Douleur torse au niveau des côtes coté gauche

Fermé
Nowhere - 31 mai 2012 à 09:16
 Warminata - 30 oct. 2012 à 13:42
Bonjour, hier soir en me couchant, j'ai senti une grosse douleur au niveau des côtes, je dirais à coté du coeur car c'est quand même bien sur le coté. Et en me réveillant elle y était toujours.

C'est comme un point de coté en pire, une forte douleur aigu insoutenable.
Je pensais que c'était les côtes mais en touchant, même en appuyant, ça me fait pas plus mal que ça, et j'pense que si c'était ça j'hurlerais de douleur, donc ça doit être interne.

A chaque respiration la douleur se fait sentir, impossible par exemple de prendre de "grosse" respiration.

Si quelqu'un à déjà eu la même chose... :/ merci pour vos réponses. ._.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
31 mai 2012 à 10:35
Bonjour

Cela peut venir de plusieurs choses,donc vas consulter ton médecin.
Douleur intercostal,stress...
25
Comme dit plus haut, je pense que c'est des douleurs intercostales dûes au stress ou à un quelconque dérèglement physiologique. En plus, ça ressemble vraiment à ça, parce que tu dit que ça te fiat mal quand tu inspires, que ça se situe près des côtes, que c'est interne.

Si ça persiste, va voir ton médecin !
19
J'ai exactement la meme chose depuis plus d'une semaine et c'est vraiment déprimant... j'ai vraiment mal moi aussi et pourtant quand j'y touche ça fait pas plus mal que ca
0