Perte de sang pendant grossesse

Fermé
emilie8023 - 24 mai 2008 à 20:00
 Taleb - 25 déc. 2017 à 22:56
Bonjour,
je suis a la fin de mpn premier moi de grossesse et je pert du sang. es normal ? j'aurai besoin d'être rassurée !!
merci
A voir également:

35 réponses

nawellemouss Messages postés 20 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 3
24 mai 2008 à 21:42
alors emilie tu a ete aux urgence?
0
bailla37 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 15
31 mai 2008 à 17:13
bonjour emilie!
je vien de m'inscrire car je suis inquiete. je suis allée aux urgence jeudi a 3h du matin car j'avais d'énormes douleurs au coté droit; sa me fesai mal dans l'ovaire droit et au reims droi et sa remonté mi dos! j'aurai du avoir mes règles mardi dernier et samedi dernier j'ai eu quelque pertes marrons! bref au urgence il m'on fai une prise de sang, analyse d'urine, ils m'on mis sous morfine 2 foies mais la douleur ne passai pa! au bout d'une heure ils m'on dit ke j'étais enceinte donc j'ai fait une écho et ils n'on rien vu! ils m'on envoyé a la maternité et mon taux de béta hcg est d'e 400! il me dise ke c'est normal mais ils ne voient rien dasn l'utérus! j'ai encor kelke perte marron et un pe de douleurs au coter droit! je retourne a lopital demain pour refaire une prise de sang voir si je ne fait pas une grossesse extra uterine!j'atten ta reponse avec impatience! bisoussss
0
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
30 juil. 2008 à 00:43
bonsoir
t as eu des douleurs qd t as eu tes regles?et elles etaient comment tes reds? normales,?
0
julieleroy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
30 juil. 2008 à 11:05
salut
je te rep suite a tes question encore merci de m avoir rep
non je n ai pas eu de douleur juste un peu mal a la tete et mes red son moins abondante que dab
mais ces comme meme des red pas des perte marron j'ai fai un test urin ce matin pour voir c etait negatif
puis prise de sang bhcg resultat ce soir j'ai tres peur je suis perdu aidez moi
ps:j ai demander a l infirmiere qui ma fait la prise de sang ce matin et elle ma dit que ce n etait pas rassurent mais ke perde entre J12 ET J16 c était pas tro grave alors je ne c'est pas quoi en pensée
0
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42 > julieleroy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
30 juil. 2008 à 14:05
BONJOUR . t en fait po ; y aura rien de mal;
je pensek t as eu des regles annivarsaires (si c etait bien la date presumée de tes regles); pcq y on bcp de femmes ki ont leurs regles pendants les trois premiers mois de leurs grossesse;donc pense toujours au bien;
je croise les doigts pour toi ; tien moi au courant stp
gros bisou et bonne chance
0
Bonjour a toutes,
je suis dans le même cas, je suis enceinte de 3 mois et 1 semaine et depuis 3 jours j'ai des pertes marrons, la nuit plutot abondantes. Je suis parties au Urgence dès le premier soir pour savoir s'il fallait s'attendre a une FC, ils m'ont dit qu'il ne fallait pas écarter cette hypothèse même si normalement j'ai passé le cap des 2 mois et demi.
Cette après midi je vais faire une éco, je suis morte de trouille, on avait déjà fait tellement de projet avec mon mari et ce petit bout...
Je suis part contre super surprise que les urgences attendent 3 jours pour faire une éco, depuis mes premières pertes je ne dors quasiment plus...
Bref, je croise les doigts pour cette après midi.
Bises a toutes
0
femme triste
16 sept. 2008 à 22:41
bonjours jai la meme chose que toi sophie,alors jaimerai avoir de tes nouvelle je saigne depuis presque 15 jours et pour le moment bb vivant,alors stp donne moi de tes nouvelles pour me rassurer au: feriela84@hotmail.com merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi g perdu du sang dés le début de ma grossesse pour perdre mon bébé a 22 semainec'était dur a ce terme mais je savais bien que ces pertes n'étaient pas normal maintenant attend l'autopsie.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 17:58
bonjour,

