Rechercher : dans
Par :

Oreille décoller

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 01:38:50 hatila, le 25 mai 2008 à 19:38:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a quelle age peut on ce faire décoller les oreilles

Meilleures réponses pour « oreille décoller » dans :
Décollement de la rétine VoirDécollement de rétine Séparation d'une partie de la rétine de son support (l'épithélium pigmentaire), avec interposition de liquide entre les deux feuillets, le décollement de rétine est une affection grave sur le plan fonctionnel qui, non traitée,...
Vaccins du bébé: Le ROR( Rougeole, Oreillons, Rubéole) VoirLa vaccination ROR Le calendrier vaccinal du vaccin ROR ( Rougeole, Oreillons, Rubéole) En pratique, si l'enfant n'est pas rentré en collectivité 12 mois Rappel à 2 ans environ Entrée précoce en collectivité Age de 9 mois si l'entrée...
Décollement de placenta et angoisse VoirProblème Dans la nuit de mercredi à jeudi , j ai du me rendre aux urgenges car j 'avais des saignements. Je suis enceinte de 2 mois et demi et apres examen, mon gyneco m a annoncé que j avais un decollement de placenta.Deux jours d...
La vaccination rougeole-oreillons-rubéole (INPES) VoirL’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (INPES) a publié en mars 2009 un argumentaire en faveur de la triple vaccination rougeole-oreillons-rubéole. Ce document vise à aider les professionnels de santé face à une réticence...
Les oreillons VoirLes oreillons sont provoqués par une maladie virale des glandes salivaires, le plus souvent les glandes parotides A quel âge les enfants sont ils touchés? Les manifestations Traitement des oreillons Les complications des...

llilo, le 25 mai 2008 à 20:40:32

Bonsoir
Se faire "recoller " les oreilles , tu veux dire?
Sinon je ne comprends pas pourquoi tu veux te les faire "decoller"
A plus L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.

Répondre à llilo

2

hatila, le 26 mai 2008 à 00:57:57

Oui lol

Répondre à hatila

3

llilo, le 26 mai 2008 à 09:15:32

Bonjour
Je me doutais bien que c'etait ce probleme lol...
Les patients les plus jeunes que j'ai eu en soin avait sept ans,le plus age vingt deux.(je suis infirmiere).Mais cela peut etre pratique plus tard chez l'adulte.Chez l'enfant ,c'est je crois une des rares interventions esthetique realisable ,et cet age de huit ans environ a un rapport avec la croissance de l'oreille qui doit etre suffisante pour que les resultats soient durables et satisfaisants.
L'otoplastie (nom de l'intervention) corrige de facon definitive la mauvaise orientation de l'oreille et c'est peu douloureux ,tout du moins les enfants a qui j'ai fait des pansements n'en souffraient pas beaucoup
Je te donne quelques sites interressants
http://www.oreillesdecollees.com/
http://www.doc-esthetique.com/Pages/Otoplasty.html
Bonne continuation
L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­

Répondre à llilo

4

hatila, le 26 mai 2008 à 16:16:06

Merci

Répondre à hatila

13

anakin, le 10 nov 2008 à 02:37:00

Je me suis fait opérer les oreilles vers 16 ans. J'en ai 26 Maintenant. mAis je trouve que ça a été mal fait. même aujourd'hui à l'oreille droite on voit la cicatrice a l'arrière et de plus cet oreille me semble plus penchez. c'est pas symétrique par rapport à l'oreille gauche.
je me souviens juste que cette oreille droite me gratté après l'opération lorsque j'avais les bandages sur les oreilles. eT je me souviens d'avoir gratté du au démangeaisons.

est il possible pour moi de me faire opérer une deuxième fois?

Répondre à anakin

21

yop, le 25 jan 2009 à 10:35:03

Salut anakin, ton message date un petit peu mais je vois que toi aussi tu es décu... je me suis fait opéré des oreilles en mai 2008 et a la base j'avais l'oreille droite plus décollé que celle de gauche.... je pensais que le chirurgien allait les rendre symétrique mais j'ai toujours l'oreille droite plus décollé et je trouve ça pas beau du tout. donc je voulais savoir moi aussi si effectivement on pouvait se faire réopérer ?

Répondre à yop

5

mathieu, le 16 jun 2008 à 14:37:28

Bah, voila j'ai les oreilles décoler et les medecin dise kil n'ont pas encore vu ce cas vous penser ke je doi me les faire recoler ??!

