Chute de cheveux carence en ferritine

cici42 - 22 mai 2012 à 15:17
Bradfordia Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 4 juin 2012 à 12:18
Bonjour,
Perdez vous des cheveux tout fin et court suite a votre carence? Combien de temps a duree votre chute apres traitements ?
Voila j' ai eu une forte carence il y a un ans ( 2ng/litre de sang) qui est retablie depuis 5 mois mais je perd toujours des cheveux et beaucoup des fins et cours aussi. Les dermatologues ne me prennent pas au serieux. J'ai donc besoin de votre experience
A voir également:

1 réponse

Bradfordia Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 4
4 juin 2012 à 12:18
Salut
J'avais le meme probleme que toi , et en discutant avec des amies , il y a une qui avait le meme soucis et elle m'a dit qu'elle utilisait une nouvelle marque OZENTYA je crois et que c'etait vraiment super, alors je suis alle dans cette espace OZENTYA et le vendeur m'a donne quatre produits a utiliser l'extreme repousse new formula, le shampoing au cactus, un masque capillaire et une creme sans rincer a l'laoe vera non seulement les produits sentent bon mais aussi super efficasse je n'ai plus de perte de cheveux et en plus ils sont vraiment plus fort je suis vraiment contente donc voila si j'ai peu t'aider un peu
4