nathys est ce que les medecins vont te faire passer a toi des examens, hysterographie par exemple, je sius desole pour toi je suis passe par la aussi, je te souhaite bon courage
0
nathys > Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 11:51
salut lulucie93 ,nan je n'ai plus examen a faire ,juste eu des examens aprés la fausse couche comme ceux d'après un accouchement ;toi tu étais de combien de semaine et sais tu ceux qui sais passé pour toi.quand cela c'est til passé
0
salut femme triste un conseil repose toi le maximun moi on me la conseillé et en est pas tenu compte et le résultat perdu a 22 semaine c dur .
0
va au urgenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee directttttttttttttttttttttt
plutot attendre
0
carole0976 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
7 juil. 2009 à 20:37
Salut et mci pour ton conseil! mais le souci est que le médecin m a dit qu il ne pouvait rien voir car je n avais pas le taux à 1200 et que c'était trop petit. Ca c'était mardi dernier donc là je pense que ça doit être pareil... du moins s' il était toujours là... Bise.
0
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous avez réussi à mener votre grossesse à terme ou pas.
Pour ma part, en principe je devrais être à 7 sem hors en début de semaine dernière suite à des pertes de sang je me suis retrouvée aux urgences pour finir en hospitalisation car suspicion de fausse couche! le lundi 1ère écho, ils voient une poche ds mon utérus sa taille correspond à 4/5 sem de grossesse déjà pas normal et pr la prise de sang mon taux était à 320 vendredi et à 299 lundi. Mardi 2ème écho la poche est toujours là malgré ma perte de sang qui correspond à comme si c'était mes règles.
Je suis sortie de l'hosto je dois rester coucher, prendre de la progestérone et attendre jusqu'à mardi prochaine écho... je ne perds plus de sang
Que dois je pensais?? l'ais-je perdu? suis-je toujours enceinte? d'après vous???? Je garde toujours le bas du ventre arrondi! Je sais plus quoi penser!
Merci d'avance pour vos réponses
0
salut moune09,
tout d'abord, ne stresse pas, je sais que c'est pas évident, mais il faut que tu restes calme, peut-être il y a encore un espoir.
Ce qui est inquiétant c'est ton taux qui descend, s'il descend cela veut dire que ta grossesse s'est arrêtée, je suis désolée, mais je ne suis pas médecin, et on ne sait jamais ce qui peut arriver. Pour ma part, j'ai eu mon injection de méthotrexate le 29 juin et toujours pas mes régles.
C'est dur de savoir qu'il est encore dans mon ventre, même si je sais que la grossesse a été interrompue par ordre des médecins, mais toi essaie de te calmer, repose toi et dis toi que si ton bébé doit partir, c'est qu'il y avait une raison, faut se dire que chaque chose en son temps et tu sais moune, rien n'arrive par hasard, donne-moi de tes nouvelles ok? sois courageuse.
Je te fais d'énormes bisous
0
moune09 > mariejo1782
2 août 2009 à 20:11
Merci pour ta réponse Mariejo!!
D'après toi il ne vaut mieux pas que je me fasse d'illusion alors?? j'ai pas compris pourquoi ils ne m'ont pas prescrit une autre prise de sang au moins en fin de semaine pour voir si le taux continuer de baisser ou pas!
C'est vrai que le plus dur c'est d'attendre et de ne pas savoir!!! D'autant plus que je ne perds plus de sang depuis 2 jours, que j'ai toujours le bas ventre arrondi et les seins un peu gonflés... et surtout le sentiment de l'avoir toujours en moi! du coup est ce psychologique ou pas je serais la réponse mardi et il me tarde... En plus de ça j'ai déjà fais une fausse couche et ça ne ressemble en rien à ce que je vis actuellement. Car quand je l'ai faite, j'ai vraiement senti comme si je perdais tous l'intérieur de mon corps; c'était impressionant!! et là rien de tout ça juste comme si j'avais mes règles normale avec quelques douleurs. Voilà après il est vrai que chaque grossesse est différente du coup y a juste à attendre...
Après je suis tout à fais d'accord avec toi il vaut mieux que ça arrive maintenant!!!
Je te souhaite bien du courage à toi aussi en espérant que comme moi tu puisses bientôt tourner une page et recommencer...
à très bientôt et merci
biz
0
bonsoir tout le monde.
Alors voilà mon problème, en début de semaine après plusieurs symptomes, j'ai fait un test de grossesse qui c'est révélé positif mais pas très clair. J'en ai refait un le lendemain matin pour etre sure et là il a été très clair. Mais je perdait du sang depuis le début de semaine. Donc le jeudi rdv chez le médecin qui me fait faire une prise de sang. Le vendredi après midi, obligée de partir très vite du boulot pour aller aux urgences, car mes pertes sont devenues plus abondantes et petites douleurs au ventre. Arrivée aux urgences, prise de sang (positive) et échographie ou ils ne voyent presque rien car grossesse trop récente. On appercoit juste un petit sac qui fait 4 mm. Là ils me disent "soit il n'y a rien de grave, soit c'est une fausse couche, soit une grossesse extra utérine". On me dit de revenir 48h plus tard. Donc dimanche matin retour aux urgences, re prise de de sang et re échographie. Et toujours autant de pertes. On me dit qu'à l'écho on voit tjs presque rien mais ke le petit sac est toujours là. Et que mon taux était de 500 vendredi et devrai etre aux environ de 1000 48h après mais il ne l'est pas. Mais il a quand meme augmenté il est passé à 650!!!!! Les médecins n'arrivent pas expliquer cela. Donc je dois attendre 48h et y retourner, donc demain! Je suis de plus en plus stressée, je n'y comprend rien. Les pertes que j'ai ne sont pas des regles puisque ce n'est pas la bonne date, et samedi matin je ne fesait que de vomir!!! alors quoi penser?????
voilà si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, je vous en remercie à l'avance.
0
salut je voulais savoir ou tu en ai dans tes problemes de saignement....moi je suis a 5 semaines et hier perte de sang j suis allé voir ma gygy qui ma dit alerte de fausse couche....aujourd hui je saigne plus enfin une a 2 goutte elle ma dit c'est un décollement important du placenta ..........si je dois fair une fausse couche quad c va arrivé?
0
Bonjour je saigne egalement depuis hier soir et je suis a ma 6 eme semaine de grosesse. je suis allée aux urgences mais je dois attendre demain pour l echoghraphie. Pourrait tu me dire comment cela s est passé dans ton cas? MERCI
0
hier c'etai la meme chose pour moi et g fini a l'hopital et les medecins mon di comme sa ke dans le col de l'uterus il y a une poche ou est le sang des regles et sa vien de la peut etre que vous c la meme chose renseigner vous o cas ou et bonne chance a vous
0
Bonjour à toutes,

