Anneau gastrique?

Fermé
tit gounou - 25 mai 2008 à 20:31
 nisou77 - 11 août 2009 à 17:59
Bonjour,a toutes
Je suis actuellement en mal etre de ma personne. Je me supporte plus ni Je dans le miroir ni en photo j'ai un support et les régimes ne fonctionnent plus.
Je pense de plus en plus a me faire poser un anneau gastrique mais je ne connais pas trop les demarches.
Je voudrais en savoir plus sur cela, le prix et l'apres operation.
Toutes les reponses sont la bien venues merci a toutes
A voir également:

16 réponses

Slt gounou, un bon régime marche, si ton problème de poids est "volontaire", un régime est l'idéal, il faut juste le faire correctement, j'en sais quelques choses, j'ai fais 3-4 régime, perdre 20kg et en reprendre 40kg...je connais la musique, je sauter des repas etc... bref des choses qu'il ne faut pas faire, là j'ai perdus 40kg en 5 mois avec MON dernier régime.

Bref un régime c'est surtout un rythme à tenir, si tu va trop vite, tu risque de tomber, si tu ne va pas assez vite, tu risque de te lasser ^^

L'anneau gastrique est vraiment le dernier recours, et c'est vraiment pour les personnes d'on le poids est très élevés..

Un bon régime c'est déjà un petit déjeuner, un déjeuner, et un dîner, rien de moins, rien de plus..
Pas de grignotage (bonbons, chips, gateaux..), le matin tu peux boire un jus d'orange sans sucre ajouté, et le reste de la journée que de l'eau...

Pas de mayonnaise, ketchup, ou autre mixture ...

Après niveau alimentation, tu peux manger de tous, il faut juste surveiller la quantité que tu mange.

Un bon sommeil 6-7heure minimum, manger a heure fixe : 7h00 / 12h00 / 20h00

Et enfin l'atout majeure de ton régime : Le sport
C'est le sport qui va accélérer le régime.

Pour plus d'infos et voir le résultat en image, contactez moi.
9
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
30 sept. 2008 à 12:05
Salut

Un bon sommeil 6-7heure minimum

Ben didonc ... Tu en as de la chance )))

Pour plus d'infos et voir le résultat en image, contactez moi.
Tu es nutritionniste ?

0
bonjours,
je mappelle evelyne,j aurais aimer discuter, car moi aussi j'ai un gros soucis avec mon poids.
j ai eu une petite fille l annee derniere et depuis je n arrive pas a maigrir.
j avais commencer un regime au debut c etait bien et puis apres je ne sais pas pourquoi
j ai laisser tomber. mon probleme c'est que je voudrais perdre vite et sa marche pas comme sa.
merci de me repondre a bientot
0
j'aimerai avoir plus de renseignements concernantton dernier régime car moi cela fait plus de 20 ans que je fais des régimes à répétitions et résultats je reprends plus que je ne perd, moi aussi je pense à me faire poser un anneau gastrique.
je voudrai voir les résultats comme tu dis.
sauvekip
0
demande conseil
5 janv. 2009 à 13:34
Slt jazi tro envie de savoir de quel pooids tu es parti et quel poids tu fais now
merci
0
j'aimerai avoir plus de renseignements concernant ton dernier régime, car moi aussi j'ai 30 kg à perdre et j'ai déjà essayé tous les régimes imaginables, et rien ne marche. j'ai les idées noirs. j'attends au plus vite tes conseils.
sauvekip
0
lafleurdenice
16 janv. 2009 à 17:11
bonjour

je ne c'est pas ou vous en êtes avec votre décision de vous faire poser un anneau, moi je me ss faite opérer le 09 septembre 2008 et j ss fière du résultat. Si toutefois vous hésiter ou n'avez pas le nom d'un chirurgien je pourrais vous conseiller le mien.
a bientôt.
5
Hello,

