RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Combien de temps avant les examens???

létice35, le dimanche 25 mai 2008 à 22:50:07
Bonjour,

g déja eu 4 garçons d'une première union.
De nouveau en couple depuisun an je ne tombe pas enceinte.
mais examens gynéco sont normaux
Combien de temps attendre avant de s'alarmer?
Je commence à rendre mon homme coupable sans pour autan lui dire
Répondre à létice35  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chrismax73, le mercredi 28 mai 2008 à 06:28:31
Bonjour, si vous voyez que vous n'êtes pas enceinte après 1 an alors pensez à passer des examens ainsi que votre mari bien sùr. C'est peut-être votre homme qui a un problème mais surtout il ne faut pas le culpabiliser car il n'en peut rien. C'est très perturbant de savoir qu'on a un problème et qu'on ne sait pas avoir d'enfant surtout si l'envie d'un bébé est présente.
Ne désespérez pas car la vie est trop courte pour ne pas en ­profiter. 
Répondre à chrismax73

2

• Ce message vous semble utile, votez !
ania, le mercredi 28 mai 2008 à 12:51:50
a quel moment il faut demander a son mari d'aller faire des examens???
Répondre à ania

3

chrismax73, le mercredi 28 mai 2008 à 12:56:44
Depuis quand essayez vous d'être enceinte? Ne désespérez pas car la vie est trop courte pour ne pas en ­profiter. 
Répondre à chrismax73

4

krol69, le lundi 2 juin 2008 à 14:53:45
Bonjour létice 35 ,j'ai un enfant de 4 ans depuis 2 ans en essai bébé, rien à signaler de mon coté mon gygy ma conseiller après deux d'essai de voir du coté du papa, nous venons de découvrir que mon mari à une oligospermie suite à un spermogramme simplement pour te dire que les recherches chez l'homme sont plus simple que chez la femme.
Si toute fois il y a un souci tu le sera des fois la fatigue et le désir peu bloquer les choses.Bonne chance.
Répondre à krol69

Résultats pour combien de temps avant les examens???

Grossesse: savoir faire une courbe de température Bien connaitre les modalités d'une courbe de température pour se donner le maximum de chance d'avoir un enfant A quoi sert une courbe de température? La courbe de température, l'examen le plus simple à effectuer, renseigne sur la durée et la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-334-grossesse-savoir-faire-une-courbe-de-temperature
Musculature Bonjour, als je voudrais savoir a quoi sert la therapie d oeufs cr pour la musculation ou du moin comment bien lutiliser je fait 1m80 et 60 kilo mon corps et assé bien developé et je voudré savoir si cette therapie et efiicace et sur combiende temps... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113403-musculature
Qui a eu un oeuf clair Bonjour, jai u un oeuf clair debut du mois de juin g t enceinte de 10sg,la gyneco ma dit de l evacuer de fason medicamenteuse c tres douleure ma question etait dans combien temps apres vous etait enceinte de nouveau merci pour tou vos reponse moi je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-131182-qui-a-eu-un-oeuf-clair

Echographie et grossesse: conseilsL'échographie: examen indispensable pour surveiller une grossesse L'échographie demeure l'examen essentiel pour surveiller une grossesse, dépister les malformations, effectuer les mensurations du bébé, vérifier la position du placenta et pour de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-336-echographie-et-grossesse-conseils
Stérilité et courbe de températureRéaliser une courbe de température dans de bonnes conditions La courbe de température est probablement l'examen le plus simple à effectuer. Elle renseigne sur la durée et la régularité du cycle ainsi que sur la présence et la date d'une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-129-sterilite-et-courbe-de-temperature
Grossesse : Comment faire une courbe de température ?Grossesse : savoir faire correctement une courbe de température La courbe de température est probablement l'examen le plus simple à effectuer. Elle renseigne sur la durée et la régularité du cycle ainsi que sur la présence et la date d'une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-447-grossesse-comment-faire-une-courbe-de-temperature

OvulationBonjour, je voulais savoir au bout de combien temps apres l'aret de la pilule ovule t-on? g areter la pilule le 3mai 2008. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-117241-ovulation
Combien de temps après l'arêt de la pillule (Résolu)Bonjour, j'aurais voulu avoir plein de témoignages de vous les toutes nouvelles maman et même celles qui attendent leur bb combien de temps vous avez attendu pour être enceinte après l'arêt de la pillule ? merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-153377-combien-de-temps-apres-l-aret-de-la-pillule
Doppler penienBonjour, je dois passer un echo doppler du penis avec injection d'edex provoquant une erection je voudrais savoir comment ca se passe et combien de temps ca dure merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109350-doppler-penien

Piqûres d'insectes : attention aux dangers- Au cours de l'été, chacun passe davantage de temps à l'extérieur. Randonnées, baignades, excursions à l'étranger ou barbecues sont autant d'occasions de se faire piquer par des insectes. Or, les piqûres d'insectes ne sont pas seulement... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/piqures-d-insectes-attention-aux-dangers-107298-actualite.php3
Sidaction 2008 : un test du VIH donne un résultat en 15 minutes(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Jusqu'au 30 mars se déroule le Sidaction, grand rendez-vous annuel de la lutte contre le sida. Cet évènement est l'occasion pour l'association Aides de présenter un projet de dépistage par tests rapides de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/sidaction-2008-un-test-du-vih-donne-un-resultat-en-15-minutes-104431-actualite.php3