Rechercher : dans
Par :

Enfat de 22 mois constipé quel remède

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 08:28:48 nina, le 25 mai 2008 à 16:25:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai ma petite fille de 22 qui est contipé et je sais pas quoi lui donner pour faire passer tout ça. elle a horriblement mal quand elle fait c selle et je c plus quoi fair pour la soulager tous les conseils sont bosn à prendre merci d'avance

Meilleures réponses pour « enfat de 22 mois constipé quel remède » dans :
Développement du Bébé à 11 mois VoirBébé a 11 mois Les positions du bébé *Il tient debout en se tenant d'une seule main Il avance en s’appuyant sur ses mains et ses genoux Il s’accroupit et se penche Il se lève seul avec un appui. Il peut rester debout sans appui quelques...
Grippe A( H1N1) chez les bébés et très jeunes enfants VoirGrippe A( H1N1) chez les bébés et très jeunes enfants Manifestations chez le bébé et le jeune enfant Manifestations chez l’enfant plus âgé Les complications pulmonaires Les règles d'hygiène indispensables à respecter Propagation du virus...
Grippe A et vaccination : Comment ça marche ? VoirGrippe A et vaccination : Comment ça marche ? Les 3 types de populations prioritaires Le cas des femmes enceintes Les enfants de 6 mois à 23 mois Les écoliers et lycéens Les personnes de plus de 65 ans avec facteurs de risques Les...
Comment effectuer la diversification alimentaire ? VoirLes fruits Le lait : il doit rester la base de l'alimentation du bébé Les féculents Les légumes La viande, le poisson et les œufs durs Les boissons L'allaitement au sein ou les biberons de lait sont recommandés jusqu'à 6 mois...
L'asthme de l'enfant : première maladie chronique VoirManifestions de l'asthme chez l'enfant Effectuer le diagnostic le plus précocement possible afin d'adapter le traitement. Un enfant asthmatique bien suivi et bien traité Attitude à adopter si l'enfant fait une crise d'asthme Le sport et...
Diabète de type 1 : quelle prise en charge pour les enfants VoirLe diabète de type 1, ou diabète insulino-dépendant, se diagnostique le plus souvent dans l’enfance. Sans une bonne prise en charge, il peut avoir des conséquences très lourdes comme une microangiopathie par exemple. En mai 2006 (actualisé en...

1

kikki, le 25 mai 2008 à 20:07:50

Bonjour nina, je suis maman d'un petit bout de 18 mois, il a été trés constipé et le mieux fut microlax nourrisson pour l'aider a faire partir les selles qui se trouvent juste derriére son anus, 1 seul par jour c important + ne sert a rien et tu lui donne un grand bibi de jus d'orange ou de pomme, mon bout de choux à fini à l'hopital et le jus d'orange à été un super remede ( jus de fruits pour les grands = plein de fibres pour aider son transit, un bibi c tout il ne faut pas abuser !) évidement si en une journée elle ne vide par un peu son colon il faut consulter un pédiatre car ce peut devenir trés douloureux et dangereux ( mais ne t'emballe pas les bobo de bb ne sont jamais bien méchants !)
Voilà, j'espere t'avoir un peu aidée, bye et gros calin à te puce c un super remede contre le stress et la douleur et celui là tu peux en abuser :-)

Répondre à kikki

2

cindy007, le 8 mai 2009 à 13:39:04
  • +3

Bonjour nina moi je fais un petit lavement avec de eau 100 ml et ca marche et pour ma fille de 16 ans je lui donne 1 litre d eau et elle aime pas trop ca meme elle le veut . moi une fois par mois je me fais un lavement de 2 litres pour me nettoyer alnus . salut

Répondre à cindy007
Situation Epidémiologique