Mains qui gonflent, mal jambes mains, doigts

Résolu/Fermé
delphine - 21 mai 2012 à 14:42
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 21 mai 2012 à 17:19
Bonjour,
depuis 5 jours, je souffre de différents maux, çà a commencé par des maux de jambes en journée, ensuite la nuit qui a suivi, j'ai eu un trop mauvais sommeil, avec fourmis très fortes dans les mains et bras, suivi de douleur dans les mains et les bras,
au levé, poser mes pieds par terre me vaut des fourmis quelques instants et cette impression de lourdeur aux pieds.
ce matin là mon dos mes cuisses et bras étaient rouges comme des points rouges en très grand nombre, çà n'a pas été constant non plus, çà s'est dissipé par moment, puis c'est revenu, et parfois je ressens cette grosse chaleur au visage et oreilles, parfois c'est comme un coup de soleil au dos et derrière les bras, et c'est rouge.

incapacité de mettre mes bagues depuis, parfois çà dégonfle un peu dans la journée, puis çà regonfle, et là je regarde mes doigts ils sont gonflés et un peu rouges,
en les changeant de position ils sont moins rouges.çà varie.
Mes jambes me font mal, au niveau des articulations donc c'est surtout en montant et descendant les escaliers mais pas seulement, et mes doigts et mes poignées et mains sont douloureux aussi (quand je plie mes doigts). Les douleurs sont parfois plus ou moins fortes ce n'est pas constant depuis 5 jours.Impression de très peu de force dans mes mains.

je ne comprends pas le rapport entre tous ces symptomes arrivés depuis 5 jours,
avez vous une idée ou est ce que cela vous ai déjà arrivé ?
merci d'avance

Delphine

1 réponse

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
21 mai 2012 à 14:53
Bonjour,
vos symptômes impliquent une consultation médicale avec examen clinique et peut être un bilan sanguin. Il ne serait pas sérieux de faire un diagnostic sur un forum.
1
merci, je vais chez le docteur demain, si çà ne s'arrange pas d'ici là, c'était surtout pour avoir le ressenti des personnes de ce site, en tout cas merci.
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
21 mai 2012 à 17:19
De rien tenez nous au courant.
0