Posez votre question Signaler

Doute sur test sanguin [Résolu/Fermé]

sagipion - Dernière réponse le 8 oct. 2012 à 00:32
Bonjour,
Cela fait depuis août que j'ai arrêté la pilule (cela faisait 15 ans que je la prenais j'en ai 28), depuis décembre j'ai des cycles réguliers, et mes règles pendant 3jours.Seulement voilà le 29 mars jen'ai eu qu'une soirée de saignements avec tous les symptomes qui vont bien (irritabilité, ventre et poitrine qui gonfle, mal au ventre..), puis plus rien,selon mes calculs je devais avoir mes règles jeudi, ce matin vers 11h un mal de ventre horrible et qq saignements mais pas de quoi (excusez les détails) remplir un tampon...
PAr contre qq signes supect, lég_re perte de poids, poitrine qui a enflée, (pas de nausée, la poitrine ne fait pas mal) un peu de fatigue qq coup de fringales...
Je suis allée faire un test ce matin(oui je sais c'ets p etre tôt) et là déception, négatif..Mais je ne sais pas pkoi, ej ne suis pas convaincue!!!!
Merci de me donner votre avis...
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
les test sanguin sont fiablea cent pour cent c comme ca qu'on voit a peu pres a quel moment la grosse a commencer car il detecte l'hormone de grossesse
tu l'as peut etre fais trop tot car le test sanguin se fait environ a 15 jours de retard de regles

prine 15Messages postés samedi 24 mai 2008Date d'inscription 29 mai 2008Dernière intervention sagipion - 24 mai 2008 à 19:52
Bonsoir,

Les tests sanguins ne sont pas fiable à 100% il existe des faux négatifs. Une amie à eu un test sanguin négatif alors qu'elle était enceinte de 15 jours, elle avait aussi des saignements. Elle a fait un test pharmacie il était +.
Attendez encore un peu soit vous êtes enceinte ou sinon c'est un dérèglement hormonale.

Patience et bonne soirée
sagipion- 24 mai 2008 à 20:01
Merci sincèrement de vos réponses, je pense que lundi je vais appelker mon gynéco qu'il me prenne en rdv pour d'ici 10 jours, comme ça j'aurai le temps d'observer un peu...
OUi pour le labo en fait j'ai appelé hier soir en demandant au bout de combien e jour de retard ets il conseillé de faire un test, elle m'a dit dès le premier jour on le voit...du coup j'y suis allée ce matin et 1 heure après elle m'a appelé pour me dire que c'était négatif....

je n'étais pas décue mais surtout surprise car avec les qq signes...Là par exemple j'ai mal au bas ventre comme pdt mes règles mais rien de sors....

Pfff c pénible ;)
prine 15Messages postés samedi 24 mai 2008Date d'inscription 29 mai 2008Dernière intervention - 24 mai 2008 à 20:08
J'ai eu la même chose, mal au ventre, j'attendai mes règles, mais en faites c'était bébé qui faisait son nid.
Sandra sagipion - 7 août 2008 à 13:23
Tous dépend quand il y a eu fécondation et si il y as déjà eu nidation ...

Et si vous développer rapidement HCG

Il y a 7 a 10 jours avant la nidation ou on ne peux pas détecter HCG
tatesse sagipion - 25 sept. 2008 à 22:18
bsr jai exactement le meme prob mal en bas du ventre mal au sein jai fait un test sanguin et ces negatif
tu ces avec mon 2 eme enfants javais sa jai fait tout les test et cetait negatif
javais mal au ventre et beaucoup de perte je suis aller cher mon medecin et jatait enceinte de 3 semaine
alors ces pour ca que faux que jy retourne voir tout ca
Publi-information
Réponse
+1
moins plus
salut moi c ést le meme cas que toi? LE TESTE NEGATIF

liladu21 147Messages postés mercredi 30 juin 2010Date d'inscription 8 juillet 2011Dernière intervention - 8 juil. 2010 à 16:58
bjr calie moi aussi j'ai un retard de régle j'ai fais un test sanguin qui étai négatif j'ai attendu une semaine et j'en n'est fais un deuxième et celui ci et positif attend et refais en un en espèrent un +++++
Stefani- 3 nov. 2010 à 14:39
le premier test tu l'as fais apres combien de jours de retard de regles ???
merci parce que moi c a 1/2 jours de retard et ce matin c'etais negatif :(
cam- 3 janv. 2011 à 21:35
bonjour il y a deux moi et demi un peu pret jai eu des saignement au milieu de ma plaquette donc 2 semaine avan mes régles (dailleur du coup je n'est pas eu mes regle après) avec des douleurs dans le ventre je suis allé faire un test sangin négatif, et la sa me refait la mémé saignement 1semaine avant mes regle mal en bas du ventre. est ce que sa vous est déja arrivé? est ce que vous savai se que sa peut etre?
Réponse
+1
moins plus
moi idem les mêmes soucis avec de plus douleur aux tétons et pareil vertige nausée ext... idem test sanguin négatif mais toujours c'est soucis depuis j'aurais du avoir mes régles le 20septembre toujours rien j'ai fait une prise de sang vendredi soit 16 jours de retard mais négatifs donc la jme demande si c moi qui spycotte ou si c vraiment ça pffffff

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

En ce qui me concerne j'aurai du avoir mes règles lundi, j'ai donc fais un test pipi qui était neg et mercredi au boulot comme je suis aide soignante j'en ai profité pour me faire faire une prise de sang par une de mes collègues.....résultat négatif aussi avec seulement un résultat à 0,6.....donc plus que négatif.....Je sais par un de mes docs au boulot que l'on peut détecter les bHCG 3 jours aprés la conception donc trés rapidement!!!!!

Voilà donc je me suis dis que ce n'était pas pour cette fois encore en sachant que j'ai arrêté ma pilule au mois de mai , que ca faisait au moins 13 ans que je la prenait.....

Néanmoins je ne sais tjrs pas quoi en penser car je n'ai eu que des pseudos saignements samedi et puis plus rien.......

Alors soit mon cycle s'est rallongé de dix jours d'un coup......ou je n'en sais rien je ne sais pas quoi en penser!!!!

Réponse
+0
moins plus
tiens c marrant j'ai l'impression de me lire...Je suis quasi dan sle même situation, don csi qqn peut nous renseigner;)
merci d'avance

LUDIE93150- 19 sept. 2008 à 22:44
Bonsoir,

Exactement la même situation.

Hier PDS négative.
Aujourd'hui perte marron et perte rosée pas de quoi remplir un tampon. Et là rien de rien.

Qu'est ce que cela signifie ???
steff- 25 sept. 2008 à 20:36
Bonjour,
Je suis un peu comme vous sauf que je prend la pillule, elle est mini dosé et je la prend quand je vais me coucher donc pas vraiment à heure fixe, mais c sur pas d'oubli. Depuis 2 mois j'ai un cycle beaucoup plus court que d'habitude (ce mois-ci 1 tampon à peine plein et plus rien). J'ai fait un malaise limite perte de connaissance + sueur et envie de vomir. Mon médecin m'a prescrit une batterie d'analyse via prise de sang, grossesse négative, mais leucocite élevé et gamma GT. Mais aujourd'hui mal au bas ventre et perte marron. Est(ce une grossesse ou une infection ? Aloors je suis comme vous j'attends l'avis du medecin ...
Ce document intitulé « doute sur test sanguin » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.