Enfat de 22 mois constipé quel remède

Fermé
nina - 25 mai 2008 à 16:25
 angie - 18 nov. 2010 à 22:03
Bonjour,
voila j'ai ma petite fille de 22 qui est contipé et je sais pas quoi lui donner pour faire passer tout ça. elle a horriblement mal quand elle fait c selle et je c plus quoi fair pour la soulager tous les conseils sont bosn à prendre merci d'avance
A voir également:

6 réponses

bonjour nina, je suis maman d'un petit bout de 18 mois, il a été trés constipé et le mieux fut microlax nourrisson pour l'aider a faire partir les selles qui se trouvent juste derriére son anus, 1 seul par jour c important + ne sert a rien et tu lui donne un grand bibi de jus d'orange ou de pomme, mon bout de choux à fini à l'hopital et le jus d'orange à été un super remede ( jus de fruits pour les grands = plein de fibres pour aider son transit, un bibi c tout il ne faut pas abuser !) évidement si en une journée elle ne vide par un peu son colon il faut consulter un pédiatre car ce peut devenir trés douloureux et dangereux ( mais ne t'emballe pas les bobo de bb ne sont jamais bien méchants !)
Voilà, j'espere t'avoir un peu aidée, bye et gros calin à te puce c un super remede contre le stress et la douleur et celui là tu peux en abuser :-)
11