Hier 07 Mai 2010, j'étais à mon 3ème mois de grossesse. Dans la soirée, j'ai senti le bébé bougé. Peu de temps après, je suis allée faire pipi et au moment ou je me nettoyais pour sortir des toilettes, j'ai vu du sang dans le papier hygienique. Le sang s'est arreté par la suite. Ce matin 08 Mai 2010, lorsque je prenais ma douche et que j'ai fait la toilette vaginale, j'ai vu un peu de sang noir et mon col est legèrement ouvert. J'ai appelé mon medecin qui m'a dit de ne pas m'affoler car à ce niveau de grossesse, il peut avoir de leger saignement. Néanmoins, il m'a conseillée de rester coucher toute la journée.
Je suis inquiète car c'est ma 1ère grossesse, j'ai 38 ans.
0
chouchounette
6 oct. 2010 à 16:21
bonjour je suis egalement enceinte et dans mon premier mois aussi. pour info j'ai egalement perdu un peu de sang recement, j'ai telephoner au 15 et le medecin ma dit que cela etait normal. il faut juste que tu te repose et ne face aucun effort, si cela persiste avec douleur de ventre tres fort il faut absolument que tu consulte sans attendre. j espere t avoir rassurer un minimum. bon courage pour ta grossesse
0
bonjour, je suis enceinte de jumeaux un est vivant et l autre est mort,le probleme je perde de sang chaque jour,et celui qui est vivant ne l aisse pas la place a celui qui ets mort pour tombe
0