Répondre à mathieu

6

llilo, le 17 jun 2008 à 11:47:05

Bonjour
Si cela te gene,fais le ,les resultats sont souvent spectaculaires
Bonne continuation L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 

Répondre à llilo

7

Pauliinee, le 20 jun 2008 à 23:08:25

Moi j'ai maintenant 20 ans et je me suis faite opérer pour me recoller les oreilles car j'avais un serieux complexe.
Je me suis faite opérer a l'age de seize ans. J'avais trés peur, beaucoup de personne me disait que j'allais avoir trés mal au réveil. Que ça allé etre délicat riien quand touchant avec peigne sa allé faire mal. Mais riien du tout de ça. Je me suis réveillé avec un énorme bandage autour de la tete avec plein bétadine orange lool
Et miracle des oreilles collés comme le medecin m'avait montré, maintenant je peux les attacher mes cheveux sans probleme. Sa ne ma pas fé mal du tt. G juste eu trés mal en les voyant car elle été tte voilette, et j'ai biien faillit tomber dans les pommes. Mais aprés les bleus passé c super mtn...
Un conseil fete le le plutot possible si vosu avez un complexe et si vous etes mineur, demandé lavis a vos parents et je pense qu'il seront remboursé une partie ou tte. Moi je l'ai fé a la limite c a dire SEIZE ans. Aprés c'est payant§

Répondre à Pauliinee

8

steveee, le 23 jui 2008 à 21:18:03

Oui bonjour je te repond un peu tard mais a toi il t on mis le tuyaul? dans la gorge?

Répondre à steveee

9

Pauliinee, le 24 jui 2008 à 21:21:49

Pour m'endormir il m'ont mis un masque pour que je respire dedans... et je me suis réveillé ds ma chambre en ayant un peu mal a la gorge... je sais mm pa s'il mon mi un tuyau. Mais je n rien senti par rapport au oreilles, juste jme suis senti mal kan g vu mes oreilles tte violette voilà bye

Répondre à Pauliinee

10

Lily, le 2 nov 2008 à 15:44:39

Moi, je suis rentrée de la clinique hier midi, j'ai subi une otoplastie, mais je me demande aussi si ils mettent un tuyau dans la gorge, car quand je me suis réveillée, j'avais très mal a la gorge et je pense qu'il y a eu une réaction car j'ai vomi en salle de réveil.... moi, pour l'anéstésie, ils 'mont mis un masque, mais je pense qu'il y avait un calmant dans la perfusion qu'ils m'ont mis AVANT l'opération .

Répondre à Lily

11

*clairon*, le 2 nov 2008 à 16:21:04

Mais vous pensé que pour une oreille enroulé , parce que moi elle est pas décolé c'est le bout de l'oreille qui est enroulé, que c'est possible comme opération?

Répondre à *clairon*

12

llilo, le 2 nov 2008 à 19:50:06

Bonjour
Ca seul le chirurgen pourra te dire ce qu'il est possible de faire....
;o) L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 

Répondre à llilo

14

Mathie, le 14 jan 2009 à 00:09:35

Bonjours,enfin bonsoir. n_n
Le sujet est asser vieux mais bon..
Je me suis fais recoller les oreilles Jeudi dernier,(moi aussi j'ai eu mal à la gorge ;) ),on m'a enlevé les pansements aujourd'hui,mais maintenant je ne sens plus du tout mes oreilles quand je les touches. C'est très désagréable,surtout quand j'enlève mon bandeau ou mon bonet. Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est normal (?),si il y a un moyen pour que ce soit moins désagréable et combien de temps ça va durer ?
Sinon,pour tout ceux qui hésites : faites le !
C'est un peut effrayant,c'est vrai,il sagit quand même de changer une partie du visage,mais ce n'est pas très douloureux.

Répondre à Mathie

16

pedro, le 15 jan 2009 à 00:25:12

Bonsoir tt le monde salut mathie je voudrai savoir si quelqu'un peu me dire combien coute environ cette intervention pour recoller les oreille parce deja que j'essite a la faire si en plus c pas donner pas sur que je la face merci d'avance

Répondre à pedro

22

dadou, le 5 fév 2009 à 23:23:39

LEs amis je viens de me faire opérer cela ma couté 490 euro j'ai pris rendez vous au debut avec mn medecin familiale et il m'a envoyé chez un ORL qui est moin chère et voilà par contre je sen plus du tout mon oreille gauche ce qui trèss désagréable au toucher, j'ai l'impression quelle ne fait pas partie de mon corps et je flipe aussi parce que mes oreilles sont troooop laide au moment ou je vous parlent toutes tumifiés limites déformés a l'intérireure est super collée mais a se qui parait sa se decolle avec le temps j'atend plus que le résultat ... et Faite le sa vaux le coupps...
PEDro j'esperent qu'on va retrouver nos oreilles jme suis fait opéré jeudi dernié é toujours rien sauf si jla caressent legerement lonten jsen un tout ptiii TRUk mais à peine et sa que depuis aujourd'huii

