|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis nouveau ici. Je suis paul et j'ai 18 ans. Je pèse 150 kg pour 1m86 et je suis vraiment perdu. Je n'en peu plus. J'ai envie de perdre au moins 20 kilos pendant quelques semaines mais surtout pendant les 2 semaines de vacances.
Je vous en supplie aider moi,encourager moi pendant cette période très dur de ma vie. Demain, je commence mon régime.
Je vous remercie d'avance
Un ami qui ne cherche qu'a sauver sa vie.
Le corps d'un homme est constitué de 60-70% d'eau, celui d'une femme de 55-65% (le pourcentage de graisse est plus élevé chez les femmes) et le pourcentage d'eau contenu dans le corps d'un bébé atteint le taux impressionnant de 75%. Si la quantité d'eau contenue dans le corps d'une personne devient insuffisante, les capacités de cette personne baissent également. Une insuffisance en liquide de 2% du poids total est suffisante pour entraîner une baisse des capacités. Ceci peut modifier les capacités de concentration ainsi qu'influer sur la mémoire.
|
Moi, j'ai 14 ans & je pèse 83 Kg pour 1m68 (environ). Je veux perdre du poid parce que je le vis mal (enfin pas si mal que ça mais toutes mais amies sont fines & belles & moi je fais un peu intrue. Je fais du sport (basket & boxe française environ 3h30 par semaines) mais bon je grignote pas mal. J'aimerais bien trouvais la motivation pour mieux manger mais j'ai du mal surtout quand je suis soumise à de fort stresse. Quelqu'un pourrais m'aider ? [...] |
J'ai pesé 122 kilos pour 1m86, après un premier régime aidé d'un nutritionniste, j'ai perdu 20 kilos, puis repris 13 que j'ai enfin reperdu pour arriver enfin à moins de 100 kilos et une hygiène de vie qui me permet de continuer lentement ma perte de poids.
|
Salut bidule
|