Je me suis fait poser un anneau le 10 décembre dernier, je pense avoir perdu quelques bons kilos mais je ne me suis pas pesée, je préfère voir le résultat dans mes vêtements pour l'instant ! J'aimerais que tu me dises à combien tu es de kilos perdu depuis septembre, et comment tu te sens après 4 mois avec ton anneau ?
Je te remercie d'avance de me faire partager ton expérience, ça m'aiderait !
0
sof > lololili
26 janv. 2009 à 15:45
bonjour moi je suis opere depuis le 12 janvier 2009
je voudrais savoir comment ca ce passe pour vous a combiende kilo perdu ou en ete vous de votre alimentation en quantité ect... merci
0
lololili > sof
26 janv. 2009 à 21:14
Hello Sof',

Comme je le disais hier, je n'ai pas pris la peine de me peser pour l'instant, mais depuis le resserrage de l'anneau effectué le 10 décembre 2008, je pense avoir perdu 5 kilos.
AU niveau des quantités ca se gère ! Mais attention, il faut manger liquide ou mixé, ou à la vitesse d'une tortue, sinon gare au mal de ventre et aux vomissements, qui étaient au départ fréquents, il faut bien le dire !
ceci dit ca doit être propre à chacun, mais en ce qui me concerne ayant toujours eu cette mauvaise habitude de manger vite, la sanction arrive sur le champ si tu dépasses la quantité que ton estomac peut recevoir!
Les quantités pour 1 repas, c'est à peu près équivalent à 3 cuillères à soupe de féculents, le ptit estomac se remplit vite !Mais en quelques semaines tu vas apprendre à gérer comme je l'ai fait, avec des soupes, des verrines, je me suis fait quelques recettes si tu veux !
Si qq'un a des bonnes idée, je suis preneuse !
A +
0
sof > lololili
27 janv. 2009 à 11:31
merci pour ta réponse
moi j'ai perdu 10 kilo la semaine qui a suivi l'intervention et la deuxieme rien pas un gramme suis un peu déçu en ce qui concerne vos recettes je suis intéréssé et je vous en remercie tenez moi au courant de votre parcours merci
0
moi ca fait plus 'un an que j'ai l'anneau et ce ne marche pas ! je regrete enormement , mon ventre est ignoble et g pas perdu de poid ! reflechisser bien a 2 voir a 20 000 fois avant de mettre un anneau !
0
j 'habite a l'ile de la réunion j'ai été opéré par le docteur mulfinger j 'avais il y a 1 ans 125 kilos pour 1 m 72
a ce jours j 'ai perdu 24 kilos sa ma changé la vie si tu a la cmu une partie de l'opération sera pris en charge et il te restera 300 euros a payer tu passe 4 jours a l hopital 5 petites cicatrices sur le ventre 10 jours de piqure 2 ou 3 séances de requalibrage avec une petite piqure qiu injecte le liqide mais c 'est imprésionant mais sa ne fait pas mal du tout c 'est les médicament qui vous donne a avalé qui n'est pas bon mais va i vite dans moins d' 1 ans les résultat seront visible et tu seras magnifique
5
lafleurdenice
28 févr. 2009 à 17:59
coucou chocolat

jai recu ton mail mais je voulais te dire que pourmoi c fait. cela pres de 5 mois que je suis une anneautée je suis fiere d'avoir passer le cap au depart j'avais un poids de 110 kilo et aujourdui au bout de 5 mois je suis a mois 22 kilo je e remercie kan mm pour tes kelke conseils au plaisir de ce parler de nouveau.

bises
0
lili > lafleurdenice
2 mars 2009 à 16:26
je me suis fait operer le 12janvier dernier et je ne me suis pas fait serrer l anneau et j'ai l impression de toujours manger autant j avais perdu 2k que j'ai repris aussi sec svp si vous avez u un cas similaire a moi faite le moi savoir car sa m angoisse beaucoup je vous remercie a plus
0
Coucou Mademoiselle,

je passer par hasard de forum en forum et j'ai vu ton post ! Moi Aussi j'habite à L'Ile de La Réunion et je me suis fais posé l'anneau au mois de février par le Dr Mulfinger !!!