Répondre à dadou

15

Sandra, le 14 jan 2009 à 16:12:23

Bonjour x)
Actuellement j'ai 13 ans && jai les orreilles décoler :S
J'aimerai faire une opération pour me les recoller : Jai donc etais voir un medecin ... && il a dit ke si il me le faisait mtn ben sa risquerait de me faire de grosses cicatrices boursoufler :S , Alors je doit attendre d'avoir mes ......
Mais moi jai pas tros envie , Sa fait dja trois ans que jattend , Je lai toujours pas :/
Es ce que cest obliger dattendre que je lai ai ? Ou il y a un autre moyen ?
Reponder vite svp ^_^

Répondre à Sandra

17

Mathie, le 18 jan 2009 à 14:11:11

B'jours tout l'monde !
Pedro,ça dépend quel age tu as,normalement les soins sont remboursés si tu as moins de 18 ans il me semble,parceque ça peut être considéré comme quelque chose de presque "vital" car ça t'empèche de prendre confiance en toi,tout ça.
Sandra,je n'en ai pas la moindre idée,moi j'ai 14 ans,je "les aient",mais on m'a aussi prévenue que pendant quelques mois ma cicatrice sera enflée,et qu'une complication très très rare pouvait faire que j'ai une cicatrice boursouflée,mais que c'était surtout chez les gens à peau foncées que ça arrivais,très peut chez les peaux claires. (les visages pales,uhuh) J'ai plusieurs amies qui se sont fait recoller les oreilles vers 7,8 ans,elles ne "les avaient" pas,et je n'ai jamais remarquée de cicatrice,donc..
Vouala,j'espère avoir servie à quelque chose. ^^

Répondre à Mathie

18

PEDRO, le 18 jan 2009 à 15:59:00

Salut mathie ok merci pour ta reponse je vais encore y réfléchir je suis pas encore sur de faire l'opération parce que elle sont pas trop trop décoller mais quand j'avais ton age environ ca m'avait géné!aujourd'hui je le vie plus au moin bien voila et toi tu la fais quand l'opération

Répondre à PEDRO

19

Sandra, le 18 jan 2009 à 16:56:02

Ben oue il ma ren dit a propos de la couleur de la peau
Il ma juste dit que c'etais lage ou il allais arriver && que sa pouvais creer des trucs dans le corp
Fin breeef il ma conseiller de ne pas risquer loperation car sa allais faire des grosse cicatrice boursouffler
Mtn je me suis rendu compte que jai fait le mauvais choix , Car kan meme trois ans ke jattend :S
Fin breef mtn je suis encore plus pres de age ou normalement sa va arriver !
Donc je prefere attendre x)
Mercie encore

Répondre à Sandra

20

seve681, le 22 jan 2009 à 12:03:36

Salut a tous,
je me permet de vous ecrire car je rentre tout juste de l'hopital avec un super gros pansement sur toute la tête, j'ai super mal, je ne dors pas la nuit et surtout je ne sors pas de chez moi! Je me souvien mettre réveiller avec un gros tuyau dans la bouche qui m'empechais de respirer et du coup j'ai paniquer mais les infirmiere mon calmer et on retirer le tuyau qui de ce fait j'avais mal a la gorge pendant plus d'un jour. J'ai rendez vous vendredi dans plus une semaine pour retirer ce pansement, mais je me demande si c'est normal de devoir attendre aussi longtemps. En ce qui me concerne je n'est rien payer car lorsque j'ai voulu prendre un rendez vous dans l'hopital pret de cheez moi, la dame au bout du fils ma demander si j'avais une lettre de mon medecin j'ai repondu que non et elle ma di que si j'avais un mot de mon medecin tout état pris en charge par la sécu, donc je n'est absolument rien payer.
merci a tous

Répondre à seve681

25

0123456789, le 23 fév 2009 à 15:52:07

Slt,
g lut ton messag et je voudrais te demmander si c vraiment bien fait et combien de temps tu reste avec le bandeau et si tes oreille son comme les personnes ki avais déja l'oreille collé
est-ce ke c possible de voir ta foto pour voir si c bien fait

Répondre à 0123456789

23

melo, le 13 fév 2009 à 03:24:09

Et ben moi sayez g fai le pa aujourdui sauf que g super mal o crane.
il est troi heure du mat j arrive pa a dormir
g l impression que je me sui fait taper dessus!!

Répondre à melo

24

Badiiou, le 16 fév 2009 à 17:55:43

Hoo ba ta de la chance mélo moi jai rendez vous samedi
pour voire mes j'ai un peu peur quand méme
de plus ma mére a dit que ci sété troo cher ba
se sré ptétre pa possible de le faiire dc j'éspére que
se sera priit en conte psk jve vraiiment les recoller :s ...

Répondre à Badiiou

26

0123456789, le 23 fév 2009 à 15:57:36

Slt j'aimerais savoir si l'oreille a la forme comme les personnes normales après l'operation
et sa dure combien de temps pour enlever le bandeau?

