RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

AUDITION

saber, le dimanche 25 mai 2008 à 15:30:55
Bonjour,

je souffre d'une surdite de 90 pourcent de l'oreille gauche c'est heriditaire parceque mes deux freres ont la meme chose .ya t'il un remede ,,
Répondre à saber  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
^^Marie^^, le dimanche 25 mai 2008 à 17:55:26
Bonjour

Un remède ?
Non, un appareillage surement.
Mais tu devrais contacter un Audioprothésiste.

A=
^^TONGS^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
Répondre à ^^Marie^^

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dido, le mardi 27 mai 2008 à 14:01:10
C'est un ORL qui a diagnostiqué ta surdité ? Il ne t'a pas expliqué ce que tu pouvais faire pour compenser la perte auditive (aide auditive ou implant ou...) ????
Répondre à dido

Résultats pour AUDITION

Toutes les questions que vous vous posez sur l'audition http://www.audition-infos.org/NL_questions_reponses.php Quels sont les premiers signes d'une baisse de l'audition ? Dans la presbyacousie, la baisse de l'audition est insidieuse et se fait souvent à l'insu de la personne... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/audition/04_questions_audition.php3
Audition - Les aides auditives Les aides auditives, ou prothèses auditives, constituent une aide à l'audition qui permet d'améliorer la vie de millions de personnes malentendantes. Un sous équipement Eprouver des difficultés à entendre rejaillit sur la vie quotidienne :... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/audition/03_aides_auditives.php3
Audition - La déficience auditive La déficience auditive ou surdité, est une dégradation définitive de l’audition provenant d'une altération du système auditif. Les statistiques 5 millions de personnes environ en France présentent des difficultés d’audition. 40% des malentendants... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/audition/02_deficience_auditive.php3

Résultats pour AUDITION

Développement du bébé à 3 moisBébé a 3 mois Le nouveau né devient un bébé et entre dans sa phase d'exploration Il dort de moins en moins. Les positions de bébé Il garde sa tête droite quand on le prend dans ses bras Il étend et fléchit ses jambes Sur le ventre: il... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-276-developpement-du-bebe-a-3-mois
Baisser le cholestérol : Pensez aux fruitsDes fruits pour faire baisser le cholestérol Fruits frais Les anti oxydants Les fruits oléagineux Manger des pommes Peu de calories Diminution du cholestérol Riche en fibre Se transporte partout et facilement Contient de nombreuses... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-912-baisser-le-cholesterol-pensez-aux-fruits

Résultats pour AUDITION

Comment avoir une très bonne mémoire?Bonjour Etudiante en medecine, je voudrais développer un peu plus ma mémoire.Avez-vous des conseils à me donner? Merçi Nb: je suis assez auditive sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101009-comment-avoir-une-tres-bonne-memoire
Boutons dans les oreillesBonjour, Depuis peu, j'ai des boutons dans les oreilles. Ça me gratte, c'est insoutenable. Que faire ? D'autre part, j'ai visiter ce site : http://www.audition-infos.org lorsque je me posais d'autres questions, j'y ai... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116263-boutons-dans-les-oreilles

Résultats pour AUDITION

Une Journée de l'audition dédiée aux jeunes(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Jeudi 13 mars a lieu la 11ème Journée nationale de l'Audition, organisée par l'association JNA. Cette journée de sensibilisation aux risques auditifs sera en particulier l'occasion de faire de la prévention... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-journee-de-l-audition-dediee-aux-jeunes-103286-actualite.php3
Fête de la musique : l'occasion d'aborder les problèmes d'audition- Samedi 21 juin a lieu la Fête de la Musique. Pour les associations de protection de la santé auditive, cet évènement correspond surtout à une avalanche de décibels. Dans un communiqué, le Centre d'information et de communication sur le bruit (Cidb)... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/fete-de-la-musique-l-occasion-d-aborder-les-problemes-d-audition-107349-actualite.php3
5 à 10% des propriétaires de baladeurs risquent des pertes auditives irréversibles- Ecouter la musique trop fortement, pendant plus d'une heure par jour toutes les semaines pendant au moins cinq ans, avec un baladeur cause des pertes auditives irréversibles chez 5 à 10% des utilisateurs. C'est ce que révèle l'étude publiée ce... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/5-a-10-des-proprietaires-de-baladeurs-risquent-des-pertes-auditives-irreversibles-107814-actualite.php3

Résultats pour AUDITION

Audition - Les acouphènesLes acouphènes se définissent par la perception de sensations auditives anormales. Encore appelés tinnitus, ils se manifestent par la perception de sons en l’absence de source sonore. Ces bruits sont uniquement entendus, dans plus de 95% des cas, par... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/audition/01_acouphenes.php3
Le bébé quelques instants après sa naissance : les examens pratiUn bébé né à terme mesure entre 45 et 55 cm environ, en moyenne 50 cm. Il pèse entre 2,6 et 4 kilos, en moyenne 3, 5 kilos. Après l'accouchement, le bébé est posé quelques instants sur le ventre de sa mère afin qu'il puisse rester contre sa... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/01_le-bebe-quelques-instants-apres-sa-naissance-les-examens-pratiques-apres-la-naissance-du-bebe.php3