Je voudrais discuter avec toi, pour avoir des tits conseils et pour savoir si sa c'est bien passer ect ect !

Merci de me répondre
0
cajo > Rika 974
10 juil. 2009 à 19:23
bonsoir rika

je viens juste de me faire operer par le dr mulfuger j'aimerai avoir plus de renseignement sur l'anneau gastique
combien de poids avez_vous perdu en combien de temps j'habite l'est j'ai hâte de vous avoir même au tel je suis sorti de de l'hopital jeudi dernier j'arrive à manger detout donc ça ménerve


j'espère vs avoir très vite



cajo
0
Moi j'ai une histoire a raconter, j'ai rencontre kelkun il y a deux ans elle fesait 120kg pour environ 1m70 elle m'a it kelle allai se faire poser l'anneau ok ! Les hommes d'avant ne la regardait pa beaucoup voir pas du tout moi jai su regarder a linterieur de cette fille ki est pour moi tres bo donc je suis sorti avec elle. Le jour de l'operation je suis rester tous les jours pres d'elle. au bout de kelke moi elle a commence a perdre le regard les autres on changer moi aussi jai vue son changement et jetai content! Hors au jour d'aujourd'hui elle plai beaucoup! elle a perdu pres de 40kg elle est séduisante enfin pour moi elle a toujours ete mais pour les autres non mais avec l'anneau les hommes la regardent et se disent mmhh jolie fille et keske vous penser se ki veulent ? Étant donner son age 20ans bientôt, elle se laisse influencer par ces hommes ki parle avec leur violon mais bon moi elle ne m'ecoutait plus, on aurait di kelle était parti ds un monde ailleur ! El ma kiter le 02 avril soi disant kelle m'aimai de trop et kel en souffrait mais si c le cas on irai pas voir un autre gars!!
Lui il est bo muscle italien donc elle a choisi sa beauté car moi avec mes 120 kg a mon avis je suis devenu lai a ses yeux. J'ai pourtant été tous au long avec c vomissement kan sa passait pas et plein d'autre truc certes je ne regrette rien c juste la façon et la manière de me kiter!
Pourtant apres tou sa je l'aime kan mm beaucoup, je voudrais temps k'elle ouvre ses yeux et se dise mais c lui ke je veux mais le sort ne la pas entendu ainsi p etre ke je me trompe !! Enfin voila avant de poser l'anneau reflechisse bien car sa pe detruire un couple !!!!!!!!
3
salut,
je suis tout a fait d accord avec toi l'anneau peut detruire un couple je connait une personne qui a quitté son mari apres 30 ans de mariage elle disait que les mecs se retourné enfin apres son passage mais je vais te dire ça dépend de la personne parce que tu sais j'ai 38 ans et j'ai perdu 70 kgs et c'est pas pour autant que j'ai quitté mon mari au contraire je trouve que ça m'a rapproché de lui grace a lui et de son soutient je le suis fait opere de mon ventre car comme tu peux l'imaginer c'etait pas tres beau 70 kgs en moins j'avais le tablier operation reussi je me suis fait refaire les jambes et là je vais pour ma poitrine alors tu vois toute les femmes avec un anneau ne sont pas toute pareils il y a encore es femmes sérieuse je pense que ta copine va vite regretter son petit homme d'avant car je suppose que nul elle ne doit pas etre aussi jolie que ça? il ya du poids en moins et forcement des resultat pas tres jolie a voir....
0
djtijim > belle38
8 avril 2009 à 21:29
Oui tu sais mais elle a que 19 ans donc sa peau se refait plus vite certes il y a quelque petite imperfection du a l'amaigrissement mais moi je la trouve belle de toute façon !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et elle le restera à mes yeux !!!!!! Mais son mental comme les hommes la regarde par rapport avant a changé, je suis pas ds sa tête mais je ne crois pas kils s'intéressent vraiment a elle mais plutôt a autre chose mais bon !! moi aussi je l'ai soutenue !! je l'aime toujours autant mais je sais pas si elle m entends !!
0
SOF > belle38
29 avril 2009 à 17:44
salut et félicitation pour tes 70 kg en moins mois j'ai l anneau depuis le 12 janvier 2009 poid de départ 103 et a ce jour 78kg800 j'ai la poitrine qui est tombé et j'aimerai savoir si une chirurgie est possible et si c'est prix en charge merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
THALYANI Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009
22 mai 2009 à 16:45
Bonjour a toutes, je suis nouvelles sur le forum et je voudrais avoir votre avis. J'ai 27 ans je pèse 122kg pour 1.60m je ne me supporte plus malgré tous les régimes que j'ai essayée, aucun n'a été efficace, lorsque je perdais 15kg j'en reprenais autant si c'est pas plus. Je commence à désespérer de voir que je fait des efforts pour n'y voir aucun résultat. Donc je me suis renseignée sur l'anneau gastrique et sur le bypass, et j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez, si vous vous êtes fait poser l'un ou l'autre pour arriver à me décider. Merci de votre aide.
2
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
22 mai 2009 à 16:50
0
THALYANI Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009
22 mai 2009 à 17:55
Je viens de calculer mon IMC il est de 47.7 donc je suis très sérieusement atteinte et je m'inquiète je crois que je vais prendre rdv rapidement chez le docteur pour faire quelque chose. Je me sentais pas bien avant mais maintenant c'est pire.
2
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
22 mai 2009 à 17:57
Je ne veux pas vous faire peur mais une obésité est dite "morbide" à partir d'un IMC de 40. Vous êtes largement au-dessus et là, maintenant, votre santé et je dirais même votre vie en dépend.