Répondre à 0123456789

27

dadou, le 23 fév 2009 à 16:02:39

Lol bah enfaite pas du tout du tout ... Après l'opération tes oreilles auront doublé de volume est seron deformé un peu a l'intérieur et rouge mais tkt pas tout viens avec le temps. Sa va faire pour moi bientot un mois que je me suis fait opéré et la elle devienne normal et je suis Hyper content du résulat si vous avez envie de le faire allez y sa vaut le coup et pour ma part je n'ai senti AUCUNE DOULEURRRRR

Répondre à dadou

29

Babii, le 24 fév 2009 à 22:40:37

Coucou les gens =)
Pour ce qui est de ma part, je me suis faite opérer d'une seule oreille et j'ai 15 ans. J'ai etait mis sur anesthesie
generale, et moi egalement quand je me suis reveillée j'avais tres mal a la gorge, qui vient du tuyau pour
nous aider a mieux respirer. J'ai eu le droit a l'injection, et au masque a gaz ^^
J'ai enormement le stress vu que je n'ai qu'une seule oreille décollé parce que rien me dit qu'elle sera a peu près comme l'autre. Je me suite faite opérer Jeudi dernier.
La en ce moment j'ai le bandage autour de la tete, et ce jeudi la, je doit retourner a la clinique pour
qu'il me change le bandage, et c'est reparti pour une deuxieme semaine. Et le jeudi d'apres, il m'enlevera
les points et je n'aurai plus de bandage, mise a part la nuit ou je devrai encore en porter un mais que pour
dormir. Pour le prix, en faite mon chirurgien est en honoraire libre ce qui veut dire qu'enfaite l'operation a etait
prise en charge, mais j'ai du quand meme payer 200Euros. Sinon j'aprehender beaucoup d'avoir tres mal, parce que j'ai souvent lu sur le net que sa faisait tres mal, mais rien de tout ca! C'est vrai qu'il y a une douleur mais c'est relativement suportable =) Et puis un advil et on ressent plus rien. J'ai beaucoup de grattement ^^ mais le chirurgien m'as dit que c'est parce que sa cicatrisée bien. Le seul truc qui m'enbete c'est que pour moi c'est les vacances mais vu le bandage autour de la tete je ne peux pas sortir. Mais sinon je ne regrette rien.
Plus qu'a attendre le resultat.

Répondre à Babii

40

Empreure, le 4 jun 2009 à 18:59:14

Slt
est-ce que quand je vais prendre un rendez-vous chez l'hestèticien il va me le donner tout de suite et mopèrer se jour la?
veu-tu bien m'expliquer toi comment ta fait,comment sa c déroulé

merci d'avance

NB:enfait j'envie de savoir car je veux prendre le rendez-vou juste le dernier jour des examens

Répondre à Empreure

30

Empreure, le 9 mar 2009 à 22:15:58

Slt,
j'aimerais savoir si après l'opèration dérière l'oreille il y a une sicatrice?
et est-ce que l'intérieur de l'oreille est-elle la mème ke les autres personnes?

Répondre à Empreure

31

Pauliinee, le 10 mar 2009 à 19:55:09

Salut empereure,

Alors ecoute moi c'est à l'intérieure et on ne voit rien du tout. Si je ne le dis personne ne le remarque. Moi je n'ai pas eu mal du tout. Et le bandeau je l'ai gardé un mois. Et maintenant tout va bien j'ai 21ans et je l'ai fait a 16 ans. Voilà si tu as d'autres questions n'hesite pas. Bisous

Répondre à Pauliinee

32

Empreure, le 10 mar 2009 à 21:26:41

Je te remercie Pauliinee, :)
et a l'extérieure de l'oreille dérrière?

Répondre à Empreure

33

genocide, le 14 mar 2009 à 22:23:37

Salut a tous , jai 16 ans et j'ai les oreilles qan mm pa mal décollées et ca me complexe bcp .Je souhaiterai vrémen me les faire recoller mai je ne sai pa comment annoncer sa a mes parents , est ce qe qqn a été ds mon cas ,repondez svp et aidez moi

Répondre à genocide

34

soraya80, le 14 mar 2009 à 22:29:40

Bonsoir
et bien je ne pense pas que de dire a ses parents " papa, maman, je voudrais faire quelque chose pour mes oreilles "soit si compliquer a dire et pour eux a comprendre,non?

Répondre à soraya80

35

genocide, le 15 mar 2009 à 00:29:31

Oué tu as surement raison mai bn jésite kan mm ..............

Répondre à genocide

36

Empreur, le 26 mar 2009 à 21:15:28

Slt,
j'aimerais savoir si vous avez eut des problème avec votre entourage et l'école
car moi j'imagine dèja les autre posé des quetions :|

Répondre à Empreur
Situation Epidémiologique