'ai environ 3semaines de retard. j'ai fait un test pipi négatif, un test sanguin négatif, et je n'ai toujours pas mes regles. en fait, en dehors du faux négatif, je voudrais savoir si je peux avoir quelque choses... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-134279-pas-de-regles-et-test-negatif
Analyse sanguine hépatiteBonjour, je voulais juste savoir si un test sanguin classique, que l'on fait par exemple à qqn qui va aux urgences, teste la présence éventuelle d'hépatite. Ou bien est-ce un test supplémentaire qu'il faut demander ? D'avance merci... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112805-analyse-sanguine-hepatite
Retard de régle et test négatifBonjour,je devais avoir mes régles le 2 juillet toujours rien et prise de sang a 6 jours de retard négatif . est t'il possible que le test sanguin ne sois pas fiable a 100 % ????? est ce que une d'entre vous a deja eu le cas merci ????? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140048-retard-de-regle-et-test-negatif

Ménopause : une prise de sang permettrait de la prévoir à l'avance(Paris - Relax news) - Un test sanguin aiderait à prévoir plus précisément l'arrivée de la ménopause, d'après une étude publiée dans le Journal of Clinical Endocrinology and Metabolism. Mesurer le taux d'une certaine hormone chez les femmes... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/menopause-une-prise-de-sang-permettrait-de-la-prevoir-a-l-avance-107194-actualite.php3
Sidaction 2008 : un test du VIH donne un résultat en 15 minutes(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Jusqu'au 30 mars se déroule le Sidaction, grand rendez-vous annuel de la lutte contre le sida. Cet évènement est l'occasion pour l'association Aides de présenter un projet de dépistage par tests rapides de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/sidaction-2008-un-test-du-vih-donne-un-resultat-en-15-minutes-104431-actualite.php3
Les couples incités à faire un test du VIH avant d'arrêter le préservatif- Chez les moins de 35 ans, 42,5% des hommes et 54,6% des femmes seulement ont fait un test de dépistage du VIH avant d'avoir arrêté de mettre un préservatif lors de relations sexuelles avec un partenaire stable. Si le recours au préservatif lors du... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-couples-incites-a-faire-un-test-du-vih-avant-d-arreter-le-preservatif-107336-actualite.php3

Les tests de Grossesse Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine chorionique (HGC) hormone secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/02_les-tests-de-grossesse.php3
Les tests de mémoire dans la maladie d’AlzheimerLes tests d’évaluation cognitive, plus communément appelés , tests de mémoire, sont indispensables pour repérer et diagnostiquer la maladie d’Alzheimer Ces tests permettent d’évaluer différentes fonctions cognitives parmi lesquelles la mémoire, le... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/09_les_tests__de_memoire_dans_la_maladie_d_alzheimer.php3
Le cancer du testiculeLes statistiques du cancer du testicule Le cancer du testicule représente près d'un tiers des cancers de l'homme jeune. 1 500 cancers du testicule sont découverts chaque année. Le cancer est diagnostiqué lors de la découverte d'une... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/09_le-cancer-du-testicule.php3