Allez vite consulter votre médecin pour qu'il puisse prendre en charge cette obésité.

Bon courage à vous.
0
Profil bloqué
25 mai 2008 à 20:52
L'anneau gastrique ou le by pass!
Certaine personnes qui ont préférrés opter par le by pass suite à un echec de l' anneau gastrique.
Le by pass est une opération un peu plus lourd.

je n' en dirais pas plus les modérateurs vont encore éffacer mes méssages :)

1
Ben didonc ... Tu en as de la chance )))


"Est heureux qui sait l'être."


Tu es nutritionniste ? 


"A force d'être malade on finit par devenir un bon médecin."

Bisous.
1
bonsoir

Déjà il faut que tu es envie de maigrir du plus profond de ton âme, ensuite il faut savoir si tu es en bonne santé, si oui ok tu pourrais éventuellement poser un anneau gastrique mais je crois que c'est une solution échapatoir, l'anneau de guérit pas du comportement. sans vouloir de décevoir, souvent les femmes qui le retire reprenne après parce qu'elle n'ont pas corriger leurs habitudes alimentaires. Le mieux c'est de prendre le temps de maigrir et de s'armer de patience. Correction alimentaire comme manger convenablement, tu as besoins de féculents pour maigrir comme les pâtes, le riz, le pain, les lentilles, et les légumes qui ne t'apportent rien nutritionnellement mais qui sont utiles pour le transit par ex et les fibres et le reste protides protéines glucides lipides etc

Réfléchis bien sur ce que tu veux faire,

diriges toi vers une diététicienne, tu apprendras beaucoup, tout est une question de temps, de courage.

