Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Une prise de sang avant le retard d règles? [Fermé]

dafine88 - Dernière réponse le 30 sept. 2009 à 08:21
Bonjour,
J'ai le probleme de savoir si je suis enceinte ou non, comme bcp de femmes.
J'ai un petit garçon de 3 ans et mon conjoint et moi, essayons de faire le 2ème depuis février.
Mes dernieres règles dates du 06 mai et elles étaient déjà prévues le 29 avril.
Depuis ses dernieres, j'ai grossi de 4 kilos!
Tous dans le ventre et la poitrine.
J'ai mal aux seins et j'ai pas mal de vertiges.
De profil, on dirais que je suis enceinte de 4 mois! et je sais pas si je ma fais des films mais je me sens enceinte.
j'ai fais un test de grossesse qui s'est révélé négatif, bien sûr, puisque je l'ai fais avant le retard de mes règles présumées le 06 juin.
Est ce que faire une prise de sang avant la date des prochaines règles se révélera négatif même si je suis enceinte?
Merci de vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
voila je suis nouvelle sur se site.je vous explique mon cas!
j'ai u mes régles le 1er mai g donc ovulé vers le 14 15 mai.j'ai fais une prise de sang le mardi 27mai. Malheuresement le résultat été négatif.
penC vous que c t tro tt ou pas et est ce que c possible que je sois enceinte??
g été au urgence le lundi 26 car je me senT vrémen pas bien.
G u des vertiges et des nausées et g mal ds le bas du ventre, et surtt a mn ovaire gauche.

Dites moi se que vous en penC!!! J'ai besoin de vos conseil.
Bisous!!!

Publi-information
Réponse
+13
moins plus
bonjour
je souhaiterais savoir si faire une prise de sang aujourd'hui et trop tot,sachant que mes regles doivent arriver vendredi?
merci de vos reponses

Réponse
+7
moins plus
Bonsoir
Une prise de sang avant la date de tes prochaines regles pourrait etre positive car ,les dosages sanguins sont plus revelateurs.
Mais pourquoi n'attends tu pas le 7 juin,je pense que ton medecin te le conseillera ,car les dosages se font par rapport a la date des dernieres regles,afin de pouvoir quantifier les hormones et donc d'avoir une idee de l'age de ton embryon
Patience et je te souhaite d'avoir un beau bebe

dafine88- 26 mai 2008 à 22:21
Merci llilo de ta réponse,
Mais c'est long avant le 7 juin!
Pis je me sens de plus en plus grosse.
Je vais voir
a+ merci
llilo 1415Messages postés jeudi 3 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 9 mai 2009Dernière intervention - 26 mai 2008 à 22:27
Mais plus tu attends, plus tu seras sure et donc pas decue...
Et comme on dit plus c'est long,plus c'est bon ... ;-)
Ca vaut le coup d'attendre.
Et comme tu as deja eu un loulou ,tu sais que tu vas etre encore plus ronde dans les mois a venir...LOL
Réponse
+4
moins plus
Bonjour à toutes

J'ai eu mes régles le 24 mars 2008.Aprés le les eu le 29avril 2008.Je vezux avoir un bébé nous sommes le 27mars quand est ce que je peux faire un test de grossesse?

Merci de me repoondre

Réponse
+1
moins plus
J'ai afis untest de grossesse la maintenant mais c négatif

rej- 27 mai 2008 à 17:40
fait peut etre une prise de sang tu sera plus sur mais dans mon cas la dates de mes derniere regles sont le 25 avril et j'ai fait un test et une prise de sang et pourtant c toujours negatif alors peut etre que c trop tot avnt de savoir je ne sais pas
mais bon courage a toi
Réponse
+0
moins plus
salu a toutes

J'ai fait une grossesse extra uterine en novembre 2007 jai beaucoup souffert a mon reveil surtout quand jai vu que j'étais aux soins intensifs car javais fais une emoragie interne, et quand j'ai appris qu'on m'avait retiré la trompe droite.

Connaissez vous des filles qui sont retombées enceinte par la suite aprés combien de temps?

J'attends vos réponses avec impatience

Ce document intitulé « une prise de sang avant le retard d règles? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.