Début de grossesse et saignement type règles

Résolu/Fermé
sannilane - 26 mai 2012 à 00:44
 sannilane - 29 nov. 2012 à 14:40
Bonjour, je suis enceinte de quelques semaines et mercredi j'ai commencé à saigner. Je suis allée direct aux urgences où un médecin odieux m'a reçu et m'a dit qu'on voyait un sac et tout le nécessaire pour ce terme. Il m'a prescrit de revenir aux urgences le mercredi suivant pour une écho de contrôle d'évolutivité ou en cas de douleur et/ou de saignements. Il faut savoir que lorsque je suis arrivée à l'hôpital, le saignement s'était arrêté. Le lendemain (jeudi donc), rebelote, saignement, urgences, et même réponse d'un autre médecin (sympa ce coup-ci). Depuis, je saigne comme si j'avais mes règles (même abondance, même aspect). Est-il possible que la grossesse s'accroche quand même?
Je précise qu'il s'agit de ma 3ème grossesse, que je n'ai jamais fait de fausse couche et que je n'avais jamais eu ce genre de souci.
Merci
A voir également:

1 réponse

Terre-verte Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 1
26 mai 2012 à 00:54
Il est fort probable que c'est une fausse couche car ma petite-amie a eu le même symptôme que vous et on lui a appris qu'elle a sûrement fait une fausse couche. Cependant, faut voir le saignement car si c'est visqueux et que des filets de sang sont aperçu c'est que c'est quasiment à coup sûr une fausse couche et si c'est le cas, je suis navré pour vous.
18
merci, ça ressemble à ça (filaments et tout), j'y verrai plus clair mercredi mais c'est long.
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
26 mai 2012 à 01:01
Sinon,dans quelques jours,tu peux y retourner encore.On ne parle pas de quelquonque chose,on parle d'une grossesse là...

Les petits saignements sont normal,mais les saignements type règle sont malheureusement signe de fausse couche. :(

Si tu saignes encore beaucoup,vas voir et demandes à ce qu'ils fassent quelques chose de plus pour être sûr. ;-)

Bonne chance à toi
0