bon courage
1
dudu694 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 66
11 avril 2009 à 21:04
Bonjour,
J'ai toujours été contre cette chirurgie et j'essaie un régime depuis plusieurs mois ; j'ai perdu 6 kg mais depuis 2 mois plus rien.
Financièrement les médicaments ne sont pas remboursés et ils me reviennent à + de 100€ par mois ; alors je pense à l'anneau car je suis désespérée et ne me supporte plus...
J' ai également quelques questions ; y a t'il une prise en charge sécu? Y a t'il une chirurgie réparatrice et en avez vous eu besoin? Psychologiquement comment est ce que vous avez tenu? Avez vous eu des cicatrices sur le ventre suite à la chirurgie ( plus de maillots de bain 2 pièces?).
Je voudrais avoir ces renseignements car je pense que je vais sauter le pas mais j'aurai apprécier d'avoir quelques témoignages de ceux et celles qui sont encore en perte de poids et de ceux et celles qui ont eu le résultat escomptés ainsi que les mauvaises surprises...
Je vous remercie de m'avoir lue et vous remercie pour les réponses que vous m'apporterez.
1
la prise en charge par la securite sociale se fait si vous avez une maladie bien particuliere comme l obesite
morbide , aphte du sommiel et si vous avez fait plusieurs regime sans susces.
moi il a fallut passe tous les testes en hopitale avant de me faire opere.il faut bien choisir le medecin quard il y a depassement d honoraire et voir aussi si la mutuelle prend en charges celle ci .la miene la pris en charge.
quand le poid est stable la secu prend en charges pour enleve les partie desirable ,poche sous les bras ou entre les cuisses ou au ventre.il faut manger le plus lentement possible pour fatiguees les organes de l estomac.il faut faire du sport et certain sport vous ne pouver pas faire il faut faire le sport quer vous aimee.
0
pour les marques de l operation ont voises rien au bout de quel ques mois.il faut par contre que toutes les personnes qui sont a cote de toit te respecte dans ton suivi comme la preparation de tes repas, l arret de la cigarrette, ces la meme choses et apres quelque mois vous aller aprecier ce que vous mange un exemple avant 2 steak hache et maintenent 1 seul.
et pour tous ces comme ca 4 cuilleres de riz,2 pommes de terres, 4 cuilleres de pattes meme si ses spagueties,et sur tous apprendre a mange dans une assiette a dessere car le volume est tres minime.ne pas mange de bobon ni de boire des soda ni meme des boisson alleges car ces tres mauvais.
0
dudu694 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 66
12 avril 2009 à 16:10
Merci beaucoup bars pour vos réponses ; j'ai 29 ans problème de thyroide qui n'arrange pas les choses ; je pèse 113 kg pour 168cm. J'ai essayé beaucoup de régime et celui que j'ai actuellement ca allait au début mais à présent de plus je fais beaucoup de rétention d'eau ...
Lorsque vous dites qu'ils vous font des examens c'est à dire qu'ils vous garde quelques jours pour vous faire maigrir avec une alimentation spéciale?
Cordialement
0
pour belle 38, je ne peut pas donne mon adresse mais sur se cite je peut te donne des astuce.
premier:manger dans une assiette a dessert un peut plus petite que l assiette normale.une cuillere cafe d huile d olive avec vinaigre et sel allege dans toutes les salade.boire 2 verre d eau avant de mange quard les intestin vont se remplir eau et non des aliment.manger le plus lentement dans le calme possible.aucune boisson gazeuse et jus de fruit sucres.si tu veut un bon dessert sans sucre rajoute et ni calorie:prendre 2 pomme les eplucer et les coupe en 8 morceau puis faire cuire ans l eau jusqu a que la fourchette rentre a l interieur.assaisonner de cannel et de seste de citron(epluche le citron et le faire seche)puis le passe a la moulinette pour avoir de la poudre.toute les viande,patte , et tous autre chose les prendre avec une sausses de tomate en tube.2 apperetif leger et le boire le plus lentement possible.pour remodele le corps faire piscine ,fitnesse,monte les escalier d une tour une fois par semaine et tous les autres sport que tu aime.ces un combat de tous les jours comme quand ont veut arrette de fumes.prendre du sucre alleger,du cafe,du the,yaourt,fromages frais sans gras,sur pas de frommages le soir beaucoups de salade divers.pas de paim car sa gonfle.1 carre de chocolat par semaine.si tu est invite a un bon repas ces de remplir l estomac un peut avant.comme ca tu risquerra demanger moin.dans la journee boire par petite gorge d eau tous les 1/4 d heures.si tu as des enfants, il vont jouer avec toit dans l alimentation de tous les jours.tu dois prepare toi meme tes repas car tu ferra tous avec une cuillere a soupes.moi sa fait 4 fois qui me le ressere.pas de charcuterie,pas de croissant et de viennoiserie.
0
Bonjour à tous.

