Mon bebe et ma belle mere

lena - 25 mai 2012 à 23:28
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 26 mai 2012 à 08:26
Bonjour, les filles
Voilas j'ai un soucis depuis la naissance de ma fille il y a 10 jours,ma belle mere me force a lui laisser ma fille mais je ne veux pas,elle vient quand elle veut chez moi pour la voir,alors comme je ne veut pas lui laisser elle me dit qu'elle a des droit mais comme je ne l'empeche pas de la voir qu'est qu'elle peut faire reponder moi au plus vite car j'ai peur.Merci
A voir également:

4 réponses

!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
25 mai 2012 à 23:44
Bonjour,

Ce n'est pas vraiment évident à faire,mais il y a une seule solution...

Tu dois absolument lui dire que tu aimerais qu'elle t'avise quand elle vien parce que tu veux aussi passer du temps relaxe sans te demander si tu vas avoir de la visite.Tu dois lui dire que oui c'est sa petite-fille,mais que tu es la mère et tu ne veux pas toujours la faire garder.Montres lui que tu l'as comprend de vouloir être avec ta petite poupoune,mais que tu veux pouvoir donner ton accord au lieu de te faire forcer la main...

C'est dur à dire et on ne veut pas être méchante,mais il le faut pour qu'elle ne prenne pas de plus en plus de place... ;-)

Bonne chance
1