Je me permet de répondre pour vous donnez mon avis.

Effectivement a mon avis l'anneau est une très bonne chose pour moi-même et ma vie à changé grace à lui.

Maintenant il faut savoir que toute personne aura une réaction différente, beaucoup se passe mal.

Pour ma part: Pose de l'anneau en Juillet 2008 : 126kgs

Avril 2008: 35 kgs en moins sans aucun régime, aucune restriction. 3 resserages. 7,5cc et j'ai une alimentation agréable.
Juste apprendre a manger doucement. Je continue a boire, manger des bonbon, des gateaux.

Tou dépend a quel heure je mange. Le matin pas grand chose passe.

Examens avant la pose de l'anneau: cardiologue, psy, pneumologue... Un bilan pour voir si vous etes apte a avoir un anneau aussi bien dans le corps et principalement dans la tête.

Niveau cicatrice c'est très petit et discret.

Après beaucoup vous dirons que c'est dangereux.. et beaucoup de personne sont contre..

Et avoir une obésité morbide est ce que ça le saurais aussi dangereux?

Je pense réelement qu'une fois que c'est bien réfléchi et surtout pas un coup de tête.LA vie est faite de sacrifice et l'anneau en demande quelque un.
Vous allez changer vos habitude alimentaires, votre façon de manger, votre vision sur la nourriture.
Et la nourriture ne seras plus une obsession....... Et ça c'est le lus beau des cadeaux car c'etait invivable pour ma part.
Je me suis faite opéré à TROYES par le dr QUINAUX et c'est quelqu' un de très Bien.

Bonne chance à toutes celles qui sauteront le pas.
0
dudu694 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 66
16 avril 2009 à 12:14
Bonjour C-Line10, ton parcours m'intéresse beaucoup, car je suis également en obésité morbide et j'en peux plus je déteste mon corps...
Pourrais tu m'accorder un peu de ton expérience?
J'ai rendez vous avec un gastro entérologue pour le mois de mai ; mais je comprend pas trop comment ca doit se passer surtout quand tu dis qu'il faut voir si je suis prète dans la tête c'est à dire, pourrais tu m'expliquer ainsi que tous les examens à faire et comment tu te sens toi? Ca a été dur? Ca fait mal? J'ai toujours refusé ce genre de chose en espérant arriver à maigrir ca a marcher un peu puis plus rien et je me désespère; du coup j'en ai parlé à mon médecin mais c'est pas trop son truc donc il ne m'a pas dit grand chose à part qu'il y avait l'anneau ou le ballon...
Comment est ce que les médecins décident si c'est l'un ou l'autre, est ce que tu sais quelque chose?
Je pèse 113kg pour 167 cm.
Merci à toi
0
Bonjour dudu

Ya aucun soucis si je peux un peu t'aider.

Pour répondre à tes questions, Tu as rendez vous avec ton gastro au mois de Mai, c'est très bien, tu vas pouvoir y voir plus clair.
Si ton gatro ets d'accord de te poser un anneau, il va te donner une liste de Rendez vous à éffectuer pour voir deja si tu es en bonne santé et si tu es apte a supporter l'anestesie, l'opération..
Etre prête dans ta tête? C'est a dire voir dèja si ce n'est pas un coup de tête.Tu sais psychologiquement il faut tenir et être forte mentalement . Tu va avoir un rendez vous chez un psy qui va te poser des tas de questions.( Pk tu veu te poser l'anneau!!, Pk t'es mal dans ta peau)).. etc.Soit honnête et vrai et tout se passera bien. Moi aussi j'avais peur.
J'ai aussi essayer de maigrir pendant beaucoup de temp avec régime, médicament bla bla mais je pense réelement que quand on a 10 kgs a perdre c faisable mais quand on a 40kgs a perdre voir plus, il faut voir les choses en face et se laisser aider.
Pour répondre à ta question c'est pas ton, gastro qui va décidé quoi te poser. ballon ou anneau.
C'est a toi de savoir ce que tu veux. Moi mon gastro ma déconseiller le ballon et le By-pass car j'ai 23ans et que c'est radicale.
Moi ossi je pouvais plus suporter ce corps horrible donc j'me suis lancer dans la pose d'un anneau.
Pour te parler un peu de l'opération. Moi ça c'est bien passer. 4 jours d'hopital, anestesie inpéccable, le reveil de l'opération un peu dur car les files te tiren le boitier qui gene un peu car il a fallu 15 jours pour qu'il se place correctement. Bon voila il faut que tu sois prête a faire beaucoup d'effort et de changer tes habitude alimentaires. Pour moi tout ce passse très bien, j'ai la chance d'avoir aucun problème et de maigrir sans aucun régime.Je me prive pas et c'est super.
Mais ATTENTION certains personne ont eu des problème. Après c'est pas quelque chose a 100%.
J'ai perdu beaucoup de kilos au début et maintenant je maigris de semaine en semaine plus doucement et encore heureux. Il faut que le corps suivent quand meme :)
Jte laisse mon mail. COntact moi on parlera.
leh_cel@hotmail.fr
Bonne journée
Céline
0
dudu694 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 66
18 avril 2009 à 12:46
Bonjour c-line10, je te remercie et je prend note de ton lien je te recontacte dès que possible merci encore de ta gentillesse...
Bonne journée
0
salut a tous,
je vous done mon adresse pour ke je vous pose des questions sur la pose de l'anneau car je suis desespéré.surtout ceux qui ont utilisé la cmu pour cela car je n'ai pas bocou d'argent.

AJOUTEZ MOI VITE A VOS CONTACTS
0
jevemaigrir55 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
6 mai 2009 à 18:23
Bonjour ,Si tu veux avoir des infos très précises il existe un site top où tu peux aussi poser tes questions au chirurgien,moi je pense me faire opérer par lui :anneaubypass.com ,tu seras bien plus informée après,je sais que lui est un peu contre l'anneau,trop de complications à long terme.
Mais bon tu peux toujours poser la question !!!!
0
bonjour a tous
voila je vais vous raconter mon histoire et vous en ferez ce que vous voudrez
je me suis fait opérée enjuin 2000 avec un poids de depart de 128 kg en un an j'etais descendue a 92 kg c joli je ne fesais rien de special ca marchait tout seul, je me suis fait refaire le tablier car c'etait trop moche ce ventre et pour plaire c pas ca!!!
ensuite j'ai arrété de fumer et pouf 5kg de plus, je me suis mariée et j'ai eu mon 1er enfant, lorsqu'il a eu 6mois j'ai voulu le faire serrer le chir m'a trop serré(c'etait pas le mme car j'avais deménage et en plus il celui la le nouveau ne fesais pas de radios de controle) et pendant 3 jours rien ne passait mm pas ma salive il m'a desséré j'ai eu peur et depuis je n'ai plus rien fait j'ai eu deux autres enfants et je fais plus ou moins attention je suis a 100kg et ca m'enerve je pense aller voir un chir pour voir pourquoi tt passe comme ca peut etre que les grossesses ont fait qqchose
courage a tous
0
linette > ramar
12 mai 2009 à 12:07
Bonjour Ramar,
Ton témoignage est très instructif,je pense que tu es au bout des possibilités de ton anneau,effectivement il faudrait que tu te fasses opérer d'une sleeve ou d'un bypass.Va sur le site:anneaubypas.com,le chirurgien a un forum où tu peux y déposer ta question ,il te répondra,j'étais dans ton cas et moi il va m'opérer d'une sleeve.Tu n'as pas besoin de l'accord de la sécu piusque tu as déjà eu un anneau.
Je pense être sur la bonne voix ,donc pourquoi pas toi!!!!!!
A bientôt
0